Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:33

Dans la lignée des "j'ai l'air con", "les bétises de nos ratoux" et des autres topics du genre, je vous propose le "j'ai fais peter un cable à maman (ou papa, ou tata, déclinez tant que vous voulez) quand...". En espérant ne pas faire un flop lol

Je commence, j'en ai plusieurs en stock J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  553256548

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai ronger la volière pour nous libérer mes potes et moi alors que maman était partie depuis 5h30 du matin et qu'à 22h elle venait juste de rentrer.
by Guapo

J'ai fais péter un cable à maman quand j'ai manger un de ses poissons juste sous son nez (fort gouteux le poisson j'ai pas laissé une arête) !!
by Guapo

J'ai fais peter un cable à tata quand j'ai poutpouter pendant 3 quart d'heure parce que maman ronflait à côter de moi et que je trouvais ca super chouette d'entendre maman en pleine nuit !!
by Kheda
Voilà c'est a vous J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:43

" Je fais péter un cable a maman tous les matins lorsque je cache ses bijoux juste pour rire Smile "
by Nina

"J'ai fais péter un cable a maman lorsqu'elle venait de tout nettoyer son bureau ainsi que d'aspirer toute notre chambre et que j'ai creusé dans la litière tel un petit chien qui enterre son os"
by Ondine

"J'ai fais péter un cable a maman lorsqu'elle a remarquer qu'il y avait des trou dans un de ses coussin. Oup's"
by Mina

"Nous faisons péter un cable a mamy, parce maman ne se préoccupe que de nous, ne parle que de nous et aime passer son temps avec nous"
by Nina, Mina, Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:18

"j'ai fait pété un câble à papa quand je lui ai volé et mangé sa clope (la dernière clope du paquet" By Basthet

"j'ai fait pété un câble à maman quand j'ai essayé de lui piqué ses chaussettes, et que je lui ai mordu les pieds à plusieurs reprises" By Basthet (oui c'est moi la chipie)

"j'ai fait pété un cable à papa quand j'ai mangé son pull " By Kali et Basthet (alors qu'habituellement on ne mange pas les fringue de papa et maman)
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:43

" j ai fait peté un cable à maman quand j'ai mordu à sang et fait un trou dans la peau de ma copine "
by Arwen

"on fait peté un cable à maman parfois la nuit quand on se dispute et coure dans toute la cage "
by tout le monde lol !

"on fait peté un cable à maman quand on fait tout le temp nos besoin sur les étages alors qu'il y'a de la litière propre en bas "
By tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:36

* J'ai fait pété un cable à maman quand j'ai croqué son doigts et voulu le trainer dans la cage quand elle nous a donné du poulet... oups...* by Phébos

* J'ai fait pété un câble à papa quand dans l'ancien canapé nous avions trouvé la méga planque ! le matela du lit dedans héhéhé, la mousse au top pour faire un tunnel et pour planqué la mousse grignotté : hop - > dans les dodos de la cage... elle a pas aimé.... nous on a trouvé ça fun...* By Rocco et sa clic avec la complicité d'Ethna le dogue....

* J'ai fait pété un câble à maman quand lors d'un gâté d'amour j'ai trouvé son t shirt tout neuf trop à mon gout.......* By Nyx

* J'ai fait pété un câble à papa en le gratifiant d'un méga pipi alors que maman venait juste de lui certifier que non non, je ne ferait pas pipi...... Papa a pas aimé * By Nuostabus

* J'ai fait pété un cable (et au passage j'ai fait un vol plané qui m'a bien plus vu que j'ai recommencé aussi sec et insisté en revenant à la charge :p) à papa quand pendant sa sieste j'ai tenté par tous les moyens de rentrer dans sa chemise et qu'il m'a pris pour une mouche dans son sommeil...... et m'a fait volé sur le canapé d'un revers de bras et m'a valu un surnom : Mouche* By Siam (qui aime toujours autant allé embêter "papa" pendant son sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:48

"Nous avons fait péter un câble a maman quand nous avons orné son short de sport de petits trous" By Lugia et Wolverine

Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 02:41

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai réussi à ouvrir ma cage et que je l'ai réveillé à 5h du matin en allant la voir dans son lit." By Karnut

"On fais péter un câble à papa quand on le chatouille avec nos queue alors qu'il est super chatouilleux." by toute la troupe

Un petit HS mais très mignon :

"J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai rongé mon bac à litière en pleine nuit et que je l'ai réveillé en montant sur sa tête." by Lupin le chinchilla.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:02

