Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: /! URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:11

encore une fois, je ne fais que diffuser . ( laisser mes rates tranquilles namého o_O )

/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Pict0016

Age: aura environ 2ans en octobre
Provenance: adoptée en decembre 2008 dans une assoc' parisienne, recuperée de son ancienne maitresse, avait été adoptée en animalerie
Santé: RAS
Marquage, couleur : irish noir, standart rex
Gabarit: bon gabarit pour une rate
Notes particulieres :
-Rate mefiante avec moi, il faut qu'on s'occupe beaucoup d'elle car elle cherche le contact sans trop oser
-Se promene en harnais et en laisse, accepte chiens sans soucis
-Pas propre en sortie
-Ne mords pas, goute a travers les barreaux
-Non tissuvore


Motif: elle va se retrouver seule, je prefere donc la replacer, j'aimerais qu'elle parte avant septembre, elle est adoptable en alsace(a vous de vous deplacer) je suis dans le 67, prox Bouxwiller, Haguenau etc
Je peux la faire aller dans les alentours de Nancy en lorraine sans soucis

Je serais tres exigeante pour l'adoption, je veux qu'elle beneficie des conditions optimum de vie

Vous serez contacter par mp si vous postez comme interressé sur l'annonce.


Dernière édition par davach0-x le Lun 31 Aoû 2009, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:44

Merci de surveiller vos propos ! Nous ne sommes pas sur un ring de boxe ici. Davacho-x, rien ne te permet de t'adresser aux membres comme tu l'as fait, et encore moins de les insulter. Chacun est libre d'aller où il veut sur ce forum, et si les réponses ne te plaisent pas, soit tu avertis un modo, soit tu le dis plus gentiment. Les insultes ne règlent rien et ne font qu'envenimer les choses.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:57

Message édité et supprimé par Petit_ange. Tout message n'ayant aucun rapport avec l'annonce sera édité et supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien67
Nouveau né
Nouveau né
Magicien67

Masculin
Messages : 45
Age : 35
Localisation : Erstein 67alsase
Inscription : 14/08/2009


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 22:15

bonJour je cherche une copine pour ma rate et je voulai savoir si votre anonce et tjr valable si oui elle aurai quel âge et keske vous voulais pour! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 00:45

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 13:54

Allez quelqu'un vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 23:28

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:07

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 20:14

Suis désolée davacho je connais personne Sad. C'est Linoa que tu replace c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 12:35

Non pas du tout .

Je garde ma Linoa ca va pas XD

C'est pas pour moi, je ne fais que diffuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:39

pale
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:50

elle est superbe cette petite...
personne ne craque?
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:07

Bin non personne ne veut de vieux ><
Elle aurait était plus jeune, tout le monde l'aurais prise parce que c'est une rex... Ca mdégoute :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 20:35

/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:29

Ah je pensais que c'était une de tes rattes. J'aurais des rattes je l'aurais prise volontier mais la j'ai que des mâles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 21:30

je la prendrais bien si je m'ecouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:39

toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 19:58

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:36

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:12

Moi je peux la prendre....

J'ai une rate qui cherche compagnie, je cherchais justement une rate, je pense pouvoir lui donner tous les soins nécessaires...

je sais que c'est septembre d"jà entamé :/

Le seul problème que j'ai, et qui n'est point des moindres... Je ne peux pas me déplacer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:18

Covoit ?
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:42

je connais peut etre quelqu"un davachox faut que t'aille voir sur notre fofo lorain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:44

juste parce que j'ai parlé a la proprio : elle refuse les co-voiturages

La rate a eu un avc SANS SEQUELLES, la véto l'a certifié, elle n'a aucun soucis, ni d'equilibre, ni de vu ni RIEN, a part la tete penchée, la proprio a dit qu'il fallait faire de la kiné : masser la nuque de la rate, la tete reviens en place puis se retourne, c'est normal, et ca soulave beaucoup la rate

Autrement aucun soucis, pleine de vie, en pleine forme, joue cours etc, comme un rat "normal"

On peux me mp si interressés, je suis le contact alsacien donc j'peux aussi etre contactée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:01

ok la personne est du 54 je crois pas qu'elle est sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Empty
MessageSujet: Re: /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir   /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir
» Bébé Kinder noir Irish et Hooded raté noir
» donne rate de 1an noir et blanche
» URGENT donne rat mâle noir rex 9 mois 68 !!!
» [78 - VERSAILLES] -- donne rate hooded noir et blanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-