Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:19

récidive...

une masse s'est mise à enfler il y a qq jours sous l'aisselle (la masse retirée précédemment était un caillot de lait, pas une tumeur, mais une tumeur avait été retirée il y six mois).
je suis allée chez le véto aujourd'hui, manque de bol il était absent, je n'avais pas eu le message de son assistante qui me prévenais que c'était sa remplaçante, bref, ma Reine des Rats n'a pas été examinée par son médecin personnel mais par un médecin invité, bien moins ratophile...
d'après cette véto, ce que je craignais est avéré : masse tumorale de la taille d'une noisette. toujours d'après elle, vu la vivacité de ma bestiole, la vitesse à laquelle la boule s'est développée et la couleur un peu bleuâtre, il est nettement préférable d'opérer.
j'ai rv lundi ac le médecin personnel de Ma Majesté parce qu'au final, c'est lui qui décide.
moi, là, je suis dans le flou. excepté que j'ai une furieuse envie de casser la gueule du mec qui a inventé les tumeurs, heu, pas grand chose... sauf que cette boule grossit vite, donc si je ne décide pas vite, la boule va décider pour moi. et sans avoir la passion du bistouri, j'ai peut-être un optimisme maladif, mais je crois (encore!) que ça peut valoir le coup, parce qu'au pire, elle ne se réveille pas, et elle ne souffrira pas de sa tumeur. en dehors de ça, elle va bien, incroyablement bien vu son histoire et son âge. et je me sens totalement merdique à l'idée de ne pas tout faire pour essayer de la sauver.

pff, je ne sais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:40

Et merde ! Quel ennuie que ton toub soit absent... Lundi c'est bientôt mais si tu vois la boule grossir d'un jour à l'autre c'est pas cool.
J'espère vraiment qu'une fois de plus ta reine va se battre et se remettre de cette nouvelle tuile.

En tout cas, tu as raison de vouloir opérer... enfin moi je trouve !

Allez, courage lo eyff, tiens bon jusqu'à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:00

bonjour

je viens de lire toute l'histoire de ta ratoune ! trop contente que ça aille bien !
et zut dernière nouvelle moins cool !
je t'envoie plein de bonnes ondes et de gratouilles pour ta miss Smile

je n'aurais pas de nouvelles fraiches car je pars dans le sud ouest et ... pas de net pendant 1 mois Sad
mais je penserais à vous deux

Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:07

coucou, c'est pas de chance pour la nouvelle tumeur mais malheureusement, on peut s'y attendre à cet âge... Si la boule est vraiment mini, je te conseille d'attendre, car si elle développe une 2e ou 3e tumeur à un autre endroit, autant enlever tout avec une seule opération. Par contre, il ne faut pas attendre jusqu'à l'épuiser bien sur, si la tumeur se développe vite, c'est plus prudent d'opérer.

Quoiqu'il en soit, tant que l'état de santé du rat le permet, pour moi l'opération est la meilleure solution et je suis d'accord avec toi, autant mourir pendant l'opération que d'épuisement avec les souffrances de la tumeur.
courage à ta rattoune!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:50

là, la boule fait la taille d'une noisette...
j'ai beaucoup réfléchi hier soir. si cette boule était une récidive d'une tumeur opérée il y a deux mois, je me dirais que vu la vitesse de retour, ça ne valait peut-être pas le coup. mais là, c'est un retour d'une boule ôtée en janvier. du coup, ça fait environ 5 mois, et vu la vitesse d'évolution, si une opération a lieu, même si ça doit revenir au même rythme, ça fait gagner du temps. bien que je sache qu'on ne peut pas faire de statistiques de ce genre...
pff...
une phrase de mon véto m'est revenue : la dernière fois que je l'ai vu, quand elle avait des "boules de lait", il m'a dit qu'au pire, si c'était une tumeur, il réopérerait. il a balancé ça ac désinvolture, genre "c'est pas cool mais ça se soigne", sans que ça ait l'air de beaucoup l'inquiéter, que ça soit un énorme risque.
j'ai passé la nuit à retourner le problème dans tous les sens, en me disant que ça ne valait pas le coup de la traumatiser par une opé si elle n'en avait plus pour longtemps, mais que si elle en avait pour un moment ça valait le coup, mais que vu son âge (et ce que m'a dt la remplaçante : préparez-vous à la voir partir... je la déteste!) c'était peut-être cruel. sauf que je n'arrive pas à me persuader que la Reine est sur la fin. elle ne va pas vivre dix ans, c'est sûr, mais pourquoi pas un an? elle mange bien, elle a un joli cucul rond, elle est vive, et surtout elle aime la vie. en plus, la véto a halluciné quand je lui ai dit l'âge de ma Reine, elle lui donnait un an et qq, pas plus (mais elle est pas très forte en rats. enfin, elle est honnête, elle me l'a dit tout de suite et elle m'a dit que tout ce qu'elle disait devrait être confirmé par mon véto. c'est une chouette fille, je ne voudrais pas débigrer. c'est juste que les rats, c'est pas son truc).
j'ai essayé d'imaginer ce que je voudrais pour moi, si j'étais à sa place, et je sais que je tenterais le tout pour le tout.
et puis, Liz Taylor aussi elle passe sur le billard tous les deux mois! alors pourquoi pas Anastasia?
dans tous les cas, je parle pour ne rien dire, juste parce que ça m'aide à me clarifier les idées, parce que la décision, au final, dépendra de la visite de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:15