"On fait péter un câble à maman et papa quand on ronge la moitié de la moquette" by Minky et Luna

"On fait péter un câble à papa quand on ronge 5 de ses jeans préférés alors qu'il est seul à nous garder" by Minky, Luna et Tallula

"Je fais péter un câble à maman quand je m'obstine à aller me cacher dans la cage commune pendant les sorties alors que je suis en quarantaine suite à mon opération" by Tallula en ce moment même (mais bon je la comprend lol)
Revenir en haut Aller en bas
Orlinne
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Orlinne

Féminin
Messages : 813
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 18/12/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:19

"On fait péter un câble à maman parce qu'on s'obstine à rester dans sa tête, alors que ses parents ne veulent pas de nous dans la maison." Cry 2

Et oui mes parents ne veulent pas de rats alors que c'est ma passion ...
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:56

tu as encore le temps d'en avoir t'en fais pas ^^

"je fais péter un cable à papa quand il veut aller dormir et que moi je suis dans le tuyau de 6m dans l'enclos et que je veux pas sortir " by jasmine

" je fais péter un cable à papa quand je fais pipi dans son blouson accroché au porte manteau " by cliffie

" je fais peter un cable à papa quand je vais sous son tshirt par la manche de son pull et que je lechouille sous ses bras " By molly la lechouilleuse , un bout de peau madame lechouille direct Very Happy

J'en garde d'autres sous le coude Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 15:54

* "J'ai fait péter un cable à maman quand j'ai prudemment léché un peu de confiture qu'elle me faisait goûter sur son doigt, décidé que c'était fin bon, et croquer à pleine dent dedans" by Kali


* "J'ai fait péter un cable à maman quand j'ai arraché des mains de sa colloc' un énorme Snickers et suis allée me planquer pour le dévorer entièrement" by Kaya


* "J'ai fait péter un cable à fiston, qui venait de me refiler ses tortelinis en douce sous la table, en venant lui faire un gros bisous puis repartir avec un morceau de sa lèvre" by Cannelle


* "J'ai fait péter un cable à maman, qui essaye désespérément de me faire user les dents sur des croûtes de pain dur, lorsqu'elle m'a surprise à faire ronger mes croûtes par mon frangin puis à lécher les miettes dans sa bouche" by Pepper

Revenir en haut Aller en bas
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 19:52

J'ai fait péter un cable a maman quand j'ai ouvert ma cage pour aller grignotter avec mes soeurs le matelas du canapé acheté deux jours avant
By kitty

J'ai fait peter un cable a maman quand j'ai grignotté son canapé en cuir
By athéna

J'ai fait peter un cable a papa quand je suis partie me promener avec mes soeurs a l'interieur du moteur du lave vaisselle et de la cuisine integrée. Il a du tout demonter pour nous recuperer !
By cachou

J'ai fait peter un cable a maman quand je me suis laissee aller et que je lui ai fait pipi sur le visage
By fifouille

Je fait peter un cable a maman (tous les soirs) quand je me cache sous le canapé d'amgle et qu'elle met 3 plombes a me recuperer
By xéna
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:06

(Excellent ce topic !!! Laughing )

" J'ai fais péter un câble à maman quand j'ai volé une sucette alors que je cite "Meuh nan attends il va pas réussir à atteindre cette hauteur! " Sisi j'ai réussi Flambeur "
By Looping

"J'ai fais péter un câble à maman lorsque elle s'est rendue compte que deux secondes c'est le temps qu'il m'a fallu pour grimper sur la table du salon, voler un rocher coco (qui soit dit en passant n'avait rien à faire là ! ) et filer sous le meuble d'angle ! Le temps qu'elle m'attrape j'avais déjà englouti 1/4 du bazar et c'était boOon !!!! "
By Looping

" J'ai fais péter un câble à maman lorsque j'ai percuté que je pouvais atteindre les fils derrière la télé ... Depuis plus de câble d'antenne Twisted Evil 2 "
By Looping

"J'ai fais péter un câble à maman lorsque j'ai rongé le câble d'antenne tout neuf alors qu'elle avait bloqué l'accès. J'suis un killer de câble d'antenne ! Handbang "
By Looping

"J'ai fais péter un câble à mamie quand j'ai rongé la housse du canapé, le canapé, que j'ai fais pipi sur les coussins et que j'ai retaillé sa plante verte et piquer des billes d'argile que j'ai eu du mal à trouver dans son pot plein de terre ! J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Fuit2 "
By Looping

"Je fais péter un câble à mon coloc Looping quand je passe vachement de temps sur maman car MOI je suis câlin et MOI je fais pas de bêtises ! Tire la langue "
By Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:31

"J'ai fait péter un câble à Papa quand il a remarqué que j'avais rongé en douce le fil de son casque-micro qui coûte cher" by Okami.

