Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mizuhime
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Mizuhime

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/ Lyon parfois
Inscription : 07/12/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 00:48

On fait péter un câble à l'humaine quand à 5h du matin on fait un boucan d'enfer à base de courses poursuites... Alors qu'elle s'est endormie une heure avant ^^...

Et que quand elle se lève nous disputer à voix basse (parce que tous les humains dorment) "Non mais ça va aller les filles?! Vous voulez de l'aide pour faire un tel bordel en pleine nuit? ><", beh on est reparties immédiatement dans les dodos, en mode "mais non regarde, on est fatiguéeeeeees, on dormait... C'était pas nous d'abord!"


Chiyo et Sayuri, 7 semaines  XD* ...(bien trop malines pour leur bien à cet âge là, elles iront loin dans la vie!)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 01:37

je fais péter un plomb à maman quand elle me retrouve perché tout en haut de la volière des copines, ce qui signifie sauter du canapé, traverser toute la pière et escalader la volière de l'autre côté.


Kamala, faussement sage et innocente  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
alexandrina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 139
Age : 56
Localisation : Lyon 9ème
Inscription : 21/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 22:27

On fait péter un câble à maman lorsqu'elle essaie de manger discrètement une galette de riz devant son ordi et qu'on la l'agresse avec nos yeux de Chat Potté pour qu'elle nous en donne un morceau (Corki, Galion et Gandalf)

Je fais péter un câble à maman lorsque je bouffe le fil d'une des enceintes de l'ordi (Corki, je croyais que tu étais le plus sage des trois, honte à toi  Laught 2 )
J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:39



je fais péter un câble à maman quand elle essaye de convaincre quelqu'un que non un rat c'est pas dégueulasse et que moi je lui fais caca dessus !!! by Luzia grosse crado ^^
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:12

Mdr Luzia a senti qu'il y avait des mauvaises ondes x)
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 14:49

J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai piqué sa cuiller du pot de yaourt (vide snif) qui trainait par terre (quelle idée aussi) pendant qu'elle faisait la sieste (by une des 3 canailles, mais j'ai pas trouvé celle qui avait du yaourt plein les moustaches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:27

Quand on vide le rembourrage de notre jolis dodo couffin dans lequel on adore dormir , et que chaque jour maman retrouve des lambeaux de ouatine partout dans la cage. " by mes trois monstres ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:04

Je fais péter un cable à maman quand elle retrouve son drybed en copeaux en revenant de la maternité... (by la bande au complet : Grifi, Tafia et Boutgris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» maman,bébé et papa
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-