Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 09:22

J'ai fait pêter un cable à Maman quand je me suis sauvée derrière la cage alors que je n'ai pas le droit (Gaspard, une heure pour le récupérer, une grosse frayeur pour lui et pour moi, mais il a bien écouté quand je lui disais non quand il voulait grignoter la plainte ou le fils téléphonique, et plein de léchouilles quand il est revenu! Et de bisous de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:26

Je fais péter un câble a maman et papa quand je fais exprès de passer par dessus la main/le bras/etc. pour lâcher une goutte de pipi (La Petite)
On fait péter un câble a maman et papa quand on est en sortie, qu'on a toute la place qu'il faut mais qu'on vient jouer/se papouiller/se disputer sur eux, ou collées à eux (Poulette et La Petite)
Et on fait bien marrer maman quand elle est un peu en contrebas de la cage, qu'on se chamaille et que maman en voit l'une ou l'autre replonger au combat telle une catcheuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 13:28

loussie a écrit:
Je fais péter un câble a maman et papa quand je fais exprès de passer par dessus la main/le bras/etc. pour lâcher une goutte de pipi (La Petite)

Tellement!!!! Rhaaa elles me le font toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:08

Ah merci, je pensais etre la seule a avoir une vicieuse comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:17

Ah non non ^^ J'ai un malou comme ça à la maison aussi Smile Juste la petite goute Very Happy

Nous avons fais péter un câble à Urfée (le chat de la maison) quand nous jouions dans la cage et que nous avons sauté ensemble sur les barreaux à coté d'elle alors qu'elle faisait un câlin à Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 02:06

"On a fait péter un câble à maman en déversant toute notre litière sur le beau tapis tout neuf juste 1 minute après que maman a fait toute notre cage toute propre^^ C'était trop rigolo, mais maman elle rigolait pas du coup elle a fixé notre bac à litière au grillage arf!"

Preuves à l'appui, les bourriquettes!

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 1392418980-img-9173

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 1392418993-img-9174
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:39

je fait péter un cable à maman quand a la moindre seconde d'inatention je plonge mon petit museau dans sa tasse de café (by Feliz, un an,caféinomane)
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:17

Je fais péter un câble à maman quand je couine dans la cage et que quand elle arrive, bah en fait il n'y a rien (maman cherche toujours le coupable, mais aucun n'est enrhumé... je crois qu'il y en a un qui a compris que ça me faisait venir en deux secondes, car quand il y a que chéri bah aucun ne couine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Lyshra
Nouveau né
Nouveau né
Lyshra

Féminin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Inscription : 15/11/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 17:16

"je fais pêter un plomb à maman quand je elle me pense sous son t-shirt en train de dormir mais que en fait j'en ai profité pour ronger son soutien-gorge tout neuf" Akasha bientôt 26 mois mais toujours la première à faire des connewies.

"je fais pêter un plomb à maman quand je déroule le rouleau de sopalin en tentant de l'embarquer dans ma cage" Epona
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 02:11

Je fais péter un plomb à papa car quand je vais sur lui, je lui laisse une petite goutte de pipi. Ca fait rire maman, elle dit que c'est parce que c'est le seul male de la maison et que je marque mon territoire  Wink 
Je fais péter un câble a maman quand je grignote les câbles électriques de deux téléphones fixes pourtant protégés et cachés. Mais j arrive a les trouver quand même Wink  Du coup, maman se dit fataliste", ok de toute façon, les téléphones fixes, on ne les utilisait plus Wink"
Je fais péter un plomb a maman, quand je vais dans ses pots de plantes(et elle en a beaucoup) et que je déterre tout.
Je fais péter un plomb a maman et papa quand ils se mettent a table et que je grimpe pour chipper un morceau dans leur assiette. Et je suis très rapide !! Du coup, le temps qu'ils mangent, maintenant papa et maman m'enferment dans la cage pour être en paix.
Je fais péter un plomb a maman quand elle passe l'aspirateur, bah oui quoi?! je me jette sur la brosse pour l'attaquer.
Mais que voulez vous, je suis une intrépide et une aventurière. Mon idole? Tom raider
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 23:39

Je fais peter un cable à maman quand en rentrant du restaurant elle s'apperçoit que, de ma cage de "quarantaine" suite a ma sterilisation, j'ai reussi a attraper son plaid et a faire des trous dedans by Arya la destructrice de tissus
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 01:17