"J'ai fait péter un câble à Maman quand elle était énervée et fatiguée, qu'elle nettoyait ma maison, et que j'ai trouvé une super façon de sortir de l'espace de jeux encore, encore encore et encore" by feu Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:39

Laughing j'adore ce topic !

"Je fais péter un câble à maman quand j'ai mangé son toout nouveau rouge à lèvre" by Léto

"J'ai fais péter un câble à papa quand je faisais pipi dans ses chaussures de sécurité" by feu-Athéna

"Je fais péter un câble à ma mini zhumaine de 5 ans quand je grimpe dans son dos sous son teeshirt" by Léto

"J'ai fais péter un câble à papa quand il s'est aperçu après 15 min de ballade à moto que j’étais dans son blouson" by feu-Artémis

"Je fais péter un câble à mon mini zhumain de 2 ans quand je lui vole ses chaussettes" by Léto

"Je fais péter un câble à maman quand je préfère manger dans son assiette plutôt que dans ma gamelle" by - heuuuu - toutes ! Elles me l'ont toute faite !

"Je faisais péter un câble à papa quand je rongeais les fils du casque audio" by feu-Gaïa

"Je fais péter un câble à maman quand je lui vole ses pinceaux de make up" by Léto

"Je fais péter un câble à maman quand je mange le tube de dentifrice" by Léto

"Je fais péter un câble à papa quand je grimpe le long de ses jambes sous le pantalon" by Léto

Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:24

"je fais péter un câble à maman en ouvrant la porte de la cage la nuit, tout ça pour rester dedans planqué avec mes potes pour qu'elle flippe bien au réveil et cherche partout " by tichon

"je refais péter un câble un maman quand une fois la porte sécurisé, je trouve un moyen d'ouvrir l'autre!" by tichon

"Je fais péter un câble à papa quand je cours partout sur lui en lui goûtant la tête, les pieds, les doigts, alors qu'il a peur de la morsure. J'étais surexcité ce jour là, mais ça a tellement fait rire maman, qu'elle arrivait pas à me récupérer! " by tichon

"Je fais péter un plomb à maman quand j'ai attaqué le drybed, un mois après son arrivée, quand elle croyait que j'y toucherais jamais, tout ça pour me faire une planque à graines. " by didou

"je fais péter les plombs à maman quand elle a fait un hamac cache cache avec un débardeur en nouant les lanière pour faire trois entrées, parceque moi, je les ai bouffé les lanières, je préfère les graaaaaandes ouvertures!" by didou

"je fais péter les plomb à maman quand elle a pris le hamac débardeur la première fois pour le nettoyer, et qu'elle s'est retrouvé avec un tiers de gamelle de graines sur les pieds, parceque j'avais tout planqué dedans! papa venait de passer l'aspirateur, parceque sinon c'est pas assez drôle" by didou

"je fais péter les plombes à maman en dégustant... un caca mou, sur une feuille de salade au lieu de manger la salade!!! " by bidouille

"je fais péter les plombs à maman en étant encombré, donc elle sort le chien en quatrième vitesse pour s'occuper de moi, et quand elle revient, en sueur, super essouflée et inquiète, ben j'ai plus rien!" bidouille

"Je fais péter les plombs à maman quand je dors comme une masse et qu'elle croit que je suis mort!" by tous les trois!

" je fais péter les plombs à papa quand j'ai décider de me mettre à bouffer la housse de couette neuve, tellement que papa s'est coincé un doigt de pied dedans pendant la nuit, et qu'en tirant, il a finit le boulot!" by didou

" je fais péter les plombs à papa, car maman est limite dans le tuning de cage, et qu'elle nous achète des trucs franchement pas super utile, et qu'elle pète un plomb pour avoir des sputniks noirs et gris en raccord avec les couleurs de la cage!" by touuuuuuus

C'est cruel un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:48

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Blue-Kobain
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Snow-Blue-Kobain

Masculin
Messages : 226
Age : 30
Localisation : Caudebec-lès-elbeuf
Inscription : 12/05/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 23:44

Mega débile
"J'ai fait péter un cable à papa quand je lui ai volé une clope et qu'il me courait après pour la récupérer. Deux fois" by cherry

