Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:39

merci Akiwell!
je vous raconterai comment ça se passe.
dans tous les cas, ça serait trop con de lâcher l'affaire maintenant après tout ce qui s'est passé... normalement, là, c'est beaucoup plus léger que tout ce qu'elle a eu, alors je croise les doigts pour que ça se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:58

la reine c'est la reine , je suis sur qu'elle s'en sortira haut la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:23

:345:
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 23:07

<3<3<3<3<3**amourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Camouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Camouille

Féminin
Messages : 273
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:54

OH ! Merde. Bon, ça devrait bien se passer, c'est sûr même.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:39

elles vont bien! elles sont dans leurs corps terrestres! elles sont réveillées!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:21

Ah ben c'est super ça, quelle Warrior ton Anastasia Wink
Elle t'enquiquinera encore pendant bien longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:25

C'est fou comme elle est forte ta reine ! C'est vraiment bien. Je suis super SUPER contente de lire le bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:31

Saska! Merciiiii!!!!!!
moi aussi je suis super contente d'avoir des bonnes nouvelles, héhé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:03

Ha ben me voila heureuse Smile mais je n'étais pas vraiment inquiète pour la reine !! elle se remet de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:17

les bonnes nouvelles : alors Anast' est en super forme, elle n'a pas dormi depuis qu'elle est rentrée. en arrivant à la maison, j'ai voulu lui faire un calin mais elle ne pensait qu'à se balader du coup je l'ai laissée faire son tour et j'ai pris Lulu ac moi (la pauvre est complétement raplapla). le premier réflexe d'Anastasia a été d'aller piller la blédine de Lulu. puis, elle a réussi a escalader l'étagère où sont les affaires de mes organes et quand je m'en suis rendue compte, elle avait dévissé le Nutrigel. pas déchiré, dévissé. elle est surdouée!
la mauvaise nouvelle : sa boule était pleine de lait, mais pas seulement : une récidive, déjà. nécrosée, déjà. et pleine de pue, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:46

Argh ! Merdoum !
Mais ce qui comte déjà, 'et qu'elle soit toujours là et en bonne forme. Le véto lui a retirer ce qu'il y avait a retirer, c'est déjà ça.... Pourvue qu'elle puisse continuer son petit train de vie de folle !
Allez, Lulu, on remonte la pente ! Prend exemple sur ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:37

ce matin, Anastasia est en super forme. elle a cavalé dans tous les sens pendant sa sortie, ne pense qu'à manger, bref, on ne dirait pas qu'elle vient d'être réopérée... apparemment, l'anesthésie, pour elle, c'est la routine. Mon jules l'a rebaptisée Elisabeth Taylor, à cause de sa capacité à passer sur le billard sans que cela ne lui fasse ni chaud ni froid.
ma Lulu reste patraque, mais son transit a repris. elle n'a pas d'appétit, mais c'est peut-être lié à sa séparation d'avec la Reine, elle arrête de manger et devient amorphe quand je dois les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:57

véto ce matin à cause de deux boules, l'une dans l'autre, à l'endroit où la Reine avait coincé ses dents dans l'agrafe. mon véto habituel n'était pas là, c'était sa remplaçante, qui, à la palpation et vu l'endroit, était sûre d'une tumeur. j'ai suggéré une ponction (le truc était apparu en 3 jours). c'est un abcès! elle a soigneusement vidé, désinfecté, et Anastasia est sous antibios pendant trois jours.
ouf!

sinon, hier soir, elle est montée dans mon cou et a coincé une agrafe dans un fil de mon tshirt. le temps que je réagisse, elle avait arraché l'agrafe!

je déteste les agrafes... tel est mon nouveau crédo!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:05

A mort les agrafes !!!

VIVE ANASTASIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:25

Warrrrrrriorrrrrrr rates ! Bon rétablissement aux beautés !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:37

❤
merci merci!
je mettrai le post à jour avec des nouvelles régulières de la Reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:57

Je fais opérer ma louloutte(2 ans depuis quelques jours) mardi pour deux tumeurs et je dois avouer que tout ce que tu racontes fais plaisir à lire.

