Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:36

Nous avons fait péter un cable a maman quand on a décidé de bouffer le nouveau matelas du canapé, qu'elle vient juste de changer. By ma troupe de fille.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 10:56

J'ai fait pêter un câble à maman quand au lieu de rester bien sage sur la table à repasser j'ai voulu rentrer dans ma cage qu'elle nettoyait au détergent 1m plus bas. J'ai sauté. J'ai récidivé. Je me suis fait punir : en prison dans la boîte du chat ! (by Grifi la téméraire)
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 12:26

Nous avons fait péter un énorme câble a maman,quand,lors de nos sorties "supplémentaires" dans le lit,nous avons sauté partout et nous sommes planquées sous le lit !!! By Les 6 Chounettes......

Je fais péter un câble a maman quand je ne me laisse pas toucher et que je la mords ! By Gaïa.


J'ai fait péter un câble a tata (moi) quand elle a retrouvé un bobo sur la cuisse de Rozélius... Elle sait que c'est moi ! By Narcisse

Nous avons fait péter un câble a tata quand nous hurlons dès qu'un rat s'approche de nous ! By Aimé et Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
En sevrage
En sevrage
Nyctangel

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : Montréal
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Machine à nourriture

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 06:49

Je fais péter un câble à maman quand je lui monte sur la tête pour y faire un beau pipi, mais c'est pârce que je l'aimeuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 15:11

On a fait péter un câble a maman quand on a fait une belle crottasse dans le lit ! By Aimé et Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 00:37

J'ai fait péter un cable à maman quand je me suis échappée de la cage et que comme j'avais un petit creux j'ai donné 3 coups de dents dans une pomme. Par Maki
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:10

Je fait peter un câble a papa quand en pleine nuit on se met a boire tout les trois a la suite et ce pendant 5 min !!
By mickey, mignon et blue

Je fait peter un câble A maman quand au petit matin elle découvre toute la tapisserie que j'ai arraché
By mignon

Je fait peter un câble a maman et papa quand j'ouvre la cage la nuit et que je vais les réveiller !
By mignon
Je fais peter un câble a maman quand je mange sa belle maison qu'elle nous a fait avec amour la semaine précédente
By mickey

Je fais peter un câble a maman quand pendant la sortie je me cache sous la couette et qu'elle m'appelle fort et que je pointe pas le bout de mon nez !! La sieste c'est sacré !
By blue

On a fait peter un câble a maman quand elle nous a retrouver dans le seau de graine pendant la sortie !! Quel régal !
By les trois mousquetaires !

Je fais peter un câble a papa quand il vient avec de la purée sur les doigts et que je croque parce que je crois que c'est une patate géante
By blue !!

On les aimes quand meme nos catastrophe !!

Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 17:23

Une patate géante XD J'ai les mêmes à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:39

Eh bien,Mignon n'est pas si mignon que ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:25

Oui c'est la petite terreur du groupe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
En sevrage
En sevrage
Nyctangel

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : Montréal
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Machine à nourriture

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:00

J'ai fait péter un câble à papa quand, en grignotant des pistaches dans le lit papa à farfouillé dans les draps et à trouvée ce qui' au toucher ressemblait à un belle pistache et qu'il c'est rendu compte les doigts à 2 centimètre de la bouche que c'était un beau caca de moi qui étais bien caché! Very Happy
Par Poutine

(Ça lui apprendra à manger dans le lit tient... Et à prendre la vieille couverture de sortie pour se mettre dessous...)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:12

on fait péter un cable a maman quand la nuit on lui use les lévres a lui faire des bisous et que pour dormir elle est obligée de mettre sa main devant sa bouche
(by Loco et Tchiko, mes "rats de lit")
Revenir en haut Aller en bas
amende
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
amende

Féminin
Messages : 102
Age : 36
Localisation : Namur
Inscription : 11/11/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:55

On adore faire péter un câble à maman quand on fais une bouillie de tous nos doudous en une nuit!
(les filles!)

