Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:00

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai fais la fête tout le weekend dans l'appart, et qu'elle est rentrée en découvrant son canapé éventré et vidé de toute sa mousse." by Lily


" J'ai fais péter un câble à maman quand elle s'est rendue compte que la mousse du canapé avait atterrit dans la cage. Pourtant c'était pas mal, ça faisait une super litière bien moelleuse." by Lily


"J'ai fais péter un câble à papa quand j'ai mangé ses plantes et dévalisé le placard à nourriture alors qu'il venait juste de faire les courses. J'avais faim ce jour là." by Lily


"Je fais péter un câble à maman quand je passe des heures à traquer sans relâche ma copine Lily parce que la chips que maman lui a donné à l'air vraiment meilleure que la mienne" by Ange
Revenir en haut Aller en bas
nonmacoca
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
nonmacoca

Féminin
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 28/02/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:23

"J'ai fais péter un câble à papa quand je confond la table à manger avec une patinoire"
By Kiara

" j'ai fais peter un câble à maman quand je fais la mort et que rien ne peut me reveiller"
By Flèche

"J'ai fais peter un câble a papa quand je sais TRES bien qu'il n'aime pas qu'on lui monte dessus en fesant un magnifique bond de 1m pour attirir sur le dos Smile "
By Kiara

Pour l'instant je trouve que ça. Eh ouais sa fais même pas 2 mois elles ont encore le temps pour les conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leidenschaft
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leidenschaft

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 10/06/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:37

" J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai fais des trous dans le papier peint de sa chambre ! "
By Broadway. ( Obsédé par les papiers peints de toutes les pièces... Mega débile )

" J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai fais une énorme flaque de pipi dans la sputnik toute neuve et que je me suis roulé dedans "
By Edelweiss, un rat husky plus souvent jaune que blanc..

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai mangé les touches de la télécommande "
By tous Mouais

" J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai troué tous les coussins et mangé les différentes mousses "
By Broadway

" J'ai fais péter un câble à maman quand je me suis coincé et fais la tortue dans la sputnik S de mon nouveau copain.. "
By Edelweiss

" J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai renversé mes graines dans une de ses chaussures et qu'elle s'en ai aperçue seulement une fois le pied dedans Mouais "
By Edelweiss.


Et tellement d'autres encore Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:53

"je fais péter un câble à maman quand j'essaie de lui piquer son strass de nail art sur l'ongle, alors qu'elle a passer deux heures à faire ce truc!" by didou et tichon

"je fais péter un câble à maman quand je suis super speed car je veux ce qu'il y a dans la gamelle de frais, alors que mes deux potes se goinfrent, et que moi, j'ai le popotin dedans, et que maman n'arrive pas à me mettre dans le bon sens tellement je suis excité" by bidouille

Il me fait trop rire ce ratou, c'est pas une flèche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:06

"je fais peter un câble à maman quand je chope les boules quies en mousse sur sa table de nuit alors que je ne suis pas censée y aller pour les manger et qu'après je fais des cacas flashy" by Lily

"je fais peter un câble à maman quand j'utilise la boite à cacas comme maison" by Lily

"Je fais peter un câble à maman quand je la fais mourrir de peur en me laissant tomber du haut de la cage... et pouf" by Ivy Tire la langue
(sans aucun dommage heureusement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
preuchaune
Nouveau né
Nouveau né
preuchaune

Féminin
Messages : 19
Age : 34
Localisation : Dijon
Inscription : 01/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:05

"J'ai fais péter un câble à papa quand j'ai décider de creuser des tranchés dans sa belle plante en pot, j'avais vu un reportage sur Verdun" by Twitch

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai décider de signifier à maman que ses cours n'étaient pas interessants, en pissant dessus" by Capuche

"J'ai fais péter un câble à papa et maman quand j'ai volé leurs bougies pour les manger sous le canapé" by Twitch
Revenir en haut Aller en bas
Mina83
En sevrage
En sevrage
Mina83

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Amiens
Inscription : 14/03/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:11

" j'ai fais péter un cable a maman quand je sort de ma litiere pour faire caca sur l bureau et qu'apres je vais dans ma litiere l'air de rien"

" j'ai fais péter un cable a maman quand j'ai fais une sortie nocturne pour manger sa carricature et entamé le prochain paquet de croquette, oh final quand elle l'a decouvert il y en avait partout ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Saya93
En sevrage
En sevrage
Saya93

Féminin
Messages : 68
Age : 30
Localisation : Belgique - Sud
Inscription : 28/10/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:47

