Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:22

Je surprends la Reine comme une cougar ?!!! grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:48

et bien pire encore... tu sais,avec son argent hérité de son grand père le tsar, elle a des atouts non négligeables...
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:00

Ha en t k je te lance l'invitation solennelle si tu veut venir visiter le lac st jean je t’héberge avec plaisir ! tu pouras voir mes gros loulous Very Happy a s'qui son cochon en plus deouis l'arrivé des deux derniers y'en a plus un de propre c'est la foire au crottes quand j'l'ais sorte :/
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 08:46

invitation solennelle réciproque.
Provence, soleil et sable fin... hébergement dans la suite de luxe "placard d'ami" du Lo Eyff's Palace, dans un village pittoresque du sud de la France, site historique avec vue sur ancien camp d'internement et déportation...
la porte est ouverte, u'r welcome!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 21:13

Ho mon dieu c'est tentant aussi la Provence ...Quelle rêve ! D'ici quelques années quand j'aurai les sous qui sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:32

ma vieille fait des siennes : hier soir, en examinant ses mamelles pleines de lait (bienvenue Emily et Junie!) j'ai vu que l'une des mamelles avait durci et formait une boule d'environ 1cm. j'ai eu le véto au tel, je l'amène jeudi matin, si c'est nécessaire il opérera (encore!).
quand on disait Elisabeth Taylor...

et cet aprèm, j'ai RV pour elle avec le père d'un copain qui est médecin et homéopathe et qui fait de la recherche sur la cancer. pour voir s'il n'y aurai pas des traitements qui pourraient l'aider.
heureusement que c'est le père d'un copain, parce que ça n'est pas évident d'amener son rat chez le médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:50

De bonnes ondes pour la toute belle, j'espère que ça ne sera rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:59

vu la tête du truc, c'est ou une tumeur mammaire, ou un abcès, ou le lait qui a durci et forme un genre de caillot. rien qui résiste à un coup de bistouri! j'espère juste que la Reine va résister aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:27

croisage de doigts pour ta loute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:41

eh bien dis donc !! je viens de tout lire c'est vraiment une warrior ta miss !! je croise les doigts aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:14

après visite chez l'homéopathe : nous avons TOUTES LES DEUX un traitement pour réguler notre cycle. c'est vrai que j'ai un énoooorme désir de gosse, des vrais problèmes de cycle et des mastoses du tonnerre.
bon...
à voir...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:11

ça s'est bien passé, seulement, c'était des abcès assez profond, ce qui fait craindre une récidive.
pff...
elle a des antibios, les plaies sont ouvertes pour que je puisse désinfecter...
je suis pleine de stress!

heureusement, je la récupère ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 01:14

Courage a toi et à la reine !!! ma reine des chat compatis et fait dire que c'est t'en de pression être une reine dans se bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:21

crevant, hein, la couronne?
là elle va bien, elle est en convalescence avec Lulu chez mes parents, c'est plus au frais et ils sont là toute la journée en cas de pépin, alors que je bosse...
ils la soignent bien et je passe la voir tous les jours.
mais j'ai l'angoisse de la récidive!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:15

À cette age normal d'avoir l'angoisse mais oublie pas à qui tu as affaires ^^ la reine est quelqu'une quand même elle se laisse pas abattre comme ça ! Allons relaxe un peu faut pas lui transmettre du stress à cette petite !! ^^ je suis sur que tout ce passera sans encombre :¨]
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:29

retrait des agrafes et contrôle véto ce soir. on sent une petite boule mais qui ne grossit pas, je me demande si ça n'est pas la coque de l'abcès ou le bourgeon de cicatrisation...
la reine est magnifique, sous antibios et malgré l'intervention elle a pris un peu de poids (la cuisine de sa grand-mère et le petit déj ac papi qui partage toutes ses tartines) et son poil est sublime. elle cavale dans le jardin tous les soirs à la fraiche et le chien de mes parents chasse les pies qui d'habitude vivent là en territoire conquis, c'est vraiment marrant.

pour la bouffe : je sais qu'en théorie, il faut surveiller, mais no comment; à son âge, je ne vais pas l'embêter avec les taux, surtout qu'avec ses dents en vrac, les bouchons, ça n'est pas son truc. elle mange ce qu'elle aime, j'équilibre au pif, et ça suffit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 06:56

