Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:37

ça c'est de la nouvelle ! SUPER !!! une vraie warrior ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:48

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je posterai des nouvelles dès que je l'aurai récupérée, mais en attendant, j'ai besoin de conseils sur la manière de lui offrir la meilleure des convalescences.
j'ai une cage de maternité, la bouillotte et la bouillie spéciale, je pensais à lui donner de l'arnica pour limiter les risques d'œdème et la douleur, des milliards de milliards de milliards de tonnes d'amour, que puis-je faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:51

ba je pense que niveau "suite opératoir" ton véto pourra mieux te diriger que nous dans la prise d'anti douleur ou autre.
Après à par éviter la litière et lui préférer le sopalin, du calme, de la chaleur, et tout plein d'attention, pas grand chose de plus Smile
A si un groooooooos bisous de ma part pour son rétablissement à cette super mamie ! elle le mérite grave !
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:57

ah c'est genialllll! j'ai suivi le post! je suis trop contente pour toi et ta puce, je suis toute emue! bon courage pour la suite!!! hiphiphip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:00

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:01

sinon, elle est sur drybed, c'est bon, ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:05

Je suis super contente pour vous deux! Papouille à ta super organe!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:19

oui oui le mieux pour elle cage de mater, sur drybed, avec de l'eau et de la nourriture facile à ingéré
j'espère que ton véto donnera des antidouleur avec les antibio ça se passera encore mieux !

super contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:22

normalement il lui fait une piqure d'anti-douleur efficace un long moment.
en bouffe, elle a ses bouchons, des carottes râpées (elle adore les carottes et si elle est fatiguée, elle aura moins d'efforts à faire) et sa bouillie spéciale. dois-je à votre avis ajouter du sirop dans son eau (pour la motiver à boire et que ça lui file de l'énergie)?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:24

tu peux mettre un peu de sirop d'érable c'est du sucre naturel
ça va lui redonner de l'énergie et lui donner envi de boire ( et faire travailler ses reins par la même occasion )

n'hésite pas à lui faire des bouillies bien riche genre purée de pomme de terre avec de l'oeuf et du jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:27

super, le sirop d'érable! je vais même essayer de trouver du miel de propolis si j'ai le temps de passer dans une boutique bio avant d'aller la chercher!
là elle a une bouillie avec de la blédine diluée dans du soja cuisine, du petit pot, de la levure de bière, de la banane écrasée, du germe de blé, du tonivit et du nutri+gel.
ah, merci!!

Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 16:28

super comme bouillie spécial louloute opéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:13

ou de la gelée royale Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:29

ça y est, elle est là!
c'est une vraie warrior : huit masses ont été retirées, certaines minuscules, d'autres bien balèzes, certaines tumorales et d'autres de lait concentré-compacté-je-ne-sais-pas-trop... l'anesthésie a duré très longtemps mais là, ma mémé m'impressionne : elle est en pleine forme, elle veut sortir de la cage, se dresse sur ses petites pattes pour me faire des grands signes. je l'ai confiée à mon père (je suis chez mes parents quelques jours pour éviter trop de route à Anastasia et pour pouvoir courir chez le véto, qui est à aix, en cas d'urgence, car sinon je suis à Marseille). je disais donc que je l'avais confiée cinq minutes à mon père pour nettoyer la cage et elle a essayé de lui grimper sur l'épaule. et là, elle mange. dans la voiture, elle mangeait déjà, elle avait fini sa bouillie et ses carottes râpées et achevait les bouchons.
c'est déjà ça!

mais qu'elle est laide, ma reine des rats, avec son ventre tondu qui la fait paraitre encore plus maigre, ses pattes argentées à cause de l'aluminium et ses agrafes partout sur le ventre... elle n'a jamais été aussi laide et je ne l'ai jamais autant aimée.

par contre, le véto a testé un nouveau truc qui ne se fait normalement pas sur les rates mais se fait sur les chattes ou les lapines : un implant de stérilisation, normalement sans effet secondaire (au pire ça n'agit pas) sensé éviter les lactations et limiter les risques de récidive. quelqu'un connait ça?

mon message est fini, et ma ramoureuse dévore... finalement elle est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:31

youpi ^^

papouille à la moche de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:37

eh, Shansian, tu manques de tact! et puis t'as pas lu la fin! non mais hein!!!!!

ah, Shansian, merci pour ton soutien (et merci au autres aussi!!!) sur le forum pendant toute cette horrible période!
merci d'avoir lu mes radotages sur mon super organe vital quand plus personne autour de moi ne supportais de m'entendre en parler ou se foutait carrément de ma gueule en me disant qu'elle m'avait couté cent fois le prix d'un rat en animalerie et que j'étais folle!
merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:40

la fin... ta question ?
je ne connais pas l'implant de stérilisation... jamais entendu parlé désolé...

Very Happy Smile Surprised :345: Laughing Tire la langue Embarassed Wink ❤ 🤡 :pirat: 👅
( ça c'est pour le tact lol )

pas de quoi pour le soutient, c'est ce dont on a tous besoin quand il nous arrive un problème à un loulou...
j'espère que tu nous raconteras encore looooongtemps vos histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:47

la fin c'est ça :
Citation :
finalement elle est toujours aussi belle.

elle n'est pas moche, j'avais pas bien vu, elle vient juste de l'espace avec sa drole de coupe de poils et sa couleur bizarre! elle est belle, mais différemment! pas comme on attend d'un rat qu'il soit beau. c'est une tchernorate, en quelque sorte...

Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:49

aaaaaah !!
ok lol excuse mon manque de tact lol
j'ai été désagréable encore... zut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:02

tu es TOUJOURS désagréable! c'est à cause des bisounours que tu héberges en les faisant passer pour des rats. si, si, tu me l'as dit un jour où j'ai cru que c'était des flamands roses. leur douceur doit t'agacer, à force, alors, sous l'effet conjugué du ras le bol et d'un esprit d'opposition bien naturel dans ta situation, tu... bon, ben, on le sais tous, quoi... tu manques de tact.
comme quoi, les bisounours, à force...
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:05

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Semarre
t'es folles lo eyff et j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:09

peut-être, peut-être, mais moi, j'ai du tact, nananère!
heu, en fait, non... maintenant je me souviens... sur un post, on m'a dit le contraire...
merde!
tu crois que mes organes sont des bisounours déguisées en rats?
merde!
elles me mentent depuis le début! les garces! avec tout ce que je fais pour elles!
et toi, tu m'ouvres les yeux... je ne sais pas si je vais supporter la réalité, mais merci, Shansian, je vais essayer d'affronter ça.

ça mange quoi, les bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:11

euh des papillons ?l
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:13

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:15

merci!

les risques de complications sont-ils encore très élevés, d'après vous? elle est encore en grand danger, ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-