Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:59

oui c'est clair :s pfiouuu :s
MErciiii tu la édité sur le post ou on et entrin d'écrir ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:04

sur celui là, c'est le message juste avant ton avant dernière réponse... (wo,compliqué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:05

Oui oui mercii je vien de voir d'accord , ben j'irais acheter sa mais j'apelerais le véto pour savoir si je peu lui faire ou pas vu qu'elle est toute jeune
Merci en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:09

j'ai eu deux avis divergent
une spé nac : inhalation de pérubore , 1/4 de comprimé pendant 1/4h matin et soir
une autre spé nac : contre les inhalations trop agressifs
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 22:10

oui j'apelerais le mien pis je vous redirais
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:01

alors il a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:39

donc elle ma doné du tonifit , sa c'est pour les vitamines , vu qu'elle est petite qu'elle ne mange pas beaucoup, et vu qu'elle est trés petite , et qu'elle a q'un mois , on ne peut pas lui donnée nimporte qu'elle médicament parce que c'est fort , donc je dois revenir pour prendre un médoc adaptés voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:48

donc attendre qu'elle soit un peu plus agée...y a pas de risque d'infection ?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:16

Ben c'est ce que je pensais , mais bon :s c'est pour sa jvais apeler un autre véto voir ce que lui me dit , parce que j'ai pas trop envie d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:31

pt question j'ai tjrs crus que les inhalation pour les problemes respi c'etait pire???a tor sans doute
apres je ne sais pas pour moi c'etait pour les rhums .. mais pas pour ce qui est lier a un vrais probleme respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:42

Ben il y a des véto qui dise sur c'est bien , d'autre qui dise que sa empire donc je ne sais pas :s
A voir :s
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:47

ouai mes par doute je testerais pas
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:01

pareil je voulais en faire au debut et vu tout ce qui se dit je n'en fais pas non plus
Trop peur
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:13

lol on est plus flipette que nos rats :p:p
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:27

Oui c'est clair , mais j'ai tellement peur que sa empire que je ne tente pas ,^^
dailleur j'ai apelré un autre véto , et il ma dit aussi qu'elle était trop jeune pour des antibiotique mais que si sa passé tjr pas je la rapelerais mercredi, et on verait ce qu'on pouvait faire pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:57

ouai tu a raison d'avoir appeler un autre veto tu lui donne un peut de bledine ??
j'ai cru lire qu'elle etait sous vitamines j'ai bon ??
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:59

Oui oui je lui en donne
Oui sous vitamine mais il faut que je lui donne directement a la bouche , car le véto ma dit que dans la nouriture sa perd de son éficacité,donc 'est un peu galere a lui doné mai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:09

oui tkt mes loulouttes sont sous antibio pareil lol mes je les pose sur le lit et je coinse (deoucement bien sur) mes de doigt entre sa tete est ces épole et la je mes la pipette sur le coté et sa passe j'ai pris la technique xD encor 10 jours d'antibio pour mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:10

BEn jsutement j'aimerais bien faire sa , mais j'ai telement peur de lui faire mal elle est si petite que :s mais moi c'est qu'une goutte donc ben je met mon doi sur sa bouche et elle léche ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:27

trop mimi moi c'est des chipi elle ne voulais rien manger alor j'ai commancer comme ca puis le matin quand je me reveillais je me metais a coté d'elle et je leurs donnais des graine de leur melange elle prennent mes des que j'esay avec du produit c'est fini mais ma blanchette commence a avoir lhabitude c'est limite si elle ouvre pas la geul quand elle voit la pipette lol
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:29

lol ce serait classe ça, le rat qui ouvre la bouche du style "bon vasy refile moi ta merde qu'on en finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:32

lol c'est tout a fait ca :p
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 01:47

Coucou,

Je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt. Beaucoup de taf, pas le temps de me connecter et par-dessus le marché je suis malade, bref, vous me pardonnez, hein ? Very Happy

Je viens de lire vos réponses, c'est pas cool boubouch pour ta petite :-(

et de ton côté melodie, comment ça évolue ?

Chez nous, Victor et Moustique sont séparés depuis samedi, Moustique a mordu Victor qui n'arrêtait pas de le harceler depuis plusieurs jours. (j'y ai consacré un post dans la section comportement du fofo). Super, on leur a offert une nouvelle cage, plus grande, leur traitement antibio semble avoir fait effet (reste quelques éternuements pour Moustique et des encombrements passagers pour Victor, soit une réelle amélioration par rapport à mi-décembre), et maintenant ils me font des crises de domination...
J'attends que la plaie de VIctor soit complètement guérie (il se laisse bien soigné, heureusement !) et puis on retentera l'intégration.

Bisous et bonne nuit,

Marie

Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 02:20

Tant mieux s'ils vont un peu mieux tes loulous, en espérant que ton intégration se passe bien..
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:40

coucou tkt pas on te pardonne Smile
Arf domage pour tes loulous , mais je pense que sa ira avec une nouvelle intégration :s
Je dois rapeler le véto demain si ses éternuement ne se calme tjr pas donc on vera
Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zen (edit photos)
» ventre dépoilé [edit : photos]
» La copine est arrivée! EDIT : PHOTOS !!
» La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)
» Victor au plus mal
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-