J'adore faire péter un câble à maman en réussissant tous les jours à me faufiler dans son lit, malgré que c'est interdit, et ainsi y amener des crasses! (Perla).

J'ai adoré faire péter un câble à maman en virant toute la litière de mon bac à angle sur les hamacs de mon frère papy! (Harley).

Pour le moment avec mon papy c'est plutôt "j'aime faire peur à maman en me laissant tomber comme une merde de partout". Sad
Papy qui vieillit...
Revenir en haut Aller en bas
missnanar
Nouveau né
Nouveau né
missnanar

Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : ROUEN / CAEN
Inscription : 08/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 02:15

j'ai fait pété un câble à maman à l'instant quand MOI Pilou , première terreur du nom , je viens lui faire des bisoux et quand elle s'y attend pas PAF je lui goute le sourcil !!

j'ai fait pété un câble à Maman quand elle a installé son nouveau câble HDMI et que 5 minute après j'étais déjà en train de le grignoter à 5 cm d'elle . et quand elle a voulu le réparer elle s'est rendu compte que j'avais fait une jolie dentelle avec tous les câbles de la télé ( qui marche encore très bien.) du coup mon frère est fâché pck on est tous les deux puni de derrière la télé , notre cachette préférée

j'ai fait pété un câble à maman quand elle s'est rendu compte qu'on avait grignoté un petit bout de l'arceau de cuir de son casque très chers

On fait péter des câbles à maman quand on attend qu'elle soit sur le point de faire dodo avant de manger tout ce qui fait bien du bruit ( pain sec , carton , graines ....) et de boire goulument !

Ouki et Pilou mes deux patates XD
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:00

"J'ai fais péter un cable à maman quand juste avant qu'elle parte au boulot (elle était d'ailleurs pas hyper à l'avance) j'ai décidé de lui faire une blague et de m'échapper. Bon avec ma fougue sauvage (blague, je vais aussi vite qu'un escargot) elle a vite réussi à me rattraper, mais mon air fier de moi l'a beaucoup énervé !! " By IDZY !

" J'ai fais péter un cable à maman quand ma maman disait tout juste que je ne pouvais plus passer sous la porte (baa oui j'suis un bébé moi encore, j'suis toute fine), et que une seconde après, pile devant elle je suis passée sous la porte et je me suis vite échappée ! " By RAKIRI !
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:05

FSI ta deuxième me fait penser à Tafia quand elle était petite.

Je faisais péter un câble à maman quand je passais à travers la porte de la boite de transport du chat où elle me mettait le temps de nettoyer ma cage. by Tafia

Pis un jour ça a fait ça :

J'ai fais péter maman de rire quand j'ai cru que je pouvais encore passer à travers la porte de la boîte de transport du chat et que je me suis retrouvée, l'air bête, coincée à travers la porte. Heureusement je connaissais déjà la marche arrière ! by Tafia quelques semaines plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:11

- J'ai fais péter un câble à "mamie" quand j'ai fait un gros trou dans son drap qu'elle a dû jeter ... (Flash)

- On a fait péter un câble à maman quand on a retourné notre bac à litière qui s'est éparpillée alors qu'elle venait de passer 2h à nettoyer notre cage

- Je fais péter un câble à maman quand je dors quasi toute la journée et que je mange très bruyamment pendant 3h au moment où elle va se coucher (Simba qui fait un boucan pas possible lorsqu'il mange xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:14

J'ai fait pété un cable a maman, quand j'ai décidé que l’intégralité de ma gamelle était mieux dans ma litière tout en bas de la cage et que fatalement maman doit foutre mes croquettes a la poubelle. By Dawn
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 03:37

... quand j'ai bouffé la prise péritelle, pissé sur les livres et les dvd, rongé les capotes et mangé des bonbons dans un tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 04:00

J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai arraché des touches du clavier de l'ordinateur et qu'elle a galéré pour les remettre à la bonne place. By Joey
Revenir en haut Aller en bas
Nyctangel
En sevrage
En sevrage
Nyctangel

