Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:29

remarque ma mère et allergique au chat mais sa l’empêche pas d'avoir un chat qui dort sur sont lit tout les soirs avec elle Laughing elle se soigne bien c'est peut être pour sa qu'elle les supportent
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:35

oui peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:13

Aller c'est partit direction colmar, a vendredi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:04

Aujourd'hui on peut dire que tu vas les récupérés aprés demain cheers
J- 2 aîe aîe aîe,tu doit commencer a serieusement t'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:20

Alors c'est demain le grand jour.
Tu as pu recontacter la dame ,afin qu'elle te reconfirme le rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:55

c'est elle qui a appelé chez moi pour savoir si c’était toujours ok, elle ma donné son numéro de portable au cas ou ont ne se retrouve pas. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:57

par contre j'ai un peu peur sur une certaine chose, dans les trains il y a la clim et quand j'ai pris le train hier j'ai eu un choc en sortant du train à cause du passage au chaud, je me demande si sa rendrais pas les loulous malades de passer du frais au chaud d'un coup déjà moi sa m'avais surpris :S
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:00

Tu peux emmener un léger tissus avec toi et les recouvrir pour pas qu'il est de changements trop brutal de température
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:03

j'ai plein de vieux tissus dans la caisse mais je n'est rien prévus pour recouvrir :S avec cette chaleur je pensais que se n’était pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:05

bah met les juste pas sous la clim et çà ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:08

bah non je les mes sur le siège, mais bon la clim est vraiment forte dans les trains déjà la semaine dernière j'ai carrément mis un gilet tellement il faisait froid ><
j’espère qu'ils iront sous les tissus sa m'arrangerai, pas envie qu'il attrape la crève. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:10

s'ils ont froid ils iront sous les tissus sinon tu peux garder la boite de transport contre toi çà fera une source de chaleur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:19

c'est une grosse boite style transport pour chat un chouilla plus petit donc je pense pas que la coller contre moi servira à grand chose =S
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:24

ah ouai d'accord bah je sais pas :/ mais c'est clair que les trains par chez toi un coup y a la clim a fond un coup y crève de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:28

en tout cas hors de question que je les mettent part terre la clim et encore plus force et le contrôleur n'aura même pas intérêt à dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:47

C'est super qu'elle t'ai appelé,je suis contente.
Et pour la chaleur de demain tu as vu la météo ? le voyage en train va duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:52

30 minutes ils prévoit un orage donc je pense qu'il va faire lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:06

Oh 30 minutes ce n'est pas énorme,puis j'ai vu que les températures chuté demain éspérons que tu es de la chance.
Et la dame qui te les'amène tu sais combien de temps elle va rouler ?
Car elle aussi ,si elle n'a pas la clim et qui fait chaud c'est pas top non plus ,vu tous les décés a cause de la chaleur en se moment,si ils sont 3 dans une boite a chaussure j'avoue que j'ai peur pour eux .
A quelle heure tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:10

d’après google maps elle doit mettre 25 minute de sa ville à la gare de Colmar
j'y vais à 18h30 à la gare, j'ai prévus un biberons pour le voyage, je l'ai aspergerais un peu avec si il fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:17

Sa va te faire tard quand même,ils vont voyagés 1 heures en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:19

même plus, 25 minute de voiture, 30 minute de train et 25 minute de tramway. Dans le train et le tram il y a la clim mais dans la voiture je sais pas comment elle va faire, en plus elle les met dans une boite à chaussure alors j’espère qu'elle aura un peu la clim :S
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:24

15 kilomètres dans une boite a chaussure avec du foin je sens que tu vas t'amuser quand tu vas les récupéré, avec seulement quelques trous y a de quoi devenir fou -_- je pense pas qu'elle pense vraiment à mettre la clim dans sa voiture sauf si elle elle a chaud. Elle n'y connait rien en rats et je pense qu'elle s'en contre fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:53

J'ai vu qu'il pleuvé dans pas mal d'endroit demain,mais je n'arrive pas a vous situé sur la carte Embarassed ,éspérons qu'il pleuve un peu et que les temperatures chutes.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:00

Chez moi il a plu donc vers Selestat Illkirsh etc çà ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:02

Ah sa confirma quand même ce que j'ai vu a la météo,sa devrait aller demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-