Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:04

Coucou !

Je venais prendre des nouvelles de vos bébés ? Vous voyez une amélioration ?

De mon côté, je constate que Victor n'est plus encombré et les éternuements sont de plus en plus espacés pour mes 2 loulous. Le traitement fait donc effet cette fois-ci, c'est encourageant !

Bisous et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:07

Coucou ben moi pareil ma louloutte éternues de moins en moins donc je suis contente mais sa respiration est encore encombré que lors des sorties ou quand je joue avec , donc je sais pas si c'est parce qu'elle est contente , ou pas , je sais pas j'attend de voir , parce que j'attend une autre louloutte pour dans une semaine , donc je voudrais que ma louloutte soit guérit avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:23

[quote= parce que j'attend une autre louloutte pour dans une semaine , donc je voudrais que ma louloutte soit guérit avant Smile[/quote]
tu es sûre que ta puce n'est pas contagieuse ? car elle pourrait refiler sa maladie à la petite nouvelle...
Victor a contaminé Moustique lorsqu'ils étaient tous jeunes encore. On aurait bien pris un 3ème mâlou, mais on y a renoncé pour ne pas qu'il tombe malade à son tour.
Tu adoptes ta nouvelle petite chez un particulier ou en animalerie ?

Bisous, @+
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:26

Ben justement c'est pour sa , que sa m'embette :s , mais j'apelerais le véto quand même pour demander
Ben je les le 12 janvier environ , puis il y a la quarantaine de 15 J , donc j'espere que d'ici la sa ira
Non je l'adopte chez une fille qui a eu des portées voilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 23:37

les miens pas de reelle evolutions. l'eternueur principal reste toujours l'eternueur principal. j'ai meme l'impression que sa empire...et pourtant ils ont leurs doses tout bien comme il faut . les deux autres pas d'eternuements aujourd'hui sauf pocket, quand il est passé dans la nouvelle polaire donc je me dis qu'il a été chatouiller car aucun autre eternuement. mais polo reste pareil... que penser apres une semaine de traitement (demain soir sa fera 1 semaine)??
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:38

@boubouch : j'espère qu'elle sera complètement guérie quand elle rencontrera sa petite copine ^^

@melodie : des fois le traitement met plus de temps à agir, si vraiment tu ne vois pas d'amélioration alors que le traitement touche à sa fin, il faudra revoir le véto pour prescrire un autre médoc je pense.

Bisous et bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:12

Je vien vous mettre quelque photos de ma louloutte entrain de manger sa bledine mélanger avec le medoc
Désolé pour la qualité c'est de mon portable Smile
Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Photo010Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Photo011
Désolé pour le bazarre deriirere Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:57

on s'en fout de ton bazar lol c'est la ratte qui est interessante lol trop mignone! je prendrai aussi les miens et je mettrai des photos ^^
j'ai acheté de la lessive pour bebe ecologique hypoallergenique pour les rats , peut etre que ça les irriteras moins
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:17

Oui mais quand même sa gache la photo ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:19

ouh la gourmande! Tire la langue tans mieux si la blédine fonctionne et si elle va mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:23

Ben pour les éternuments oui , aprés la réspiration sa depend donc :s je sais pas trop encore on vera a la fin de son traitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:25

ok ba j'espère qu'elle guérira complètement gratouilles a elle
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:32

Oui j'espere aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:00

elle a quoi au juste ta puce boubouch?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:02

Elle a un rhum , elle éternuer beaucoup , et sa respiration ronroné fin était bruyante quand je la sortait ou quand elle jouer , donc aujourdui c'est le dernier jour de son traitement , j'espere que sa ira par la suite :s
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:41

Coucou les filles je viens au nouvels de vos loulous , moi la mienne n'éternues presque plus , mais elle a toujours sa respiration bruyante quand elle est contente , ou quand je la sort , donc je ne sais pas quoi faire, le traitement est terminée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:10

J'ai un rat, et j'en ai eu une aussi, qui fait un léger bruit de "cochon" quand il est tout excité, content etc...

Visite véto, auscultation, mais rien à signaler.... Dans les deux cas.

Ma ratoune est morte de vieillesse et des suites d'une infection, rien à avoir avec ça. Et le ratou a maintenant 1an et aucun soucis n'est survenu...
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:29

Ouai ben je me dis a force que sa doit être " normal" parce que rien a signaler par raport a son comportement toujoursr aussi speed , l52 , marbocyl rien a fait , pareil aucun prob respi , donc ben temps que sa n'empire pas , tent mieux , j'ai une nouvelle louloutte mercredi , donc j'espere , que sa ne se refile pas ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 16:30

S'il n'y a pas de soucis respiratoires, il ne devrait rien y avoir de contagieux.
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:10

Ben le véto ma dit que sa se verait si il y aurait des probleme respi donc bon aparament y'aurait rien esperons...
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:28

ta pupuce n'eternue presque plus? je voulais savoir comment tu savais ça? tu determines le nombre d'eternuements sur un certain temps ou tu es 24h/24 avec elle?
parce que j'ai le veterinaire mercredi mais je sais pas où en sont les eternuements vu qu'il n'eternuait pas non plus tout tout tout le temps.
sinon je voulais savoir, si jamais il eternue encore, mais pas enormement, est-ce que ça vaut le coup de faire une radio des poumons?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:35

Ben enfaite , je le vois , parce que bon , je suis souvent avec elle vu que je suis en vacances depuis 3 semaines , et j'en ai encore 2 la , est j'avais remarqué qu'elle éternuée vraiment souvent , par raport a avant , elle éternué bcp bcp , et la depuis le traitement je l'entend presque plus , donc voilas
Ben je sais pas si sa vaut le coup mais les rats son tellements fragile que sa ne serivra de tout facon jamais a rien , aprés si c'est pas exessif je sais pas , demande peut être a des persone plus expérimenté que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:36

je pense quand meme en faire un pour etre sure que les poumons ne sont pas pris mais je pense pas j'entend pas de bruit ou autre
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:42

Ben ouai , c'est bizare , moi j'entend que sa respiration est bruyante que lors des sorties est qu'elle est contente sinon nan , donc moi aussi jme demande si c'est normal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 20:44

ba je dirais que ce n'est pas "normal" mais certains rats font des bruits parce que c'est leur nature , un des miens fait des pouic pouic type hocquet quand il est excité , qu'il va manger ou qu'il vient de manger...(apres on sait pas si c'est pas un défaut de formation) mais j'ai vu des posts ou certains rats faisaient des bruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zen (edit photos)
» ventre dépoilé [edit : photos]
» La copine est arrivée! EDIT : PHOTOS !!
» La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)
» Victor au plus mal
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-