Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:40

Non mais ça c'était la nuit ! Tous les rats nous ont emmerdé, et ont avait toutes des exam aujourd'hui !
Le flood s'est plaint Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:35

"Je fais peter un cable à maman parce que j'ai décidé que je voulais pas du hamac qu'elle avait installé. Alors j'ai grignoté TOUTES les attaches pour le faire tomber." by Athéna la grignotteuse

"Je fais peter un cable à maman quand j'ai décidé d'aller faire un bisou au chat" by Gaïa

"Ja fais peter un boulon a maman quand elle m'interdit d'aller sur le sol et que j'essaye de sauter par terre des qu'elle me regarde pas" by Gaïa


Dernière édition par Shaphire le Sam 07 Sep 2013, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
nelene26
En sevrage
En sevrage
nelene26

Féminin
Messages : 82
Age : 43
Localisation : Valence
Inscription : 16/02/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:53

Je fais péter un câble à maman quand je me cache dans le coffre a jouets de mini zhumaine, et qu'elle met 10 plombes à me trouver moi, bien sagement posée au milieu des figurines (bah oui sans bouger j'ai l'air d'un jouet vu qu'en plus je suis toute noire), by Maggie. Je fais peter un câble à papa parce qu'à chaque fois que je passe dessus, je fais pipi, by Molly. On fait peter un câble à papa à toujours vouloir lui sentir les aisselles( il sent bon mais il sent l'HOMME) by les 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:54

Nous faisons péter un câble à maman quand elle nous installe un énorme terrain de jeu sur le sol de la chambre avec juste deux coins interdits et que nous beh on a décidé qu'on voulait aller aux coins interdits!

Et nous re-faisons péter un câble à maman quand, du coup, elle nous met sur le lit qui était précédemment un "coin interdit" et nous interdit donc le coin qu'elle nous avait prévu au sol avant, pour pouvoir nous surveiller, et que, non, cette fois-ci on veut aller au sol! Rolling Eyes
By Nalla, Lily, Ganja, Rubis et Perle
Revenir en haut Aller en bas
lizzy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
lizzy

Féminin
Messages : 328
Age : 24
Localisation : 64
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:46

J'ai fait peter les plombs chez maman quand on lui a foutu tout les plantes d'interieur en bordel.
By Lizzy&Dizzy, alias ''Les infernales''
Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 11:28

J'ai fais pété un câble à Maman quand j'ai découvert le garde-manger, et que, évidemment, j'me suis fais plaisir... ><
By Ozalée !
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tony42

Masculin
Messages : 253
Age : 34
Localisation : centre loire
Inscription : 21/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:02

"Je fais péter un câble au gros z'homme qui me donne à manger quand je suis trop feignante pour descendre faire caca dans ma caisse.... J'aime trop quand ça pue !!!!" Débile by Grignotte
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 22:12

"Je fais péter un plomb à maman parce que sur la table basse elle avait laissé une feuille cartonné et que j'ai décidé de faire du surf avec, j'ai donc réussi a atterrir en dessous du canapé =D" By Milka

"Je fais péter un plomb à maman en me baladant sur sa tête et en attendant le truc le plus proche pour sauter dessus, la guirlande accroché a la poutre ou alors la tringle à rideau" By Milka

"Je fais péter un plomb à papa quand il va sur l'ordinateur et que j'adore me soulager sur les touches" By Milka toujours et encore
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 30
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:13

Je fais péter un câble à maman quand je pisse abondamment sur ses jambes alors qu'elle vient de se doucher - Signé Bardamu le pisseur fou.

Revenir en haut Aller en bas
Cerisechou
Ratouyoune
Ratouyoune
Cerisechou

Féminin
Messages : 552
Age : 30
Localisation : 95
Inscription : 14/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:22

J'ai fais péter un câble à Maman quand j'ai fais deux gros trous dans son étole en cashmere qui lui a été offerte.... ><. La coupable n'a pas été identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 00:34

J'ai tout lu et je suis morte de rire lol!

J'ai fait péter un cable à Maya (shitsu) et à maman quand je cours utra vite sur le hauT du canapé pour descendre aller tirer les poils de la yaya qui ronfle et que je refile illico me cacher dans les cheveux de maman
By Hercules mon regretté mâle husky

J'ai fait péter un cable et pleurer Maël mon tit zhumain (8ans) pasque il m'a perdu et que sa porte fenêtre est ouverte et que tout le monde me cherche et que je pionce biencaché dans son cartable .. Ben vi je veux aller à l'école aussi moi
Toujours by le regretté hercules

J'ai encore fait péter un câble à mon Maël quand il a réussi à convaincre son instit de m'amener à l'école (ben vi hein j'ai réussi !) si il faisait une petite rédaction sur moi et que j'ai pissé dessus et rongé un morceau ...
J'ai pas aimé la têt de son instit qui était dégoutée par ma queue de rat
Toujours par Hercules le téméraire

J'ai fait péter un câble à maman en me glissant droit dans son décolleté alors qu'elle se penchait pour faire un bisou
By Shaï l'explorateur

Je fais péter un cable à maman quand je viens vite vite faire coucou à la porte ouverte et que je m'enfui illico dès qu'elle veut me câliner et que je reviens de suite à la porte
By Sia le contradicteur
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 01:39

"J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai réussi à attendre le porte-manteau, et que sur tous les manteaux pas chers accrochés, j'ai choisi d'attaquer le Desigual à 250€"

By Mushika la Terrible qui a ruiné mon manteau T___T (un gros trou de 15x15cm quand même... Je vais essayer de voir si c'est réparable, mais ça me semble peu probable x) Avec un peu de chance, comme c'est le rabas gauche, il se voit pas quand je ferme le manteau)
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 09:24

couds quelques pièces de tissu assorti sur le trou et à d'autres endroits du manteau.