J'appréhende beaucoup l'opération, mais savoir que c'est arrivé à d'autre aide rester optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:08

écoute, si ta vieille (pas si vieille) est en forme, à mon avis, ça vaut le coup.
booste la bien avant (j'ai une recette, la dernière version de ma recette boostage : 1 cc de petit pot, 1 cc de "gaylord 3 en 1", 5 gouttes de tonivit, une noisette de gelée royale pure bio, un tout petit peu de banane).
en post-op : bouillotte à dispo, ou encore mieux coussin chauffant,pas de chanvre mais des serviettes ou du drybed, plusieurs aliments appétents pour qu'elle ait le choix (bouchons, blédine ou petit pot ou super mélange sans le tonivit si elle en a déjà eu dans la journée, moi je mets des carottes râpées, c'est la passion d'Anastasia), miel dans le biberon pour la motiver à boire et lui donner de l'énergie.
Anastasia doit être habituée, quand je la récupère, elle pète le feu et comme elle est sous anti-douleurs, elle est complétement cascadeuse foldingue, si la tienne est pareille, fait la sortir en terrain plat pour éviter qu'elle ne fasse des sauts périlleux.
les antibios ne sont pas systématiques, si elle en a, donne lui un peu de levure de bière tous les jours (pour protéger son ventre). désinfecte bien les ouverture deux fois par jour à la bétadine.
relaxe... ça va bien se passer... l'intervention dure 20 minutes grand max, c'est du sous-cutané donc chirurgicalement, c'est très léger.

la veille et les deux jours qui suivent : arnica (9ch, 3g le matin).
la veille : gelsemium 9ch pour limiter le stress dû au changement d'environnement et à l'opération (tu peux en prendre toi aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:11

ah, et les antibios agissent plutôt bien, l'abcès est de la taille d'un petit pois maintenant!
et Anastasia est un régal à soigner, elle se laisse désinfecter, elle prend les antibios et elle fait des bisous quand je la tourne dans tous les sens pour regarder son abcès!
ah, ma Reine... u'r really the Reine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:15

Je vais essayer tes recettes pour ma louloutte et je verrais ce que ca donne.

J'ai cru comprendre que ta rate avait plusieurs tumeurs lorsque tu l'as faite opérée. Est-ce indécent de te demander le prix?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 01:28

non, ça ne l'est pas, mais je vais avoir du mal à te répondre. je crois que quelque soit le nombre de tumeurs, mon véto prend autours de 100/120€. c'est un spé nac, qui a la réputation d'être assez cher à Aix (j'ai même entendu que c'était le plus cher des vétos de la ville). cependant, depuis janvier, ma Reine a été opérée 4 fois, et nous y allons environ toute les semaines pour sa coupe de dents et tous les petits bobos qu'elle a (simule?) régulièrement. donc j'ai des (sacrés) prix. la fois où il a retiré 8 masses et posé un implant stérilisateur, j'en ai eu pour moins de 80€ médocs (et implant!) inclus.
ensuite, le suivi est gratuit. samedi matin, pour le changement de pansement de Lulu, la vidange de l'abcès post-op d'Anastasia et les antibios, j'ai payé 3.60€, cad le prix des antibios(avec les "- 10% fidélité").
mais je peux t'envoyer le lien vers le site de la clinique en MP, les tarifs y sont peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 07:12

hooo ma Anasss je suis sii fière d'elle Eïko est en amour avec elle depuis que je lui en parle il fais le fou il veut la rencontrer...J,ai beau lui dire qu'un océan les séparent il veut rien entendre (il aime les plus vieilles) Very Happy et puis pour les dents M.Miagui en a des pas pires de longues mais le vêto ma dit que c'était pas dramatique, mais elles rapetisse pas malgré les morceaux de bois a grugée les bouchons les graines, et les gâterie dure t'aurait pas un p'tit truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:52

Merci pour le lien (je n'ai pas trouvé les tarifs dessus), je voulais juste voir par rapport au devis que m'avais fait le véto, et il est dans "les normes".

Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:02

Akiwell, il faut venir en vacances dans le sud de la france! sinon, les trucs durs à ronger ne sont pas toujours utiles, hélas... Anastasia n'utilise quasiment pas ses incisives hormis pour "casser" les trucs durs qu'elle ronge avec ses molaires...
si ça pousse trop, il faut couper. ton véto peut t'apprendre à le faire, c'est assez simple avec une bonne pince (genre coupe griffe).
des papouilles à tes beaux mecs (la Reine aime les petits jeunes, elle risque de craquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans     - opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ  trois ans  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire : et si on ne fait pas opérer son rat?
» Tumeur mammaire sur rate de 3 ans
» Tumeur mammaire sur rate âgée, gênée au niveau respiratoire
» Tumeur et ne pas l'operer
» tumeur. opérer ou pas ?
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-