Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:07

Bah je sais pas... faut que je regarde ça de plus près... Sinon, on se fait aussi des rencontres ici... faudra que je pense à vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:09

mais oui! je viens très souvent à Avignon pour le taf en plus! il y a des bus, le train, le tgv, il faut nous prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 20:15

Ok super !!!! On prévois justement de s'en faire une rapidement...

Tu emmèneras ton organe j'espère ! J'adorerais avoir l'honneur de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:59

Wouha ! et
de 1: j'adore ta manière de conté les chose j'ai lu de a à z ton histoire et je te trouve super drôle et attachante surtout avec ta manière d'appeler tes rates tes organes !! hoo c'est choupi tout plein ^^
de 2 : qu'elle belle histoire d'amour et de courage !
de 3: ta rate est super ! forte , douce , calineuse , et résistante ! la reine quoi !
de4: je vous souhaite a tout les deux un bon rétablissement !! parce que je vois bien que sa vous atteint aussi bien l'une que l'autre alors c'est normal vue que c'est ton organe ! et plein de bisou a vous deux en espérant que du positif !

P.S. ; ta rate de pourait pas avoir une meilleur maman ! ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:37

merci!!!!! Tire la langue
je suis très heureuse, elle récupère bien, elle a cessé de boiter mardi, quand je l'ai amenée chez le véto (comme ça il pense définitivement que je fais de l'hypocondrie par procuration, la grande classe!) et l'ai remise hier avec sa gueuse Lulu. on aurait dit les retrouvailles de Roméo et Juliette, elles se sont papouillées pendant toute la journée, Lulu a bien nettoyé les pattes d'Anastasia (elle a du mal toute seule à cause de ses dents du bonheur), Anastasia a refait à neuf les oreilles et la queue de Lulu (ça, c'était à voir : queue fermement tenue, et comme à l'usine, Anast' se déplaçait au fur et à mesure le long de la queue, ça lui a pris 20 bonnes minutes). je ne savais pas que ça se lavait si bien, une queue de rat!
j'ai l'impression qu'avoir retrouvé sa colloc lui file la pêche, et c'était devenu assez nécessaire pour Lulu qui commençait à déprimer ferme et menaçait d'entamer une grève de la fin. comme elle ne touche pas aux agrafes et que la cicatrisation d'Anast est presque finie (le véto ôte les agrafes demain), c'était pas vraiment la peine de les torturer plus longtemps. et la présence de la gueuse a toujours un effet très bénéfique sur la Reine des Rats, ça la dynamise un max, son comportement a bcp changé depuis hier, on sent enfin vraiment clairement qu'elle va mieux.
une de ses croutes me parait un peu blanchâtre mais la peau autour est belle et ça n'est pas enflé, alors je ne sais pas si je dois craindre un petit abcès (dans le doute, je m'abstiens, mais désinfecte soigneusement), le véto me dira ça demain.
vivement demain!


Dernière édition par lo eyff le Ven 08 Avr 2011, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:14

YESSSSSS !!!! Ca c'est de la bonne nouvelle ! Yeepyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:47

je suis contente =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:22

Super je suis hyper contente pour vous vraiment c'est génial,il faut dire aussi que tu es une super moman avec une super rattoune alors voila le résultat niquel.
je vous adore toute les deux ,bisoussssssss.
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 21:41

Very Happy super avec tout ça je me suis attaché a tout ce beau monde et je suis bien heureuse de voir que tout vas pour le mieu !!!  - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Pom
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 22:45

merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!
vous êtes tellement adorables! merci pour votre soutien pendant tout ce périple, ça m'a fait un bien fou d'avoir pu en parler et d'avoir tous vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 00:05

Longue vie a Anastasia !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:28

youpi!!! elle n'a plus d'agrafes!
youpi, elle a pris du poids pendant sa convalescence, elle fait 280g, elle est énooorme!
youpi, elle est pleine d'énergie... quand le véto a voulu lui enlever les agrafes, finalement, elle n'a pas voulu... elle s'est débattue... mes bras et mon décolleté sont un champ de bataille!
youpi, on dirait que j'élève des tigres!
youpi, youpi, youpi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:06

Trop contente pour elle =D

cheers Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:34

lo eyff et Anastasia je vous adore,toute cette histoire m'a beaucoup ému ,c'est une belle victoire,
je vous aime et je suis super contente gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:41

:001:
moi aussi je vous adore! et elle aussi, elle vous adore!
là elle dort sur mes genoux, Lulu est couchée contre elle, elle grince des dents et tend le menton...
je suis ramoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 13:53

Super vous nous donnez une belle leçon de courage toutes les deux.
Ton histoire m'a trop souvent ému et j'avoue que j'ai parfois eu la larme a l'oeil.
Je ne vous connais pas mais j'ai quand méme l'impression de vous connaitre je me suis attaché a vous.
je suis heureuse pour ton tit organe.
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 17:03

Elle est vigoureuse cette anastasia !! J'Le savais depuis le début qu'elle gagnerait la partie ! une gagnante ! une reine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:22

oh, c'est drôle, ma mère me dit ça aussi. en fait elle me dit "ta rate elle est comme Mamou - ma grand-mère!- elle passe son temps à te faire croire que c'est la fin, à dire qu'elle est malade et qu'elle va mourir, mais elle aura beau être toute maigre et continuer à se priver de manger, elle va te faire chier encore des années. c'est le même modèle, alors vraiment, t'as pas à t'en faire". ma grand-mère, c'est sa mère à elle. et elle adore "faire un petit coucou" à mes rates quand je bosse toute la journée et venir me les garder l'après midi, comme elle faisait ac ma soeur et moi qd mes parents bossaient. peut-être qu'elle a déteint dessus...
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:28

Bah surement !! vas savoir ! je suis sur qu'elle vas battre des record de longévité cette rate ! elle comme mon Butch ; super motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:59

Je l'éspére de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:36

de super nouvelles je suis contente pour vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 12:13

des nouvelles de ma mémère, parce que sait-on jamais, ça peut servir à d'autre de savoir comment ce type d'intervention, à cet âge, évolue...

j'ai eu une bonne frayeur une quizaine de jour après l'opération, Anastasia avait une petite boule et j'ai cru à une récidive. heureusement, ça n'était qu'un kyste (il fait moins de 3 millimètres de diamètres et n'évolue pas), probablement dû à la cicatrisation.

puis nouvelle angoisse cette semaine, elle avait des boules au niveau des mamelles. et nouveau soulagement hier, c'est dû à sa production lactée, qui existe toujours mais est considérablement limitée par l'implant. ouf!

en dehors de ça, ma vieille pète la forme, elle est très mobile, et même si elle n'a pas la souplesse de sa jeunesse, elle a énormément de force dans ses petites pattes, elle grimpe au rideaux très régulièrement en espérant trouver une fenêtre ouverte, escalade mon pantalon quand je suis à table pour voir ce qu'il y a dans mon assiette, se bagarre avec Lulu qui fait sa crise d'ado et se demande si elle ne pourrait pas être chef à la place de la chef...

bref, je suis finalement très contente d'avoir pris le risque de la faire opérer, je profite de mon super organe en super orme alors qu'elle ne serait peut-être plus là sinon!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 15:46

Je suis trop contente pour toi ! C'est super qu'elle se batte ainsi.
Puis j'ai hate de la rencontrer ta petite star !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:20

c'est moi qui ai hâte de vous rencontrer, toi et ta troupe, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:13

Youpi !!! Ces la Queen !!!^^ je l'aimeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-