"j'ai fait péter un câble à papa quand il m'a cherché 45 mins, et moi j'était tout simplement dans sa grande capuche" by Blue

"J'ai fait péter un câble à maman quand je lui ai fait un pipi d'amour sur la main, en pleine rue." By Snow
Revenir en haut Aller en bas
bugzi
En sevrage
En sevrage
bugzi

Féminin
Messages : 80
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 07/06/2012


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:21


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:10

"Je fais péter un câble à maman quand, alors qu'elle vient de passer deux heures à faire la cage, je fais caca juste à côté des toilettes" by Voldy

"On fait péter un câble à maman car on est tellement fainéant qu'au lieu d'aller faire pipi dans les toilettes, on va sur la plaque la plus proche et on fait pipi juste sous ses yeux !" by Voldy & Hermès

"On fait péter un câble à maman car elle nous a acheté un super hamac double mais nous on s'en sert juste pour aller manger dedans ! Maintenant il est super dégueulasse et maman arrive pas à le ravoir 8D" by Voldy & Hermès

"J'ai fais péter un câble à maman en rongeant, le même jour, ses câbles de baffe, de souris, de clavier et le câble Ethernet Embarassed" by feu Squiz

"J'ai fais péter un câble à maman en rongeant un peu tout les accessoires de la cage" by feu Cookie

"J'ai fais péter un câble à maman en rongeant et en cassant sa chaîne" by feu Squiz

"J'ai fais péter un câble à maman en sortie au parc en courant voir des piques-niqueurs pour leur demander un bout de pain. J'ai pas compris pourquoi maman été gênée, ils étaient gentils les vieux hollandais, j'ai même eu un peu de gouda !" by Voldy

"J'ai fais péter un câble à maman en disparaissant en sortie au parc alors qu'en fête j'étais dans l'arbre, sur la branche, juste au dessus de sa tête" by feu Squiz

Une récente : "J'ai fais péter un câble à maman en rongeant sa super couette Snoopy pour faire un nid à mes bébés" by Mia


Et il y en a encore beaucoup comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 16:54

"Je fais péter un câble à papa quand j'attends qu'il soit parfaitement installé sur le canapé et ai démarré le film pour aller lui faire un gros pipi sur la main" by Ludwig.

"J'ai fait péter un câble à papa et maman quand j'ai décidé que la tapisserie installée par les proprios été vraiment moche et que j'ai entreprit de déchirer ce qu'il y avait derrière le canapé" by Igor.

"Je fais péter un câble à maman chaque fois que je m'obstine à aller dire bonjour aux poissons et à aller boire dans l'aquarium (et ce malgré un plongeon qui m'avait pourtant effrayé... mais visiblement pas assez)" by Igor.

"On fait péter un câble à maman tous les soirs lorsqu'on va patauger dans le grand pot du yucca pour grignoter des bouts de terre" by Ludwig et Igor.

"On fait péter un câble à mamie ... dès qu'elle nous voit... Sad " by Ludwig et Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:53

"J'ai fait péter un câble à maman quand je lui arraché son tampon. Ben quoi ça sentait bon le steak" Bave 2 By Kaname

"J'ai fait péter un câble à maman quand je lui ai piqué ses sous vêtements" by Edenia

"J'ai fait péter un câble à maman quand j'ai sauté pile poil dans le jaune de son oeuf au plat et qui du coup, l'a aspergé alors qu'elle devait aller en cours" By Kaname

"J'ai fait péter un câble à maman quand je l'ai réveillé en pleine nuit pour l'arroser sur la poitrine. Ben j'avais fait un cauchemar Rolling Eyes " by Kaname

"J'ai fait un péter un câble à maman quand je lui ai piqué toute la motte de beurre au petit dej' Evil or Very Mad " by Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:00

Zero Nezumi a écrit:
"J'ai fait péter un câble à maman quand je lui arraché son tampon. Ben quoi ça sentait bon le steak" Bave 2 By Kaname

Kaname, référence à Vampire Knight ? ^^
Sinon euh... comment a-t-il pu "t'arracher ton tampon" ? O.O XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 11:09

Oui en effet, référence à VK et ça lui est resté dans les gênes ^^'

Squiz, la vérité derrière le tampon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:21

MDR !! Vilain Kaname :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...    J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais peter un cable à maman (papa, tata,..) quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa et maman ...
» Maintenant le papa et la maman
» Convaincre Papa-Maman :)
» maman,bébé et papa
» Indianna & Falcon (maman nue et papa rex)
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-