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Localisation : Montréal
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Machine à nourriture

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 06:54

Je fais péter un câble à maman quand je décide de faire une promenade sur son clavier d'ordinateur quand elle est dessus et que j'ouvre plein de trucs et fait plein de choses qu'elle même ne sait pas comment faire.
By Poutine

Je fais la peur de sa vie à maman quand je tombe de l'étagère parce que je décide de grimper sur plein de trucs instable.
By Ziggy
(Et le pire, je pense que j'ai eue plus peur que lui, il n'a même pas fait de petit cris ni rien, il a juste euh un petit air surpris du genre ''Tient, un nouvel étage! Allons explorer!!'' XD* )

Je fais péter un câble à maman quand je décide de grignoter ses vêtements
By Patate

Nous faisons péter un câble à maman et papa quand nous décidons de faire pleins de bruits dès que la lumière s'éteint alors qu'on as dormis presque toute la journée.
Toute la troupe

Nous faisons péter un câble à maman quand nous décidons de redécorer la cage en balançant tout ce qui est sur les étages jusqu'en bas , et ce, à 5h00 du matin quand maman se lève à 6h30.
Toute la troupe encore :'( Je veux dormiiir !
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:34

J'ai fait péter un cable à maman quand je décide de refaire la déco de ma cage en y mettant sa collection de cactus (bon j'ai pas eu le temps je me suis pris une soufflante avant). By Grifi

J'ai fait péter un cable à maman quand je grignote le bambou de papa. By Grifi

J'ai fait péter un cable à maman quand j'ai trouvé un aquarium et que j'ai sorti une algue pour voir si c'était bon (et ça l'était). By Grifi qui a vraiment envie de verdure ^^

Nous avons fait péter un cable à maman quand pendant la sortie on décide de pioncer dans le drybed alors que quand il est dans notre cage on préfère le grignoter et planquer nos crottes dessous :/ By Grifi et Tafia
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:48

Je fais péter un cable à Papa quand il joue à la console et que j'ai décidé qu'il devait s'occuper de moi ! je saute sur la manette et je mange les boutons , alors il hurle à Maman " REPRENDS LA ! REPRENDS LAAAAAAAA ! " [ Gaia , la folle ]

J'ai fait péter un cable à maman ( et pas à Mamie parce que Mamie elle est trop gentille ) quand j'ai mangé toute la tapisserie chez Mamie pendant que Maman était en vacance ... [ Gaia , La Ch*ante ]

Revenir en haut Aller en bas
Mauderation
En sevrage
En sevrage
Mauderation

Féminin
Messages : 61
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 29/08/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:52

"Je fait péter un câble à maman quand, quand je sors, je marque mon territoire sur elle, sur son portable, ses livres, sa 2DS... Mais je le fais pas tout le temps Smile" Cordialement, Bragi.

"Je fais péter un câble à maman quand je vais dans des recoins inaccessibles à elle (dessous du lit par exemple)" Cordialement, Bragi.

"Je fais péter un câble à maman quand je déverse la moitié de la gamelle sur la plateforme pour trouver une croquette que j'aurai pu trouvé au dessus du tas" Amicalement, Boromir.

"Je fais péter un câble à maman quand je fais des petits tas de litière que je déverse en dehors de la cage" Amicalement, Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 01:47

"Je fais péter un câble à maman quand je veux descendre du canapé et que parfois j'y arrive" By Echo et Bravo mais surtout Echo ^^

"Je fais péter un câble à maman quand je tire le draps qui protège le canapé pour aller en dessous"
By Charlie

"On fais péter un câble à maman quand elle est rentré à la maison après 5h dehors et qu'elle à trouvé une porte de la cage ouverte. On était que deux de disparu sur 7 et elle a mis 15mn à nous trouver, Inca en train de dormir sous les oreillés du canapé et moi sous le lit de la chambre" By Bravo et Inca

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» maman,bébé et papa
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» le papa, la maman et les deux bébés
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-