Dernière édition par ratoune6 le Mar 11 Juin 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:57

"J'ai fais péter un câble à maman quand je lui ai mordu le ventre, et le dos, et les reins, parce qu'elle porte un collant qui a un goût trop boooooon!"

By les deux folles Pixelle et Mikado
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:52

j'ai fait péter un câble à maman quand j'ai rongé une de ses robes préférée sur une partie qu'on ne peut pas cacher alors que d'habitude je ronge jamais rien... By Diabolo la patate
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:15

J'ai fait péter un cable à Maman quand j'ai fait la cascadeuse, j'ai sauté de mon étagère sur la table, puis je suis allée dire bonjour au beau gosse qui gambadait sur le canap'! On fait des folies pour un mâle! By Gaïa, heureusement je l'ai choppé avant qu'ils aient eu le temps de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:19

"On a fait peter un cable à Maman quand on a voulu rentrer le rideau dans notre cage et comme il voulait pas on en a fait du gruyère. (Merci Mamie de nous l'avoir mis sous le nez!)" By Kiwi et Réglisse les pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lesphilosophes
Nouveau né
Nouveau né
Lesphilosophes

Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 14/08/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 02:25

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai fais trempette dans la cuvette des toilettes !"
By Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:53

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
melle-noela
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
melle-noela

Féminin
Messages : 353
Age : 26
Localisation : 46200
Inscription : 05/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:26

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai fais des trous dans ces tongues et que je lui ai apporté après #Milka

J'ai fais péter un cable à maman quand je renverse toute la nourriture pour au final manger que ce que je n'aime ! #Milka

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai reussis lui donner confiance pour ne pas manger le plaid tout beau offert par son copain...Mais que c'etait qu'une blague, j'ai tout manger mouahah Twisted Evil 2Flambeur #Dumbo

J'ai fais péter un cable à maman quand je ne veux pas de mon copain et que lui fait de la trichophagie car je lui manque ! #Dumbo

J'ai fais péter un cable à maman quand je lui ai croqué les orteils un par un car ils gigotent et c'est marrant Laughing #Dumbo et Milka
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:42

Je fais péter un cable a maman quand j'attrape, avec mes petites pattes, le tissus du canapé pour le grignoter by La troupe de Merdeuse a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Néferaten
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Néferaten

Féminin
Messages : 245
Age : 64
Localisation : Neuch CH
Inscription : 26/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 15:36

J'ai fait péter un cable à maman quand j'ai réussi à me coller- une patte sur chaque rebord en grand écart - dans le trou bouché entre les deux parties de la cage et essayer de soulever le couvercle pour aller faire coucou aux autres à qui j'ai pas encore été présenté. Par Miôs ,mioche de deux mois qui se prend pour Hulk

J'ai fait péter un cable à maman quand j'ai été me cacher dans le mini arrosoir de la terrasse , tout crade rempli de mousse verte et que je voulais plus en sortir. Par Shaï l'explo-rat-eur

J'ai fait péter un cable au concierge, quand je suis enfin sortir de mon arrosoir pour filer sur son balcon faire coucou. Toujours par Shaï l'explo- rat-eur

J'ai fait péter un cable à nicky chat quand je me suis caché derrière les coussins du divan et qu'il faisait dodo devant les dits coussins et que j'ai trouvé ça très rigolo de faire le coussin baladeur vivant , toujours par le même artiste.
Mainant on a un chat qui croit que les coussins sont vivants
Revenir en haut Aller en bas
http://animacare.ch
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:38

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai grignoter le canapé et que j'ai fais un groooos trou dedans. By Milka.

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai rongé son haut et qu'elle s'en est aperçu en le lavant. Heu... d'ailleurs c'est laquelle des trois ?...

J'ai fais péter un cable à maman quand je lui ai mordu les pieds. By Maline et Molly.

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai fais un trou énorme dans le coussin et que j'en ai sorti toute la mousse. By Molly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 01:00

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai mangé les fils de son imprimante et de sa webcam presque toutes neuves alors que quelques jours plus tôt elle avait dit que je ne mangeais pas les fils électriques" by Safine
"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai mangé sa veste Abercrombie toute neuve (bah quoi elle sentait bon)" by Safine

"J'ai fais péter un câble à ma cousine lorsque j'ai mangé sa ceinture le temps des cerises par jalousie (bah quoi elle était dans le lit de MON maître)" by Nala (rip)

"On a fait péter un câble à maman lorsqu'elle essayait de nous rattraper pour nous remettre dans notre cage mais qu'on en avais décidé autrement (30 minutes tous les jours pour nous rattraper)" by Remy et Rafiki (rip)

"J'ai fait péter un câble à papa lorsque j'ai volé tout un paquet de gâteaux aux fromage puis une bonne partie de sa boite de chocolats (hummm c'était très bon)" by Scarlette (rip)

Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 18:10

J'ai fait péter un câble a maman quand je monte partout,il faut bien me défouler hein ! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=EcldcSqkFUE
By Kiki la Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» maman,bébé et papa
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» le papa, la maman et les deux bébés
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-