Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...) Empty
MessageSujet: Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)   Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...) Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:48

Ce rat a un lourd passé sur ce site, farfouillant un peu on peut les retrouver facilement, surtout pour les photos : le nom du post est "Brounie, juste pour le plaisir"
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/brouniejuste-pour-le-plaisir-photos-t15801.htm
Ce post est pour le moment en page 17 de "nos rats" et a été posté le 29/01

C'est un gentil père, pas trop gros ni trop maigre. Il a son caractère : il aime se réfugier dans un coin, explorer une pièce peinard, sauter partout, lécher les gens qui se présentent devant lui et leur grimper dessus (et tant pis s'ils marchent ou sont debout, il grimpe qd même jusque sur l'épaule).
Il faut surtout savoir que ce rat a été castré car il ne s'entendait pas avec d'autres rats, j'ai voulu tenté de remédier au pb par la castration ce qui a échoué. Il faut donc QU'IL SOIT TOUT SEUL DANS SA CAGE, C'EST IMPÉRATIF! Il a un rhume chronique impossible a soigné (en tout cas après 5 tentatives je lui ai foutu la paix, il déteste VRAIMENT les médocs, mais alors qu'est ce qu'il couine!) .

Alors pourquoi je le donne? Je suis devenue allergique en Novembre 2008. Je pensais que un seul rat ne me poserai pas trop de pb mais c'est assez contraignant : je ne peux plus le câliner, ni le laisser se balader n'importe où (ma chambre par exemple) car j'attrape des cloques assez importantes avec des grosses plaque rouges et mes yeux pleurent pas mal.

Bon je ne suis pas là pour me lamenter : Je suis là car je me tâte encore à donner ce rat. C'est à dire que je ne pourrais me séparer de lui que si je suis entièrement rassurée sur la personne qui le prend.
Ce qui veut dire que je refuse les covoiturages et que je voudrais voir le futur lieu de vie de mon rat.
Ça se sont les conditions chiantes, je sais que ce n'est pas agréable pour l'avoir moi même vécu, mais je ne demande qu'à être rassurée et après je m'effacerai (mais bon si quelques nouvelles sont données par ci par là je ne proteste pas du tout!)

Pour les possibilités moins chiantes : J'ai une énorme cage à lapin de trois étages plus un amoncellement de petites cages qui peuvent dépanner, de la nourriture, un énorme sac de litière, quelques accessoires.
LE TOUT EST A DONNER.
La seule condition (oui je suis chiante sur les conditions je sais ) qui accompagne le don de ce beau bordel est que Brounie reste dans sa grande cage ou une de taille équivalent.

Je vais partir un mois avec lui chez mes parents. Cela va plus ou moins me servir de délai de réflexion pour choisir son futur adoptant (si il y a).
Tout commentaire, demande de précision voir critique sont les bienvenues !

Pour les personnes intéressées n'hésitez pas à laisser un message je n'aurai pas internet tt les jours mais j'irais dans les cybercafés pour répondre.

Je sais que je parais hésitante, car je le suis, difficile de se séparer de son compagnon à moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...) Empty
MessageSujet: Re: Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)   Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...) Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:49

je suis vraiment désolée que ton allergie s'aggrave et que tu sois obligée de le donner, j'imagine comme ça doit être dur pour toi. Mais c'est courageux de ta part de penser à son bien-être avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petit raton male dumbo noir/ noir irish (92,75)
» URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)
» Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir
»  A l'adoption:Pandore irish noir dumbo et Mystik hooded noir standard
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-