Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:11

Je suis trop contente pour toi et ta reine, grâce à vos aventures je vais passer une bonne nuit.
Mes rattounes et moi nous vous souhaitons une bonne nuit et vous faisons pleins de bises . cheers
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:09

Merci!
:001:
là elle dort. elle est un peu fatiguée, elle fait une bonne sieste depuis 20h à peu près. je vais bientôt faire pareil... cette journée m'a épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:11

et merci beaucoup pour votre soutien... personne ne comprends comme vous ce que je ressens pour ma Reine.
merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 11/08/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 02:27

Je viens de découvrir ce sujet et de tout lire, c'est trop comme tu parles de ta Reine!

Bon rétablissement à ton Organe!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:24

Communiqué de Presse : La Reine des Rats se porte bien!

Hier je ne suis pas rentrée dans les détails de son opération, un peu plus lourde (mais à peine) qu'un retrait de tumeur. La grosse tumeur entre ses pattes avant a été retirée, mais le vétérinaire lui a également vidangé quatre tétines pleines de lait qui lui faisait des nichons dont j'étais jalouse à en pleurer... Ma Reine a donc une ouverture fermée par des agrafes et quatre petits trous de rien du tout (elle n'a même pas été tondu à ces endroits là, elle garde son beau ventre doux et immaculé - quand il n'est pas plein de bétadine!).
elle a fait une bonne promenade ce matin... je n'étais pas très pour en me réveillant, mais dès que je me suis réveillée, ma Reine a tout juste pris le temps de me dire bonjour et a sauté du lit et a tracé dans la cuisine, en mode "elle est où ma gamelle? bande de bipèdes inutiles! vous avez vu l'heure?". elle a fait une grosse promenade, a réussi a me piquer une tartine, a mangé sa pâtée et son arnica, escaladé la Tom où Lulu lui a fait des bisous au travers des barreaux, a pulvérisé le semblant d'ordre que j'avais tenté d'instaurer dans la cage de convalescence, et s'est installé pour faire un gros roupillon...
c'est une reine, ma Reine!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:29

Et Vive la Reine ! Quelle force et quelle volonté elle a ta fille !
C'est notre héros à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:35

Thanks, Super Saska!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:57

je dois partir à Paris tout à l'heure... j'ai fait promettre à mes parents de me prévenir au moindre soucis, ma chambre est fraiche, le numéro du véto est en évidence...
je rentre demain...
je déteste laisser mes rates, mais là, c'est encore pire!
seulement, le seul truc qui serait pire, ça serait de la prendre ac moi...
ah! crotte de bique aux raisins!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:00

Enorme, trois ans et une pêche de fou, ça me fait penser à la mienne ! Même si tous les jours j'angoisse qu'une nouvelle boule lui ait poussé je ne sais où... Et que je sois amenée à la repasser sur le billard... Mais ce genre d'histoire redonne le moral.

C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:32

la tienne aussi a eu une tumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:11

Oui, tumeur mammaire, elle s'est faite opérer il y a un mois environ, elle a plus de deux ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:15

comme quoi, même si elles sont vieilles, ça vaut le coup!
moi je flippais, j'avais peur de lui pourrir ses derniers jours ac le trauma de l'opération, mais finalement, je ne regrette rien, rien de rien (en chanson!).

suis très contente que ta vieille aille bien, nos mémés sont des warriors, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:52

Moi c'est pareil, j'avais peur de lui raccourcir la vie. Mais je gardais espoir et j'me dis toujours "elle vivra jusqu'à 4 ans !!". On peut y croire hein...
Bien contente d'avoir plus cette décision en tous cas, j'aurai pas supporté de la voir avec un truc énorme.


Bon courage pour la cicatrisation, ma grosse m'en a fait voir de toutes les couleurs genre je m'arrache mes agrafes, j'me fais des trous... !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:35

Anast' aussi en a arraché une, mais les bords de la plaie sont restés collés, du coup je surveille et je laisse comme ça. en général elle est cool ac ça (elle a déjà été opérée deux fois auparavant, retrait de huit masses la dernière fois, elle ressemblait à un rat de labo).

là tout est bon pour la tienne, elle est complétement rétablie?
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:56

hoooooo j'aime cette rateeee !!!
c'est la reine des reine ! mon dieu qu'elle est solide et attachante cette petite chose là ! félicitation à elle et gros bisou a vous deux !
anasss anasss anass ( je scande son nom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:19

Je scande avec toi !!!!
ape
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:20

❤
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:07

Oui elle va bien là, ses poils repoussent doucement. Elle a une petite "croute" (je hais ce mot), qui a séché car elle se grattait après le retrait des agrafes, je pense que la cicatrice devait la chatouiller. Je lui ai mis un peu de bétadine sur deux jours, ça a séché, maintenant j'attends juste que ça tombe tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 13:08

Croute croute croute croute !! croouuuute! (désolée c'était trop tentant... je suis contente pour vos rats ! bon rétablissement à eux et encore désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:29

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:05

CROUTE!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 21:26

Baah te plaint as, je viens d'apprendre que mon gros Gus que j'adopte et que j'attends ce soir est bourré de croutes sur tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 02:38

Lulu déprimait, ne mangeait plus, était totalement apathique, en mode "je me laisse crever", ce qu'elle fait dès qu'elle est séparée plus d'une heure de la Reine. résultat, j'ai été conne, très conne, je les ais mises un peu ensemble, sous surveillance. Lulu ne touchait pas aux agrafes de la Reine, tout allait bien, le téléphone a sonné, j'ai relaché la surveillance 10 minutes.
il ne reste qu'une seule agrafe..
bon, les plaies sont très propres, les bords bien collés. mais j'ai les boules!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 09:03

Ton bon coeur te perdra lo eyff !

Mais t'inquiete pas, si les bords son sec ça devrait être bon... Ce ne sera pas la première fois que les rats décident par eux même...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:22

argh...(croute croute croute !...Je m'immunise...) Oui après ça dépend de l'état de la cicatrice, moi j'ai trouvé que Gaïa a mis du temps à cicatriser, on a du même lui rajouter une agrafe (qu'elle a enlevé le soir même genre..."mais j'ai dit non !") de toute façon, on ne peut rien y faire, si elles sont décidées à tout arracher, elles le feront, alors faut laisser faire la nature...et surveiller un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-