Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:14

Espérons que ces loulous trouvent une famille


Dernière édition par Vidia le Dim 14 Aoû 2011, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:42

il faut arrêter de faire des UP tout le temps ça sert à rien
l'annonce est en page d'accueil donc tout le monde la voit en arrivnt sur le forum.
Les UP servent à éviter que l'annonce parte en 2è page.
Merci


maintenant peut être si vous avez des nouvelles des ratous, ou des photos récentes, ça serait bien d'en poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:53

D'accord Mdame.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:59

on ne peut pas avoir de nouvelles photos puisque les "maitres" refusent toutes autres photos, toute fa, et ça fait 2 mois que ça dure alors pour trouver des adoptants c'est plus difficile et comme Vidia et moi on suit ce post depuis on désespère
sans compter qu'ils vivent comme des miséreux dans une cage à hamster et avec copeaux 😢
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:31

le truc c'est qu'il faudrait une FA d'urgence pour faire des photos des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:41

+1 vanessa56640
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 23:57

Désolée du double post Embarassed
j'ai diffusé sur masouris.fr,Le Forum Des Souris et Souris Domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 00:43

ils sont pas logique pourquoi ne veulent t'il pas prendre d'autre photo c'est pas la mort tout de même ! ..... ils veulent les replacés oui ou non ????? en tout cas ils ne font rien pour. Est pourquoi pas de FA au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 01:59

Rosa excellent merci pour eux , t'es super Very Happy

Cerize pour la petite histoire: http://www.forum-rats.com/t47725-3m-5f-1-an-et-demi-alsace-68

les 5 femelles ont été heureusement adoptées mais il reste les 3 mâles et un grand merci à tytysosanimaux (comment vont les loutes?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:00

C'est vraiment sur pas de FA ? sinon je les aurais pris en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:03

ben malgrès que je ne cautionne pas le mensonge il faudrait à la rigueur faire croire aux proprios que tu les adoptes et ensuite les faire adopter réellement, tu les sauverais vraiment car ces loulous vivent dans des conditions insupportables
merci encore cerize tu veux le numéro de tél des responsables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:05

oui passe le moi je demande confirmation à mes parents et si c'est bon je les prend, mais il faudra les replacés rapidement, j'ai encore une grande cage au fond du garage bien que je la déteste mais je ferais une exception u_u
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:07

je le cherche et t'envoie un MP
et t'inquiète on te laissera pas tomber si tu les prends en Fa
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:09

C'est surtout ma mère elle est d'accord mais elle ne les veux pas genre jusqu’à la fin de l'année ^^'
c'est plutôt mon père qui va falloir faire craquer mais c'est un grand sensible des animaux donc si je lui explique je pense que sa passera.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:14

ce serait super franchement cheers

bon écoute j'avais le numéro dans mes Mp et apparemnt si tu les archives pas tu perds tout sniff je ne le savais pas suis nouvelle ici Embarassed et pas très fute fute en informatique
par contre Vidia doit l'avoir encore notre miss est très organisée, je lui envoie un Mp dès maintenant et demain matin je pense que tu auras le tél oki?

croisons les doigts pour que tes parents acceptent et te le redis on lachera pas l'affaire si tu les prends en Fa

je fouille dans mes notes au cas mais bordél=== comme je suis :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:19

oui je leur dirais que vous serez la pour m'aider à les replacés sa les rassura ^^ franchement j'espere aussi pouvoir les prendre parce que sa me fait vraiment de la peine, 2 mois dans une cage à hamster, trois gros mâle, franchement sa me prend le cœur.... par contre sa sera la premiere fois que j'aurais des mâles à la maison et franchement je sais pas trop à quoi m'attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:29

oui leur situation est catastrophique et le plus "écoueurant" c'est que les proprios font les difficiles guedin

perso j'ai eu deux mâle et honnêtement des amours, ils sont plus calins, plus "pataux" que les femelles enfin ce n'est que mon avis.....je dois réadopter prochainement et reprendrais des mâles

maintenant la situation est délicate dans la mesure ou les rats apparement ont des petites sorties mais rien de très interressant et on sait vraiment rien sur eux niveau caractère
d'après tytysosanimaux qui a adopter les 3 dernières femelles celles ci sont gentilles comme tout

ça fait plaisir en tout cas que quelqu'un s'interresse à leur cas car c'est vraiment un cas Very Happy

je viens de faire partir un MP à Vidia, tu peux compter sur elle dès demain tu auras des nouvelles

et je te le redis on t'aideras pour le placement chez des adoptants, car sérieux tu les sauves ces loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:32

Esque la proprio se déplace pour ramener les rats ? parce que kunheim je saurais pas y aller je peux aller jusqu’à colmar en train c'est tout =S
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:37

oulala bonne question Question

mais au cas ou ils ne se déplaceraient pas il y a toujours le covoiturage, ça peut paraitre peut être irréalisable car il y a plein de question en suspend mais on peut y arriver

je viens de regarder sur le net y'a bien que 16 kilomètres en Colmar et kunheim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:39

Oui 16 km
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:41

alors c'est largement faisable je pense quitte à ce que l'on mette une annonce dans la section co-voiturage
il faut d'abord que tes parents soient ok et que notre Vidia donne le tél pour que tu puisses voir avec les proprios
j'ai hâte à demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:42

je lui demanderais si elle se déplace, j'espere que oui parce que j'aime pas trop les covoiturages >< Rolling Eyes

a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:44

perso je n'ai jamais eu à faire au covoiturage mais je pense que pour une courte distance c'est pas très grave pour les loulous (à condition aussi de tomber sur des personnes sérieuses) mais je ne ferais pas de co-voiturage long à des rats mais bon là c'est un autre débat

à demain et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:54

je vien de lire le message de tyty sur l'autre post elle a dit que Delphine ( la proprio ? ) lui avait donner les rats a la gare de Colmar, si elle fait pareil avec moi sa serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 02:57

ah? ben alors tu vois y'a pa de raison pour que cela ne marche pas
il faudrait l'avis de Tyty, Véro (grace à qui ces rats vont peut être sortir de l'impasse) et Vidia qui connait le sujet par coeur mais c'est positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-