Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:45

j'avoue que j'ai jamais eu une relation pareil avec un rat: super intelligent, câlin mais actif, en fait il est "in love " de moi! lol! Et j'adore ça, on est super proche. Aime
Revenir en haut Aller en bas
nesquik et nougat
Ratouyoune
Ratouyoune
nesquik et nougat

Masculin
Messages : 509
Age : 27
Localisation : 71530
Inscription : 09/08/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:31

J'ai fais péter un câble a papa quand j'ai déchiqueté son livre sous ses yeux Twisted Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 23:20

"Nous avons fait péter un câble à maman quand on a grignotté la manche de sa veste toute neuve" by Patouche et Nouka

"Nous avons fait péter un câble à papa et maman quand nous avons grignotté le papier peint du salon, 2 trous de 10 de cm de diamètre environ" by Patouche et Nouka

"Nous avons fait péter un câble à tonton qui nous gardait quand on a grignotter notre cage pour faire une petite balade, pendant que papa et maman étaient en vacances loin loin" by Praline et Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:58

J'ai fais péter un cable à maman, quand elle a voulu que je dorme avec elle, et que je l'ai réveillée toutes les 5 mn en ouvrant sa bouche (avec mes petites pattes bien griffues) pour lui lécher la langue ! By Titus et Michka.

J'ai fais péter un cable à mamounette quand j'ai réussi à choper son beau rideau argenté, pour en faire rentrer dans la cage, et découper un grand rond de 80cm de diamètre pour ma maisonnette! Maman a eu la joie, en rentrant du boulot, de découvrir son nouveau rideau délicieusement ajouré ! By toute la troupe en complot.

Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:08

Hahaha, j'ai bien ris...

Ma préférée, c'est celui qui est partit en balade à moto avec son papa incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedipalpe
En sevrage
En sevrage
pedipalpe

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)
Inscription : 19/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:29

"On fait péter un cable à Papa, quand la nuit on décide de boire looooooonguement au biberon qui fait trop de bruit alors que Maman dort si bien qu'elle ronfle..." By mes deux Minies...
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:48

- je fais peter des cables a maman quand ces MOI qui decide du programme télé et que si sa me plait pas je me plante devant de moyens a ce qu'on voiyent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
phaniemans
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
phaniemans

Féminin
Messages : 139
Age : 34
Localisation : c'est le NORD !
Inscription : 20/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:42

J'ai fait péter un calbe à maman, quand elle cherchait partouuuut aprés son paquet de cigarette et que je l'avais caché sous ma litiére et remis du sopalin par dessus au cas où.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:18

- Je fais péter un cable à Maman quand je lui grignotte avec amour ses doudous de lorsqu'elle était petite ( Peanuts )
- Je fais péter un cable à Maman lorsque je renverse les gammelles fraichement remplies sur le Drybed fraichement nettoyé ( Crispies )
- Je fais péter un cable à Papa, Grand Père, Tata et Tonton, lorsque je regarde maman avec insistance pour qu'elle me reprenne lorsque je suis avec quelqu'un d'autre qu'elle ( Peanuts )
Revenir en haut Aller en bas
Answer42
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Answer42

Féminin
Messages : 1240
Age : 33
Localisation : Auvergne
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 18:49

C'est arrivé une seule fois qu'Orion me fasse péter un câble... Il avait une gale d'oreille quand je l'ai eu, alors je suis allée le faire soigner rapidement chez le vétérinaire. Quelques minutes avant le rendez-vous (j'habite à 5 minutes du véto) j'essaye de mettre monsieur dans sa boite de transport... J'ai essayé de l'attraper (croc), j'ai mis un gant (croc quand même), j'ai essayé de l'appâter avec de la nourriture (pas tenté), j'ai vraiment cru qu'on allait être en retard...

J'ai réussi tant bien que mal à le faire rentrer dedans, et une fois chez le vétérinaire je la préviens: "il est un peu sauvage encore il ne se laisse pas prendre", elle le prend, il n'essaye même pas de la croquer et il lui fait sa plus belle bouille d'ange... La véto était complètement gaga "Ooooh il est tout petit, tout mignon !!! " , et moi j'étais en mode bougon "ouais en gros c'est moi qui pue..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:24

"J'ai fait péter un cable à maman et mamie quand en moins de 5 minutes j'ai détruit tous les dodos de la cage. Elles venaient de passer 1h à les accrocher." Lilou, 23mois (il faut le préciser quand même )

"Maman croyait que je dormais dans son armoire. Elle a péter un cable quand elle a retrouvé une grande partie de ces vétements troués." Ma regrettée Amber.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:28

"j'ai fait pété un plomb à maman quand je lui ai choppé une croûte sur le bras, et que j'ai tiré.Là elle était vraiment en colère parceque je recommençais et qu'elle avait super mal, je me suis fait souffler sur le nez et puni dans la cage". By tichon
ben ouai quoi, je me suis déjà fait bouffée par une araignée, mes rats pourrait au moins attendre que je sois morte pour se faire un festin! J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 137480
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:38

Je fais péter un câble à maman parce que je kiff choper ses sous-vêtements (bretelles de soutif pas exactement planquée sous le t-shirt, chaussette avec le doigt de pied dedans sinon c'est pas drôle)! By Looping

