Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:58

oui j'ai envoyer un mp à tyty pour avoir des infos. ont verra m'enfin >< ne nous précipitons pas d'abord les parents après la proprio et ensuite la déplacement x)
bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:00

Cerize je t'ai envoyer le N° en MP j'éspère que tu l'as bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:06

Oui je l'ai reçus, ma mère et d accord pour les prendre elle va en parler a mon père, de toute façon je ne les récupérer que vendredi prochain vus que je me rend sur Colmar se jour la ( je vais essayer de voir si c'est bon pour la proprio se jour la ) j’attends dabord le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:08

Vendredi prochain c'est a dire dans 4 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:10

Non celui de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:16

Elle me les a amener à Colmar y a possibilité se serait bien que tu puisses les récupérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:16

Ok,éspéron que ton père les acceptes,croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:18

vous voyez ça s'arrange, après Cerize tu pourras faire un post pour les faire adopter quand tu les auras en FA je pense que ça sera plus simple.
Comme ça tu pourras mettre des photos

Ca va s'arranger pour eux maintenant allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:27

oui ^^ je compte prendre beaucoup de photo et de vidéo :p comme sa les gens pourront tous fondre sous leurs charme irrésistible Tire la langue

mes ratounes vont faire la gueule lol! elles ne pourront plus sortir quand elle le souhaite x)
et si j'arrive pas a monter la cage du garage je devrais séparer la royal en deux et la encore elle vont faire la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:28

c'est pour la bonne cause elles t'en voudront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:30

Ils seront dans quelle pièce chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:31

rooo pauvres chouttes, elle vont louer leur cage à trois males mdr

Tu aurs trés certainement soit des rats turbulents c'est a dire vrai pile électrique qui bouge partout soit des feignant qui ne bouge pas du sputnik dingue

Et delphine n'est pas la maitresse des rats c'est la sœur de la maitresse et elle ne connais absolument rien d'eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:32

dans ma chambre, j'ai encore une petite place pour y installer une cage. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:34

sa m'arrangerais qu'il soit pantouflard x) deja les miennes font un boucan la nuit alors si en plus yen à trois en plus lol! bon moi j'ai l'habitude j’entends plus rien à force mais mon chéri lui si il dort chez moi risque de beaucoup moin apprécier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:37

Juste par curiosité,vu qu'ils n'ont pas eu de contact humain et tout et tout,c'est bien de les mettre dans un endroit comme la chambre qui est calme mais ou il y a quand même une presence,pour qu'ils s'habituent progressivement aux nouveaux bruits de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:38

Bein soit pile électrique parce que "beaucoup plus de place" soit scotché dans le sputnik du matin au soir parce que "j'ai peur de sortir c'est trop grand"

Moi Shaya la mère est scotché dans le sputnik jour et nuit et la fille Quickly est une vrai pile électrique qui de temps en temps essaye de me choppé les doigts

Si c'était une question Vidia oui c'est ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:45

Ils seront bien avec moi =) chouchouter et dorloter, pas trop quand même sinon les miennes vont être jalouse. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:48

Oh oui c'est sur,j'ai hate que tu puisse les sortir de là,j"éspère qu'ils vont connaitre une belle fin de vie cest ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:07

cerize c'est vraiment super gentil de ta part !!!! Merci ! Jette des fleurs
Ces ratous vont enfin voir le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:46

ah ben tu vois tout s'arrange
c'est génial, vivement vendredi de la semaine prochaine
tu es leur sauveuse cheers
encore merci à toi pour ce beau geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:04

Merci beaucoup cerize Jette des fleurs tu leur sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:10

Il faut quand même attendre le feu vert de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:16

y'a pas de raison apparement son papa est sensible aux animaux Very Happy
et puis si elle et sa maman sont ok ça fait 2 à 0 URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:29

Oui bien dit Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:34

oui mais mon popo compte pour deux huhu ^^''' grand manitou et ma sœur qui n'est pas la pour le forcer Evil or Very Mad elle lui demandera se soir je vous direz la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-