Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:45

J'ai hate d'être a demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:54

oki ceriz vivement demain alors, croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:33

je suis un peu impatiente mais des nouvelles? Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:34

Oui moi aussi,
Alors cerize des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:34

Feu vert Tire la langue je vais à mes 2 heure de conduite après j’appellerais la proprio pour le rdv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:24

Jette des fleurs Je suis trop contente,merci pour eux cerize,merci aussi a tes parents qui ont l'ai d'avoir un grand coeur,merci,merci et merci pour eux je suis vraiment contente .gros bisous Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:28

bonne nouvelle Smile

y a plus qu'à les récupérer et leur trouver de supers familles d'adoption \o/

contente de voir le post se débloquer.. merci pour eux Cerize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:25

Tire la langue ^^ par contre il faudra les replacés assez rapidement comme ma mère est allergique, ma chambre lui est donc banni mais ils doivent être partit avant la fin de l'année. sauf si je prend un appart d'ici la se qui n'est pas impossible dans se cas la je l'ai adopteré vraiment.


Dernière édition par cerize le Mar 16 Aoû 2011, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 17:53

Voila j'ai appelé Delphine mais elle est en vacance j'ai du appeler sa mère est elle va voir avec son autre fille pour me les ramenés Vendredi 26 elle me rappellera, mais enfaite il y à 5 mâles en tout mais elle en garde deux, un nu et un bleue je crois. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:36

Ah d'accord,
J'éspère qu'elles vont te tenir au courant asser rapidement.
Merci de nous avoir tenu au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:37

waaaaaa et bah purée au passage fait lui comprendre que les rats ont besoin d'espaces et que les copeaux sont nocif ainsi que le foin çà lui évitera d'autres gourdes mais c'est super que tu puisses les prendre avec des photos ils seront plus facilement adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:42

Sa me gène un peu de m'imposer dans la façon d’élever un rat, je suis assez timide donc je sais pas si j'oserais lui dire par peur de sa réaction mais j'essaierai =S
Je lui est dit que je compte les récupérer le vendredi 26 donc ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:45

Peut etre que ceux qu'elles gardent ils sont mieux traiter que les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:46

On ne le saura jamais u_u mais je me demande pourquoi eux et pas les autres =/
rahhh j'ai plus de gamelle moi je les est toute vendus >< c'est malin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:52

cerize a écrit:
mais je me demande pourquoi eux et pas les autres
Un nu et un bleu ,ce sont des rats moins communs que les noirs,peut etre Shocked

En tous cas les noirs ont de la chance si tu arrive a les récuperés.

Et pour les gamelles c'est qu'un détail,mais c'est vrais que c'est toujours comme sa ,il suffit de vendre ou jetter quelque chose pour en avoir besoin peut de temps après Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:55

Oui si j'avais su j'aurais garder une gamelle et la cage Tom mais bon tanpis je vais sortie la TOMMY 102 T2 super chiante >< les mâles sa passent pas les barreaux de 2 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:59

Oh non,si ils sont adulte non,et vu leur ages pas de soucis.
je ne connais pas leur taille,mais les males sont en général bien plus gros que les femelles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:01

ok alors sa va, au pire ils iront dans la royal.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:07

oui Delphine m'avait effectivement dit qu'ils garderaient 2 mâles 1 nu et 1 autre car le nu a un oeil crevé et était martyrisé par les autres sauf 1. Donc je suppose que le nu et le bleu sont dans une cage à part mais je crains que ce soit aussi une cage à souris... Non pas que Delphine et sa famille soit méchants mais je pense c'est surtout de l'ignorance sur les réels besoins des rats en fait.

Je suis super contente pour ces 3 ratous !
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:21

j'ai des rats males en garde pendant les vacances de leur maitresse ils font trois fois le poids de mes rates si c'est pas plus je dirais que c quasi limite un furet niveau grandeur et poids c'est un bon gros morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:48

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Semarre j'aime bien le c'est un bon gros morceau.
Oui les males sont bien plus gros,j'ai 11 males et certains sont vraiment énormes,ils vont tranquillement vers leurs 800 grammes,mes bébés.
C'est justement pour sa que je préfére les males,et leur caractères est si doux en plus ce sont des anges Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:53

et pour l'odeur tu t'en sort avec 11 mâles Oo ont ma dit que sa sentait pire qu'une souris
J'aime bien avoir un bon poids dans la main moi ^^
En tout cas j'ai hâte de les avoirs en 7 ans d'expériences c'est la première fois que j'aurais un mâle à la maison et j'ai hâte de voir la différence Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:57

11 males et 6 femelles ce qui fait 17 rats a la maison.

Alors les males sentent moins fort que les femelles rats,leur odeur est moins tenace que celle des femelles.

Avec une hygiene quotidiene sa va au niveaux odeur,je fais leurs cages a fond tous les matins(c'est clair que c'est du boulot),et je rafraichi le soir ,en enlevant les cacas...

C'est faux,les males ne sentent pas pire qu'une souris,c'est une légende urbaine.lol
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:57

les males sont hyper gros par rapport à mes crevettes


Dernière édition par tytysosanimaux le Mar 16 Aoû 2011, 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:59

Vidia a écrit:
11 males et 6 femelles ce qui fait 17 rats a la maison.

Alors les males sentent moins fort que les femelles rats,leur odeur est moins tenace que celle des femelles.

Avec une hygiene quotidiene sa va au niveaux odeur,je fais leurs cages a fond tous les matins(c'est clair que c'est du boulot),et je rafraichi le soir ,en enlevant les cacas...

C'est faux,les males ne sentent pas pire qu'une souris,c'est une légende urbaine.lol

ah nan Vidia je suis pas d'accord les males puent deux fois plus que mes 9 autres rongeurs réunis dans mon 13m2 de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-