Je fais péter un câble à maman parce que je suis pas un rat doué du sens de l'équilibre et que je me casse toujours la figure du haut de la cage, du canapé, ...ect Heureusement qu'elle a de bons réflexes l'humaine elle m'en a évité de belles ! Pis maintenant le salon est recouvert de coussins en tout genre, si je tombe au moins ça amorti y paraît !
By Pollux
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:40

je fais régulièrement peter un cable à maman lorsqu'en grande passionnées d'électricité je lui ronge tous ses cables d'ordi, box, tel...
Revenir en haut Aller en bas
Asuraka
En sevrage
En sevrage
Asuraka

Féminin
Messages : 50
Age : 44
Localisation : metz (57)
Inscription : 05/09/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 20:21

on peut faire la même avec les enfants? parce que il y a aussi du stock....
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 11:48

- Je fais péter un câble à maman quand le matin je suis fais genre de dormir dans la capuche de son gros pull qu'elle adore mettre dans la maison lorsqu'elle à froid, et qu'enfaite elle découvre que je grignote la moumoute à l'intérieur pour me faire un passage secret Evil or Very Mad ( Peanuts )

- Je fais péter un câble à maman lorsqu'elle découvre qu'elle à plein de griffures sur son torse car j'adore l'escalader et lui courir dessus. Ce qui fait que maman elle passe pour une sado-maso qui se scarifie la poitrine ! ( Peanuts )

- Je fais péter un câble à papa quand il veut nous caresser amoureusement dans notre dodo, et que je lui croque le doigt ( Nutsy )

- Je fais péter un câble à maman lorsque je me crois dans Fort Boyard et que je m'échappe de la cage lorsque maman nous remet à manger ( Crispies )

- Je fais péter un câble à maman lorsque j'escalade des piles de livres de cours, et que tout glisse et que je fais du surf sur les cours de maman ( Peanuts )
Revenir en haut Aller en bas
vickou.b
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
vickou.b

Féminin
Messages : 278
Age : 30
Localisation : Oise
Inscription : 27/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 23:33

- Je fais péter un câble à maman lorsque je tente de lui faire une épilation en grignotant ses sourcils ( Peanuts )
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:37

" J'ai fait péter un câble à ma maman lorsque j'ai décidé de raccourcir le câble de ses écouteurs " By Aza.

" J'ai fait péter un câble à ma maman quand je l'ai mordu à sang dans la cage de quarantaine et qu'elle a retiré son bras par reflexe qui s'est éraflé tout le long dû aux petites portes "
By Zephi

" j'ai fait péter un cable à ma maman quand je me suis amusée à tout déménager à 4h du mat alors qu'elle venait de s'endormir et que ça a duré jusqu'à 5h alors qu'elle se levait à 6h... "
By Aza
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:03

On fait péter un cable a maman lorsque on se met a 4 pour lui RAquetter son repas. On lui vole la pizza de la bouche, le morceau de pain des main, et la fondue de la fourchette en en foutant partout et en maronnant pasque c'est trop chaud et que dans notre hate on se crame la langue ( Lokita, Todo, Nada, et bien sur Loco)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 09:49

" j'ai fais péter un cable a maman, parce que je suis venue lui piquer ses croutons de pains dans sa soupe et que biensure j'ai foutu plein de soupe partout, bah oui fallait bien que j'aille les planquer sous le canapé !!!" By Messie


"j'ai fait péter un cable a maman quand j'ai décidé de grignoter le fond de cage et reussi a sorti, b'la la peur de maman quand au levé la cage etait vide et nous 3 sous le canapé." By Messie, Noirode et feu Trix (trixounette etait la championne du grignotage en tout genre)

"J'ai fait péter un cable a maman en décidant je me ronger les fils apres ma castration, et que comme une fois c'etait pas assez j'ai recommencer quand on m'en a remis." By griemlins le terrible.


Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:17

"je fais péter un câble à maman quand je décide à deux ans de devenir tissuvore et que j'explose tous les hamacs dans la cage" by tichon

"je fais péter un c^ble à maman quand je secoue la cage dans tous les sens toutes la nuit pour essayer de chopper le hamac anti chute, et de le rentrer dans sputnick" by didou
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:18

"Je fais péter un cable a maman quand je décide de ne pas manger ce qu'elle me donne, alors que je suis en convalescence." By Méhaa 9 semaines avec une patte cassée.
Revenir en haut Aller en bas
pedipalpe
En sevrage
En sevrage
pedipalpe

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)
Inscription : 19/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 01:59

On fait péter un cable à Moman et Popa quand nous sommes adorables en dehors de la cage mais qu'une fois à l'intérieur, on croque tout ce qui a le malheur de passer entre les barreaux, avec une nette préférence pour les doigts! (Et dur en plus!!)

By Patafix, Pataquès, Patabois et Patatarte!
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Aliena

Féminin
Messages : 3108
Age : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 24/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:33

Ces ratous... Ils sont fous lol!

J'ai fait péter un câble à Maman quand j'ai décidé de vider ma vessie sur son joli plaid tout doux, tout blanc, tout neuf, alors que je suis très propre d'habitude...
(Sale bête Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 00:13

Je fais péter un câble à maman quand elle nettoie la cage (cage jenny 80cm de haut), car je me prends pour tarzan à grimper sur la cage vide et que je ne sais plus comment faire pour descendre... Ah si je sais je saute ! J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Cavapas
Alors que d'habitude j'suis pas foutu de descendre du canapé sauf quand l'humaine me met deux coussins pour m'aider ... J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Ok
by Pollux

Je fais péter un câble à maman quand je pouic et qu'elle accourt voir alors que je pouic souvent pour...RIEN !
by Looping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» maman,bébé et papa
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-