Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Zen (edit photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 12:57

Petit Zen est un albinos qui est arrivé chez moi le 22 décembre, dans une microcage de labo du genre cage de transport en plus haut. Je ne connais pas son age exact, mais j'aurais dit environ 2 mois, mais j'ai un doute car il a des pattes énormes, donc peut etre un futur énorme pèpère.

On l'a recueilli après qu'un ami de mon oncle qui travail dans un labo pharmaceutique (Polstner and partners) nous ai proposé de nous en donner un. Il n'a pas subit de tests (sinon il ne l'aurait pas sorti), mais à son arrivée, il ne réagissait pas comme un rat !
Il se laissait manipuler sans rien dire, ne savait pas faire un nid, refusait de manger autre chose que les bouchons du labo (et on en avait peu...), il avait peur de bruit comme l'eau, les portes, et se terrait dans sa cage quand je voulais lui ouvrir le matin. Mais uniquement le matin, car sinon il était calme, zen ! Je ne sais pas ce qu'il a vécu . En meme temps il était voué a des tests, donc très en forme physiquement, mais son moral importait peu le labo je suppose.

Petit à petit il est devenu le plus câlin et collant des rats, ne supportant pas qu'on le remette dans sa cage (çà va un peu mieux çà).

Il doit son nom, Zen, au fait qu'il l'est a un point inimaginable. Il s'endort sur les épaules et oubli de se tenir... ca donne deux pattes devant, deux derrière qui pendent ! Il nous a fait des frayeurs comme ca d'ailleurs, du genre ne pas réagir quand on le prend, puis quelques secondes après il baille et nous regarde du genre "ouiiiiiii?".

Sinon il apprend très vite. Il connait déjà "bisous", "manger" (pas compliqué en meme temps !), et il sait déjà ouvrir sa cage et venir dormir dans le cou de mon copin la nuit (donc moi je suis très fatiguée car je le remet à chaque fois...). J'ai beau chercher, j'ai du mal à comprendre comment il fait pour sortir parfois mais bon.


Pour le moment je ne peux pas prendre un second rat, je dois attendre avril/mai environ, car je déménage à l'autre bout de la France, et que la çà ne serait pas possible. Je sais que c'est pas bien, mais je ne peux pas. Du coup on le sort le plus possible, se qui donne du 10heure environ par jour (on a pas les même horaires avec mon homme, nous sommes étudiants).

Voila le pèpère :
Hier :
Zen (edit photos) Mini_light1154100111

A Noel :
Zen (edit photos) Mini_noel_2008_0240457100104


Dernière édition par Lorelei le Mar 20 Jan 2009, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 13:47

trop beau :345: il auras une belle vie maintenant grace a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:07

Il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:30

La c'est un albinos c'est sur et certain ^^aux yeux ruby Smile
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 19:18

Il est vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
En sevrage
En sevrage
Lorelei

Féminin
Messages : 61
Age : 36
Localisation : rennes
Inscription : 12/12/2008


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 10:29

(Je rajoute des photos ici pour ne pas rouvrir un message)

J'adore sa façon de dormir à celui là ^^ Il est resté comme ça plus d'une heure!

Zen (edit photos) Mini_zen_0030329200103

Zen (edit photos) Mini_zen_0021924200119
Revenir en haut Aller en bas
pomme-88
En sevrage
En sevrage
pomme-88

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Limoges - Poitiers
Inscription : 06/01/2009


Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:20

il est trop mimi! félicitation à vous deux pour cette belle action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 14:49

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zen (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Zen (edit photos)   Zen (edit photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zen (edit photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La copine est arrivée! EDIT : PHOTOS !!
» ventre dépoilé [edit : photos]
» [re-edit]nouvelles photos de l'acceuil de mon pti couillu
» La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)
» Indiana, Sherlock, Natsu et Robb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-