" Je fais pêter un cable à maman quand après 2h ou 3h de sortie le soir qu'il est 23h30 et qu'elle décide d'aller dormir parce qu'elle est claquée là je me planque sous le matelas et je change de côté au fur et à mesure qu'elle soulève le matelas pour me rattraper.. En général elle l'enlève carrément sinon elle sait pas me ravoir Laughing" By Blue

"On fais pêter un cable à maman quand elle a finit de ranger sa chambre et qu'on s'éclate à tous faire tomber du bureau, des tables et de la cheminée " by Blue et Mousline

"Je fais pêter un cable à maman quand je m'éclate à mordre dans son orteil pour prendre sa chausette" By Sugar

"Je fais pêter un câble à maman quand je m'amuse à passer sur ses cours et à mordre dans les coins des feuilles quand elle étudie" By Mousline

Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 02:36

On a fait péter un cable à maman quand on a bouffé ses derniers écouteurs qui fonctionnaient parfaitement bien une semaine avant qu'elle parte en vacances (plus de 6h de route)
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 05:08

- J'ai fait péter un câble a Papa quand, alors que maman m'avais sorti sur le lit un matin, je me suis faufilé sous le drap, et ait croqué en plein dans ses bijoux de famille. "Rapido"

- On fait péter un câble a papa et maman, quand, en sortie on s'amuse a piquer tout ce qu'on peux attraper sur leur table de nuit, et qu'on planque ça dans nos draps de sortie.

- Je fais péter un câble a Maman, quand je m'évade de la tower, et me faufile en dessous, alors qu'elle peux pas bouger la dite Tower parce qu'une roulette est cassée et calée avec un morceau de bois. "Kiwi"

- On a fait péter un câble a maman, quand on a rongé sa nuisette Hello Kitty toute neuve, offerte par mamie alors qu'on a jamais rongé un autre vêtement (on doit être raciste envers les chats)

- J'ai fait péter un câble a Papa, quand j'ai rongé son chargeur de portable, et qu'il s'en est évidemment rendu compte quand son portable n'avais plus de batterie. "Bubulle (RIP)"

- On a fait péter un câble a papa et a maman quand on s'est amusés a ronger le bac de la cage toute neuve qu'ils avaient achetés 3 jours avant

- Je fais péter un câble a Maman, quand, parce que je biggle, je croque en plein dans sa poitrine. "Talk"

- Je fais péter un câble, a Papa et maman, quand, après une visite véto et une fois dans la voiture, maman me sort de la boite de transport pour me papouiller, et que moi je veux a tout prix aller voir papa qui conduit, parce que je veux passer moi aussi mon permis de conduire. "Caillou
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:09

J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai rongé le fil de la friteuse à 300 euros que la maman de ma maman venait d'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
Bulie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Bulie

Féminin
Messages : 138
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:22

" J'ai fais peter un cable à tata quand après que maman lui ai dit qu'on était propre, on lui a tout les deux fais caca dessus " By Kip et Drogo

" J'ai fais peter un cable à maman quand j'ai réussi à choper le rideau qui sert de porte de salle de bain et que j'ai fais un trou énorme dedans" By Drogo ( Le vicieux )

" J'ai fais peter un cable à maman quand j'ai jeté mes crottes et les graines que j'aime pas à travers les barreaux " By Mohican ( J'avais passé des heures à faire le ménage la veille )

" J'ai fais peter un cable à maman quand je lui ai fait pipi dessus alors qu'elle venait enfin de terminer de se preparer à sortir et qu'elle nous disait au revoir " By Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 14:44

"On a fait péter un câble a maman quand on l’empêche de dormir la nuit, en rongeant les barreaux" By tout le monde.

"J'ai fait péter un câble a maman quand j'ai ronger le fil des enceintes de son ordinateur" By Muffin.

"On a fait péter un câble a maman quand on a ronger son poster en tissu de son groupe préféré que papa lui avait offert pour son Noël." By tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
Nouveau né
Nouveau né
Nirriti

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Val de Marne
Inscription : 01/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 11:34

" J"ai fait péter un câble à maman quand j'ai réveillé maman en pleine nuit parce qu'il y avait de l'orage ( comment? J'ai réussi à sortir et je lui ai mordu le lobe!) " by Ethy

" J'ai fait péter un câble à mamie quand je l'ai chassé de MA chambre à coup de grignotage des pieds" by Scop

" J'ai fait péter un câble à madame la vétérinaire quand j'ai réussi à grimper sur l'étagère à médicaments et que j'ai fait tomber deux flacons! ( c'était super drôle)" by Ethy

