Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 21:39

Le père
Inconnu

La mère
Date de naissance:inconnu
Provenance : Animalerie

Le ou les rats à replacer
Les rats sont tres gentils,ils vivent a 3 dans une cage a souris.
Raison du replacement : Leur maitresse ést rentrée a l'hopital,et ne peux plus s'en occuper.
La personne qui s'en occupe,leur donne juste a manger et a boire,et nettoie la cage, du coup ils manque de contact humain et de sortie
Date de naissance : début 2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 males irish noir 1 an et demi( environ)

L'adoption
Date d'adoption,conditions et tarif : Disponible de suite, Donnés contre bons soins.
Les covoiturages sont'ils acceptés ?
A discuter avec la personne qui s'en occupe,mais si covoiturage il y a ,il faudra qu'il soit super bien organisés

localisation
Kunthein dans le Haut-rhin en Alsace
Je transmet avec l'autorisation de la personne qui essaie de les placer.
Lapersonne qui s'occupe du placement ,n'a pas facilement accés a internet,donc merci de la contacter par telephonne.
URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Rat_fo10


Dernière édition par Vidia le Mar 09 Aoû 2011, 20:07, édité 3 fois (Raison : Mise en forme de la trame)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:55

bounce pour ces loulous ils ont le droit d'être heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 00:22

Oui UP
pour ces super beuax loulous. ☀
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:22

Les deux pépéttes que j'ai eu sont leur soeurs et elles sont adorables, ne les laissez pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:50

tytysosanimaux, tu sais dans quelles conditions vivent ces 3 ratous ? Vivent-ils dans une cage à souris comme les 5 femelles du même sauvetage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 17:56

Nan je ne sais pas mais a mon avis....les femelles m'ont été amener dans une boite à chaussure pour enfant scotché avec quelques trou et à l'intérieur du foin...une fois dans ma boite de transport elles avaient une mine pas terrible et une fois arriver chez moi la petite a bu énormément. Je pense que c'est de l'URGENCE pour les mâles il faut absolument qu'ils trouvent une famille

j'ai envoyé un message pour savoir je vous donne les infos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:11

désoler pour le double poste

j'ai recu le sms les 3 rats vivent ensemble dans une cage a hamster litière en granulé (je sais pas ce que c'est je dis ce qu'elle a noté dans le sms) ils mangent des croquettes rats et adorent les céréales ils sont sympas pas agressif du tout

d'aprés elle ils sont vifs, pas malade (je ne sais pas si elle a vu le véto) la litière est universelle m'a t'elle dit donc je pense plus à des copeaux...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:24

pauvres loulous ils faut les sauver je rectifie dans ma signature le post; me sens très inutile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:10

je ne pense malheureusement pas que ces rats aient vu un véto de toute leur vie pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:11

J'ai rajouter urgent,dans le titre du post,
Et j'ai aussi rajouter que les 3 rats vivent dans une cage a souris.
J'éspère que les 3 malous vont tres vite trouver une famille.

Merci tytysanimaux pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:16

Si FA je conseille a la FA de les emmener chez le véto sinon ils auront du mal à se faire adopter. Ou si adoptant faire une visite chez le véto avant toute rencontre avec d'autres rongeurs, moi je vais bientôt y aller pour leur sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:24

tytysosanimaux a écrit:
Si FA je conseille a la FA de les emmener chez le véto sinon ils auront du mal à se faire adopter. Ou si adoptant faire une visite chez le véto avant toute rencontre avec d'autres rongeurs, moi je vais bientôt y aller pour leur sœurs.

Le seul soucis c'est que les FA ne sont pas acceptées... A moins que Delphine ait changé d'avis... Sinon la seule solution est de se présenter comme adoptant, quitte à les replacer ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:27

C'est que j'ai fais pour la mère que je ne devait pas garder mais au final bein...je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:30

Véro a écrit:
Le seul soucis c'est que les FA ne sont pas acceptées... A moins que Delphine ait changé d'avis... Sinon la seule solution est de se présenter comme adoptant, quitte à les replacer ensuite...

+ 1 véro c'est a la limite la seule solution.
J'ai demander a un modo si il serait possible de mettre l'annonce en page d'accueil,j'attend .

Tytysanimaux,tu es serieuse ? tu vas la garder la femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:38

Oui elle est vieille et ne bouge pas vraiment elle a toujours vécu avec sa fille et je doute qu'elle supporte encore de changer de maison, elle risque de déprimé et de se laisser mourir et çà je ne veux pas alors je garde les filles ensemble et je les emmènerais ensemble chez le véto pour voir si tout va bien je lui expliquerais qu'elles n'ont jamais vue le véto et leur conditions de vie, faudra qu'il me face un rapport complet des filles pour savoir si je peux oui ou non leur faire rencontrer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:50

Jette des fleurs Oh tu es géniale tytysanimaux !
Tu as un grand coeur,merci beaucoup,beaucoup,pour la maman,merci de t'etre mis a sa place et d'avoir deviner que la séparation d'avec sa fille lui serait surement fatal.

Je suis rassurée,merci encore. Jette des fleurs bibi
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:05

pas seulement la séparation de sa fille mais je crois qu'elle iront voir le véto trés vite car depuis leur arriver la maman n'a pas bu Shocked et n'a pas beaucoup manger Shocked elle ne sort du sputnik que pour 2 minutes et encore et y remonte pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:20

Comme je te l'ai déja dit,
Si dans ta cage tu as une pipette,essaie de mattre un bol d'eau,elle n'a peut etre pas l'habitude des pipettes ou des bols ??

C'est un peu normal qu'elle soit fatiguer ,tous ces changements ,le transport l'ont épuiser,surtout si elle n'est plus toute jeune.

Le rat est un animal nocturne,donc en journée il est normal de voir les rats dormir,par contre surveille cette nuit elle devrait commencer a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:28

yes toute façon je ne suis pas coucher avant 2h du mat donc je surveillerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:32

Super,je suis presque certaine que la maman va bouger cette nuit,Puis le rat est un animal tres curieux donc elle va faire le tour ,manger, boire...Ne t'inquiète pas tu va bientôt devenir sa maman chérie.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:45

bein j'espère URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:05

tytysosanimaux génial que tu es gardée la maman excelente nouvelle cheers , je rejoinds Vidia il lui faut un temps

quant à vous deux je vous félicite pour votre dévouements Very Happy vous êtes géniales et pourquoi pas raconter un bobrad aux proprios des loulous si c'est pour leur bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:57

Oui si on peux trouver une FA ,je pense qu'ils seront toujours mieux que la ou ils sont.

Il faudrais diffuser sur d'autres forum,j'ai remis l'annonce au gout du jour sur la rat-fflesie.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:18

J'ai mis le lien dans ma signature si ça peut aider.
Je mets aussi le lien sur rat-fflésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 00:34

Merci,
Petite fée rosa,veille bien sur ces 3 ratous et porte leur chance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-