bibi
Hâte d'avoir le compte rendu du véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:24

Bon courage pour ta puce l'Archiduchesse, j'espère que ça ira... Si elle est vraiment en forme, j'aurais tendance à dire go pour l'opération, ça pourrait lui faire gagner beaucoup de temps !
Plein de bonnes ondes pour la belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:35

merci Diane!
HS : ton nouvel avatar est sublimissime!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:54

sinon, autre truc : ça ferait sa quatrième anesthésie depuis décembre. est-ce que les risques anesthésiques ne risquent pas d'augmenter?

enfin, autre question : existe-t-il des assurances pour rats? j'ai fait le calcul, entre les médocs, les coupes de dents, les "aujourd'hui je boite, ma mère flippe à mort, direction véto, mon Dieu si c'était neurologique" et puis plus rien en arrivant, "la maintenant tout de suite je respire comme une débroussailleuse, ma mère, mon Dieu si elle s'étouffait" et plus rien une fois sur place (le véto doit penser que je suis amoureuse de lui), j'ai fait le calcul : une consultation par semaine mini (contrôle des opé, coupe de dents et tout le tsouin-tsouin), avec une moyenne mensuelle depuis que je l'ai de 100€/mois (moins cette année, plus au début, elle avait tout ce qu'un rat peut avoir, ça m'a ruinée).
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:24

Oui, j'ai recu ce matin dans ma BAL une prub pour une assurance où ils parlaient de rongeurs...
Je t'envoie le lien par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:31

Les risques liés à l'anesthésie dépendent essentiellement de la condition physique de l'animal en fait, donc si elle est vraiment en forme ça devrait aller (ça dépend de quand date sa dernière anesthésie/opération, si elle a bien récupéré depuis, pas de souci normalement).
J'avais aussi eu cette crainte pour un rat que j'avais dû faire opérer 5 fois d'affilée mais qui avait très bien récupéré entre chaque opé, mon véto de l'époque m'avait rassurée à son sujet et effectivement il s'en était bien sorti.

Pour les assurances j'avais déjà vu ça, par contre ça avait l'air de coûter très cher donc je ne sais pas si c'est très rentable, il faudrait faire des simulations sur le site des éventuelles mutuelles pour animaux... Apparemment ils ne remboursent que certains frais, donc à voir.

Merci beaucoup pour l'avatar au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:39

merci Saska et Diane!
sinon, elle a très bien récupéré de sa dernière opé, elle est restée un peu fatiguée une semaine, et puis elle est redevenue normale. dans tous les cas, c'est une grosse dormeuse, elle fait une promenade de 3/4h le matin où elle bouge beaucoup, elle me grimpe sur les genoux, fait des fêtes à ceux qui sont là pr le petit déj et réclame sa gamelle, puis elle roupille jusqu'au repas de midi où elle ouvre un oeil pour quémander des restes, et resieste jusqu'au soir où elle se balade une bonne heure, mais ensuite elle va se coucher. c'est une drôle d'organe, elle n'est presque jamais "molle" : soit elle fait l'aventurière et teste des cascades, soit elle dort!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 15:44

Saska, je viens de faire une simulation, pour des rats, ça revient à 6€/mois et les remboursements vont jusqu'à 300€/mois!
je vais les appeler!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:41

Fais attention à des clauses comme "l'obligation que l'animal soit identifié" (vu sur un contrat d'assurance ; connaissant les pratiques de certaines, notamment la mauvaise foi, elles peuvent s'en servir pour ne pas rembourser, mais après bien sûr que tu aies payé moult mois)...