à son age elle a acquis des droits là !
je crois que si elle veut manger tartine sur tartine, c,est une reine qui oserais l'en empêcher ?!?!
et pis boff sa santé lui joue des tours, si ça l'aide à se sentir mieux et bien on se fou pas mal des taux !!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:40

pas de tumeurs depuis que ma Reine (et moi aussi!!!) est sous traitement homéopathique... à la place, des abcès plutôt petits, pile poil là où elle faisait ses récidives permanentes (parfois en 15 jours...)
c'est à la fois génial et étrange, comme si son corps "chassait" lui même les tumeurs. les rats taupes nus font ça, ma Poucinella serait-elle en train de muter?

d'après mon Jules, l'arrivée des deux naines y est pour quelque chose, elle se sentirait "responsable" d'elles et ça lui donne des forces supplémentaires. c'est vrai qu'elle ne les lâche pas, mais son problème s'est amélioré presque un mois avant (ce qui, à l'échelle des tumeurs de ma puce, est énorme).

je dis revoir le médecin qui l'a (nous a) soignée(s), j'en saurait plus à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 05:50

Les rats taupe lol ça sc'est un animal étrange et plutot même , très laid ! mais bon il est choupi parce que justemement lui s'en fou d'être laid Tire la langue pour la reine surement qu'elle chasse ces tumeurs avec son caractère royal elle est quand même plus forte que de pauvres petites tumeurs sans envergure !! ^^ j'aime la reine !
ViVe la reine !!!
Longue vie à la reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 07:56

Oh purée je viens de tout lire, et... ça me fait mal au coeur d'accepter de donner ce titre à une autre ratte qu'à une des miennes, mais ta Reine est une vraie Reine, jusqu'au bout des griffes !

Je vous souhaite encore tout plein de temps ensemble, et je tiens à te dire que tu m'impressionnes vraiment... Je ne sais pas si j'aurais eu la force de m'investir autant que toi à ta place. Félicitation, ta Reine doit être fière de t'avoir comme humaine !

et puis même que des fois j'ai pleuré parce que quand tu stresses, on stresse avec toi, et quand tu es soulagée, on l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:57

les abcès vont bien. enfin, la Reine va bien, les abcès se soignent. un petit abcès a percé seul dimanche, il faisait environ 3 mm de large, j'ai vidé, flushé, le lendemain c'était quasi complétement cicatrisé mais elle a quand même vu le véto qui a trouvé le petit trou très propre. depuis, pas de prise de volume.
elle a perdu un peu de poids avec la chaleur (et aussi peut-être parce que son implant stérilisateur fait moins effet) mais elle a gagné en vivacité, surtout depuis l'arrivée des naines.
ses dents (malocclusion, donc coupe toutes les semaines) la gênent un peu pour manger, mais je crois que la flemme y est pour beaucoup car elle arrive à manger des chips de bananes séchées et des carottes, alors qu'elle boude les bouchons. cela dit, elle a deux gamelles spéciales par jour qu'elle mange avec appétit, quoi que plus lentement que dans sa folle jeunesse...
elle dort beaucoup la journée et un peu en sortie, mais je suis contente, elle semble en forme et heureuse.
ma Reine est vraiment la Reine!
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 07:47

Eh ben!

Je m'étais désinscrite du forum, et depuis que je me suis réinscrite, j'avais peur de venir voir ton poste, peur que la Reine soit partit...

C'est avec un grand soulagement, que je vois qu'elle va bien^^ je suis heureuse pour toi et pour Madame la Reine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:51

Merci :001:
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:27

juste pour les nouvelles : ma Reine va bien, elle est vieille, passe ses journées à dormir et à manger... elle a la gourmandise des mamies, elle n'aime que les bonnes choses (et pas les bouchons, c'est trop dur) et mange avec lenteur, enthousiasme et bonne humeur avant de retourner faire sa sieste digestive...
elle n'a pas totalement réglé son problème de monté de lait car deux de ses tétines sont un peu enflées, mais d'après Mister P. (le véto dont on ne cite pas le nom), il faut juste surveiller que ça ne grossisse pas et au pire, elle se fera "vidanger"...

la Reine vous passe le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-