Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:04

Merci beaucoup cerize pour les infos sur le pérubore,je ne connaissait pas du tout,mais je vais aller en acheter,et tu fait une inhalation 1 fois par jour ?

Les femelles sentent les males les petites coquines.mdrrr

Je te remercie cerize pour tout ce que tu as fait pour ces loulous,grosses papouilles a toues et tous,et un gros bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:11

Je le ferais matin et soir ^^' mais ils aiment pas du tout ils s'acharne sur la boite pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:33

Ah oui ils doivent un peu paniqués.
Il est mignon celui qu'on voit endormi sur la photo,il ressemble a mon Well et mon escly qui sont de vrais amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:55

c'est le plus gentille et le plus calme celui la ^^
Par contre le plus maigrichon est un vrais trouillard il couine pour un rien mais il ne part pas quand j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:02

J'aime les rats noirs je les trouvent beaux.
Ils doivent avoir de la place pour gambader,sa doit leur faire tout drôle,j'aimerais tellement leur faire un calin.
Je me suis tellement inquiètter pour eux.....Je me souviens sur les premières photos au tout début,
quand véro avait mis l'annonce ils avaient l'air si malheureux,sa m'avait toute retournée,tu l'avais vu la toute première annonce ?
Tiens le liens au cas ou...
http://www.forum-rats.com/t47725-3m-5f-1-an-et-demi-alsace-68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 17:20

oui deja la ils gambadent pas trop ils font que roupillés >< au début ils restaient au premier étage et ils n'osaient pas descendre j'ai du leurs montrés qu'il y avait un rez de chausser maintenant ils y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 18:15

Ah ils sont pas bêtes si ils ont déja compris le rez de chausser.
L'aprés midi,chez moi aussi c'est l'heure de la sièste sacrée,
L'appart pourrait s'écroulé que sa ne les reveillerais pas.
Et tes parents ils en pense quoi de ces loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:10

pas grand chose ils ne disent rien, ma mère n'aime pas trop les rats noir sa la fait pensé au rat d’égout qu'elle a rencontrée dans sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:12

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:21

du coup tu sais si tu vas les garder ?
C'est juste pour savoir si je clôture les différents posts d'adoption pour eux sur d'autres forum Wink Ou alors tu leur referas un post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 19:30

je referais un post quand ils iront mieux pour l'instant je ne peux pas les gardés verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:30

Ah contente que tout se passe au mieux
le temps d'adaptation passé et ils seront encore plus calinoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:36

Déjà la ils sont moins en moins pantouflard et il commence à être curieux quand j'ouvre la cage ^^
Je les aimes bien moi c'est pépère :001:
Au début ils avaient une odeur forte ( un peu celle qu'on les rats en sortant de l'animalerie ) mais sa va de mieux en mieux je sais pas si c'est moi qui mit habitue ou quoi x) mais bon c'est vrais que l'odeur des femelles et quand même plus agressive que celle des mâles mais j'ai aussi remarquer que la fourrure des femelles était plus douce que les mâles c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:50

oui c'est normal , les mâles sécrètent du sébum qui rend leur poil un peu moins doux que celui des femelles.

Pour l'odeur, il est aussi possible qu'ils avaient sur eux l'odeur de leur cage trop petite avec litière pas adaptée. Là dans une grande cage avec de la bonne litière, ils vont moins sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-