" J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai fait buguer son ordi en pianotant dessus! De toute façon, elle telechargeait et c'est mal! " by Pic

"J'ai fait péter un câble à maman quand je lui ai recraché tout mon médoc' sur les mains, BIEN FAIT! " by Scop et Ethy
Revenir en haut Aller en bas
bulle05
En sevrage
En sevrage
bulle05

Féminin
Messages : 81
Age : 25
Localisation : Ile de France
Inscription : 26/10/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:53

J'ai fais péter un cable a maman quand je suis partie pendant trois jours sous la cheminée, qu'elle s'inquiétait comme c'est pas possible et quoi moi j'était contente
By Bulle

J'ai fais péter un cable a maman quand j'ai voulue boire dans un beau verre en cristal et qu'il est tombé par terre !
By Bulle

J'ai fais péter un cable a Guizmon( le chien) quand j'ai voulue lui arracher une oreille
By Bulle
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:36


Les câbles que Lilith fait péter
:

- Je fais péter un cable à Maman quand je m'enfuis sous l'armoire juste avant qu'elle sorte en Ville.

- Je fais péter un cable à Papa, quand je lui mord les doigts de pieds pendant qu'il joue à l'ordinateur

- Je fais péter un cable à Maman quand je reste sous l'amoire/le meuble télé pendant des heures.

- Je fais péter un cable à Maman quand je me planque dans le bar & que je fais tomber tout les verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:34

"j'ai fais péter un câble à maman quand elle a cru que j’appréciais ses papouille et qu'en fait je faisait mes crottes tranquille sur le lit, c'était pour ça que je restait sur place, je suis repartie direct après!" by tichon

"j'ai fait péter un câble à maman quand elle a mangé une chips, j'ai voulu lécher ses lèvres, c'était mignon et vachement bon les chips, et après, je lui ouvert la bouche avec les pattes pour voir si y'en avait pas plus dans la bouche" by tichon aussi, il était en forme hier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:14

Pour le deuxième mon Voldy (Didou) fait exactement pareil quand j'ai mangé qch x) Et il me l'a fait pour une chips il y a pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:18

des frères de chips???? lol! franchement, c'est un peu flippant le moment où on se demande si on va se faire détruire la lèvre ou pas!!! Laughing j'avais déjà eu droit à un pelle, mais celle là je l'attendais pas! Tichon dentiste, ça va super avec mon chien "docteur des pieds" ( si on a une petite blessure au pied, il arrive la repère et passe un coup de langue, jusqu'à disparition totale, il inspecte nos pieds tous les jours!).
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:53

Ah ouais pas mal le docteur des pieds ^^ Voldy est dentiste pour sa part, il force avec ses pattes pour ouvrir notre bouche et hop il regarde dans la bouche et on a le droit a un coup de langue sur ma langue lol Remus fout toujours son nez dans nos oreilles et renifle hyper fort lol De vrais médecins x)
Apres c'est vrai que quand ils forcent pour ouvrir la bouche on a toujours un petit doute sur leurs intentions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
Nouveau né
Nouveau né
Nirriti

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Val de Marne
Inscription : 01/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:24

Ethy fait pareil et vlan que je te force la bouche, le pire c'est qu'ils font mal! La technique, leur souffler sur le nez (pour éviter les dégâts) Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:35

Ben en fait suffisait que je le prenne et que je le pose plus loin, mais j'y ait pas pensé: "c'est trop mignon... mais harggg!" lol!
Ici c'est didou le spécialiste des oreilles! lol! Et puis tichon attention, il épile aussi (sous les bras, il m'avais bien griffé!mdr) et il aime les coupes de cheveux très effilées... à la racine! XD* Sont polyvalents nos ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirriti
Nouveau né
Nouveau né
Nirriti

Féminin
Messages : 35
Age : 29
Localisation : Val de Marne
Inscription : 01/08/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:49

les oreilles j'ai pas eu! sauf le "je te mords le lobe parce que c'est de la viande tendre! ". Oui, souffler dans le nez j'y ai pensé quand j'ai eu une superbe bourssouflure! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:52

Ralala nos loulou Tire la langue Ici c'est Remus le coiffeur ^^ Il aime pas quand je m'attache les cheveux alors il trouve toujours un moyen de ronger mes élastiques lol Et apres vas y que je me fais un bon dodo avec tes cheveux pis qu'après tu hurle pour les démêler >.< Lol
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:41

"Tichon", déjà j'aime beaucoup le nom mais en plus, ça a l'air d'être un sacré phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» maman,bébé et papa
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-