Rahlala 4 ans que j'attends de pouvoir vivre ces aventures :3, ça me fait trop rire! Surtout le coup du st morret et la baguette XD..
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:41

on fait pèter un cable a maman quand a la moindre fringue jetée trop pret de notre cage on l'attire dedans pour mieux la déchirer, surtout si c'est unes des fringues favorites de maman...
Mouhahaha!!! (rires diaboliques by mes chiffonières)
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 23:58

Ah oui ! Ils ont fait ça avec le jean de mon amoureux qui avait balancé sans faire attention x)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:52

hé ils laissent rien passer!!!! Smile

sinon: "on fait péter un cable a maman quand elle se fait des masques capillaires a l'huile d'argant du bled et que ça sent trooop bon , du coup on monte sur ses épaules pour foutre le nez dans son chignon"
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 21:54

Je fais pêter un cable à maman quand je confonds son doigt qui a du yaourt avec une friandise à croquer (Kleiz). Le doigt de maman va bien, je m'en suis aperçu avant de vraiment croquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:37

J'ai la même, elle tente de prendre mon doigt pour le planquer avec ses bouchons ^^
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 01:38

Prise sur le fait !
Espèce de ratte ingrate, en train de manger mon nouveau plant!!
https://i.servimg.com/u/f55/18/75/93/72/chloa_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lyshra
Nouveau né
Nouveau né
Lyshra

Féminin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Inscription : 15/11/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:30

"Je fais pêter un plomb à maman quand je décide de refaire la déco du mur en arrachant le papier de verre" Agron (2 mois et demi et déjà en tête de la course aux bêtises parmi sa fratrie)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 03:29

J'ai fais péter un cable à maman, quand avant hier soir j'ai compris qu'on peut trop bien s'amuser en allant sous le dryned et que du coup j'ai retourné la gamelle et que mantenant je le fais tout le temps et que du coup je pue.
Echo ma chouquette aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:47

je fais péter un cable a maman quand je grimpe sur son épaule, attrappe sa lèvre inférieure entre mes dents, et tire d'un coup sec pour pouvoir lui faire des bisous

"c'est pour mieux t'embrasser mon enfant!"

alors maman elle couine un peu, "'aie aie aie" elle fait

(by Feliz "la malicieuse")
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:50

J'ai fais péter un câble à Maman quand j'ai arraché tous mes fils après mon opération et que j'étais quand même contente. by Biscotte

J'ai fais péter un câble à Maman quand j'ai confondu son doigt avec un bout de banane. by Ruby

J'ai fais péter un câble à Maman quand j'ai fais des trous dans son drap. by Céra et Biscotte

J'ai fais péter un câble à Maman quand je fais tomber les affaires fragiles par terre en faisant la folle sur la table grrr. By Céra
Revenir en haut Aller en bas
lullaby*
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 31
Localisation : Haut Rhin
Inscription : 27/04/2014


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:35

Je fais péter un câble à maman quand :

• elle découvre que j'ai détapissé sa chambre dans tous les recoins
• elle découvre que j'ai grignoté les câbles de son ordi, du réseau ethernet, de l'iPhone
• elle découvre que j'ai grignoté son appareil photo
• elle découvre que j'ai grignoté le câble de la douche
• elle découvre les trous dans les serviettes  jawdrop 

(Willow le destructeur)
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:43

Je fais péter un câble à maman quand:

- je me glisse sous le bac de chanvre et qu'après je retourne tout (Tawi)
- elle me donne un friandise et que je lui arrache le doigt en même temps que je lui prend (Tawi)
- je me carapate dés qu'on ne m'a plus à l'œil et je me cache dans le meuble d'aquarium (Krishna)
- je mange les boucles d'oreille qui sont accrochées à son oreille (Krishna)
- je creuse dans ses cheveux et je gratte sa tête pour me faire un nid (toujours Krishna)
- je décide toujours de faire pipi pendant les séances photos (Kali)
- j'empêche mes soeurettes de manger dans la gamelle de frai ou de boire au biberon (Kali)
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 12:30

Je fais péter un câble à maman quand je veux pas manger mon bout de biscotte avec médicament parce que c'est tout mou. Puis, quand elle me l'enrobe de miel, je veux pas non plus, parce que oui, c'est bon, mais ça colle au pattes ! (Tafia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» maman,bébé et papa
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-