contente qu'elle aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:47

oui, je n'y avais pas pensé! merci!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:59

le véto à vu la Reine des Rats. opération prévue demain matin. comme mercredi aprèm je monte à Paris et que je ne reviens que jeudi midi, il m'a proposé de me la garder jusqu'à mon retour. sur le coup, j'ai accepté, puis sur le chemin pour rentrer chez moi je me suis pris un coup de flippe, je me suis dit qu'elle allait se croire abandonnée et qu'elle se laisserait mourir. horrible.
du coup, je suis rentrée chez mes parents ac mes organes comme ça ma Reine rentrera mardi soir. je me suis arrangée pour ne pas bosser mercredi matin et arriver le plus tard possible à Paris mercredi train décalé (si il a du retard, je manque le début du spectacle. mes partenaires vont devoir improviser!) comme ça ma vieille sera dans un environnement familier, ac des gens qu'elle connait, qui lui feront des câlins et des bisous, et elle aura moins peur. j'espère.
j'espère que je ne fais pas une énorme connerie.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:08

J'ai rien compris ! scratch
Tu peux me le refaire au ralenti ?

Mais je pense que ce n'est pas grave... En tout cas, tu fais bien de faire confiance a ton véto...
je penserais bien à vous demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 22:44

c'est juste mes histoires organisationnelles à trois francs six sous : comme je joue à Paris mercredi, ça m'embêtais de la faire opérer immédiatement car j'aurais dû être séparée d'elle deux jours et une nuit. du coup, mon véto m'a proposé de me la garder de demain 8h (heure à la quelle je la dépose) à jeudi fin d'aprèm (mon retour). sur le coup, j'ai trouvé que c'était une bonne idée puis j'ai imaginé ma ramoureuse toute seule dans sa petite cage, dans l'arrière-boutique de la clinique, et je me suis fait un film terrible dans lequel elle croyait que je l'abandonnais, pleurait doucement et se laissait mourir. c'était tellement horrible que c'est moi qui en ai chialé comme une dingue (rien que d'y penser, ça me reprend) et j'ai changé mes plans pour pouvoir récupérer l'Archiduchesse demain soir, aller directement chez mes parents avec elle, rester chez mes parents jusqu'à mercredi aprèm avec elle (en plus, il y fait beaucoup plus frais qu'à Marseille) et rentrer jeudi au plus tôt. comme ça, je ne passe qu'une nuit sans elle, et elle, elle reste avec des gens qu'elle connait, dans une maison qu'elle connait, où elle sera chouchoutée et bisouillée, et pas chez un véto dans l'ambiance médicalisée et froide de la clinique.

seulement, en plus de cette histoire d'organisation qui m'embête beaucoup, je suis très très angoissée par cette nouvelle opération. elle, bien sûr, elle s'en tape. quand on est passé à table, tout à l'heure, elle s'en moquait que je n'ai pas faim à cause du stress. tout ce qui l'intéressait, c'était me piquer ma gamelle. elle est ingrate, ma Reine des Rats.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:37

Super Anast' est chez le véto.
J'aurai de ses nouvelles à partir de 11h.
en attendant, j'agonise...
"reste dans ton corps terrestre, Reine des Rats, reste dans ton corps terrestre!".
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:01

Et reprenons tous en coeur :
"reste dans ton corps terrestre, Reine des Rats, reste dans ton corps terrestre!".
"reste dans ton corps terrestre, Reine des Rats, reste dans ton corps terrestre!".

J'attends des nouvelles de la duchesse avec grande impatience et émotion !
❤
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:05

elle y est restée! elle est réveillée! je viens d'avoir le véto, pile poil au moment où tu écrivais, Saska! tes incantations ont marché! ma Reine Ramoureuse va bien!
je suis la plus heureuse du monde!

édit : quand je dis "elle y est restée", je parle de son corps terrestre, bien sûr!
hors contexte ça faisait bizarre!
ma Reine des Rats est vivante, elle est vivante, elle est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 14:55

Oh génial ! Je n'osais même pas demander de nouvelles, c'est vraiment super rassurant !

Allez la puce, on continue à s'accrocher longtemps encore ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 19:11

C'est trop bien ! Elle est vraiment ballez ta nenette !

C'est une héroïne ! SMACKKKKKKKKK à la Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:08

Je viens faire un etite intervention pour Madame Anastasia^^

Je suis vraiment contente qu'elle aille bien! je suis ton post depuis le début.. à chaque fois sa me prends au tripes... mais aujourd'hui est un jour différent.. aujourd'hui ma Doudoune se faisait opéré aussi... tu as réussi avec tes phrases à me soulager! elle s'en sort aussi à merveille pour le moment!

Merci pour ton soutient même involontaire^^ sa fait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-