Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:03

ah oui pas de chance pour la morsure ... et les eternuements du coup sa va mieux, mais c'est totallement gueri ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:52

et toi melodie tes loulou ca éternues toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:19

melodie95300 a écrit:
ah oui pas de chance pour la morsure ... et les eternuements du coup sa va mieux, mais c'est totallement gueri ou pas?

Ça va beaucoup mieux, ils éternuent 3-4 fois par jour, mais c'est comme ça depuis que je les ai. Déjà là on a réussi à éradiquer les crises et les encombrements, donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:35

ouai c'est clair c'est déjà bien! et tu sais si les poumons etaient touchés?

maitika pour les eternuements oui j'en entend toujours , le soucis c'est que je peux pas etre 24h24 avec eux, donc je vois pas trop les evolutions au jour le jour... mais avant-hier sa eternuait beaucoup et hier je crois en avoir entendu un peu moins mais il y en a quand meme pas mal et ça me frustre, sa fait déjà 4medicaments qu'on donne là et on a mis les plus larges niveau bacteries donc je sais plus quoi penser ni quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 13:56

a tu changer la litiere deja ?? pour la remplacer avec un plaide ou du drybed ??
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 17:30

je suis passé par chanvre, lin et sopalin. et j'ai aussi changer de lessive hypoallergenique pour bébé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 17:50

et la tu a laisser du sopalin parque moi ma louloutte ca va beaucoup mieux mes bien sur ca a mis 2 /3 jour avec le plaide pour voir la difference
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:23

j'ai mis serviette 3 jours je crois et pas de changements. de toute façon on va voir avec la futur bacteriologie si il n'y a pas d'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:27

ok donne des nouvelles un jm'inquiete moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:35

j'ai aussi apeler le véto elle ma dit que se serait peut être une alergie au chanvre , je peut lui mettre quoi pour voir la diférence , en atendant d'acheter de l'autre litiere!!,?
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:17

boubouch a écrit:
j'ai aussi apeler le véto elle ma dit que se serait peut être une alergie au chanvre , je peut lui mettre quoi pour voir la diférence , en atendant d'acheter de l'autre litiere!!,?

du sopalin ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:27

Moi pas moyen, elle éternue souvent, parfois même par crise, la véto ne voit pas de saleté sur le nez ou les yeux, pas de problème aux poumons. J'ai changé le chanvre pour du drybed, je nettoie désormais au vinaigre blanc, je l'ai mise sous L52, j'ai testé les antibio: RIEN!
Elle a l'air de s'y être très bien habitué, mais moi ça m'embête, la pauvre, elle mange, dort, boit, joue normalement, mais éternue tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 02:02

juuly et tu as essayé quoi comme antibio? et depuis combien de temps elle eternue et quel age a t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:03

met du dry bed ou un plaide 100% polyester tu en trouve vraiment pas cher ou dans les grande surface ou annimalerie ou internet moi c'est ce que je met pour mes louloutte (allergique a toute les litieres )en attendant le dry bed mes je le change tout les jours car il est pas epais donc prevois en au moin 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:11

juuly Hier j'ai parler avec une coupine qui avait des rattounes pendant pas mal de temps et elle ma parler de 2 nenettes qui éternuai comme ca elle a ete voir des dizaines de véto et personne na rien trouver elle a changer la litiere mis des couvertures .... tout les medoc homéo possible et en faite c'etait pour la premiere le circuit nazal qui etait un pe trodu (je sais pas si c'est trés claire ) et l'autre un petit probleme respi et elle on continuer a éternue toute leur vie ca se calmais quelque jours ou quelque semaine et puis ca reprenais pour la 2 emme nenettes mais elle on vecu jusque 3an et demis a peut pres elle courait mangait jouait tout se que vous voulez elles paraisaient en tres grand forme
mes ce qui me préoccupe c'est que se soit sous forme de crise
a ta place je consulterais un autre veto o cas ou
sinon la mienne( elle fesais aussi des crises d'éternuemant) je ne sais pas pk mes mon veto lui a prescrit des anti inflamatoir peut etre que sa la aider aussi je ne sais pas elle continue de tchoumé mes beaucoup beaucoup moin hier quand je suis rentré jusqua ce que je me couche donc facil 6h j'ai entendu que 5 tchoume a pe pres donc ca va beaucoup mieux j'espers que toute vos loulouttes vont allé bien car je conais c'est afreux de ne rien pouvoir fair QUAND elles ont une cris
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:26

Ok ben j'essayerais tout sa ,
Ben moi c'est pareil ,elle mange trés bien , elle est toute speed ,et tout sa elle est en forme mais c'est chiant quoi elle n'arette pas d'éternuer , encore je trouve que sa s'est calmer mais comparé a mon autre loulloutte qui éternue genre 3 fois dans la journée elle c'est bcp plus , J'ai apeler 3 véto , et les 3 me dise qu'on ne peut pas faire grand choses parce que'elle est jeune , et qu'on doit voir par rapor au changement de litiere et seulement aprés voir :s
Mais moi sa m'embete de la laisser ,même si j'ai du tonivit a lui donner c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:39

et quand tu la avec toi (sur toi) esquel eternue ??
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:41

NAn moin justement mais elle éternue quand même donc je pense que c'est aussi par rapor a la litîère donc je vais la changer voir l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:47

oui change la !!!
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:54

et tu dois l'integrer quand? l'autre eternue plus beaucoup c'est genial ça!
ah oui , et je mets hors jeu l'allergie litiere car les trois ont la rhinite
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:56

No pauvre loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:10

moi c'est des loulous lol
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:36

Ha ben dans une ou 2 semaine dc sa me laisse un ti peu de tps mais bon
Ha j'espere que sa ira pr tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:59

j'ai mis des photos de mes bébés dans nos rats sous le nom polo pic et pocket ^^ si jamais vous voulez aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 15:14

OUI DSL loulou :p:p J'accour voir tes photos :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zen (edit photos)
» La copine est arrivée! EDIT : PHOTOS !!
» ventre dépoilé [edit : photos]
» Indiana, Sherlock, Natsu et Robb
» Victor au plus mal
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-