Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:23

Victor est très très encombré aujourd'hui, c'est très inquiétant, il respire bruyamment.

J'appelle le vétérinaire en début d'après-midi pour obtenir un RDV.

Je précise que mes 2 rats de 6 mois ont des problèmes respiratoires depuis leur 1 mois. 😢

On a fait un traitement de 30 jours au marbocyl, qui n'a pas donné de résultats probants. Leurs éternuements se sont stabilisés et espacés une vingtaine de jour après ce traitement et puis les crises reviennent de façon chronique, puis se calment, puis reviennent.

Victor me fait peur aujourd'hui et j'imagine que pour Moustique ça risque aussi de s'aggraver.
Pensez-vous que je puisse demander au vétérinaire de procéder à un antibiogramme pour identifier la molécule la plus efficace pour combattre leur mal ?

Même si tous les 2 ont l'air en forme, j'ai très peur que Victor souffre.
Ça me paraît terrible cette respiration, mais comme je n'ai jamais été confrontée à cette situation je me dis que je vois peut-être les choses en noir, mais en même temps, vu le bruit que ça fait, en toute objectivité, ça ne peut pas être positif.

J'ai très peur pour mes loulous, ils sont arrivés dans notre foyer au mois d'août dernier et on les déjà aime tellement forts, ils sont exceptionnels ❤
J'ai peur qu'ils partent prématurément...

Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais vu le vétérinaire.

Marie


Dernière édition par MissM68 le Jeu 30 Déc 2010, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:44

Pfiou j'ai le même souci que toi , j'ai RDV cette apremidi au vétérinaire ma louloutte respire bizareement et fait des crises parfois , elle tchoum souvent en ce moment donc je vais voir cette aprem mais je crain qu'elle est aussi des problemes respi !
Moi aussi je l'est depuis le mois d'aout et je l'aime tellement , sa me fait peur , on se tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:47

Oh c'est nul, ta p'tite mère a aussi des problèmes !
C'est vraiment injuste 😢

On se tient au courant. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:16

Oui c'est clair , c'est trop fragile et ils atrapent toujours des merdes , c'est vraiment injuste comme tu dis , donc j'espere qu'elle va juste me dire que ce n'est qu'un petit rhume et pas un probleme respiratoire ,
Oui on se redit tout sa aprés le RDV , courage a toi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:03

RDV à 17h45 chez le véto. Ca va être long d'ici là. Pour l'instant mes 2 bébés se reposent.
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:49

bonjour, un de mes rats eternu assez couramment et il n'a que deux mois et cela fais deja 3 4 semaines qu'il eternu... ma veterinaire ne m'a prescrit que du bactrim et des inhalations mais ça n'avait pas changé grand chose, juste moins de crises d'eternuements. pensez vous qu'il va faire comme les votres? demain rdv veterinaire, lui il n'y a pas de bruit respiratoire mais que des eternuements.
bon courage pour vos bébés, mes anciens rats n'ont jamais guérit de ses soucis là...
et je pense qu'un antibiogramme serait le bienvenue! mais j'espere que tu as des sous
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:59

Bonjour alrs je rentre du vétérinaire donc ma louloutte a un rhume il ma prescrit du marbocyl , en pipette , un lui mettre ds la bouche le matin et le soir pdt 8 jours , en esperant que sa guerissent , et sinon elle na aparament pas de probleme respiratoire , fin il ne pas regardé plus que sa, mais vu qu'elle était bien vive voilas , donc voilas
MissM68 tien nous au courant jspr que sa ira
Et melodie956300 je pense pas que se soit de sprobleme respiratoire mais essaye de demander a ton vétérinaire un autre antibio
C'est vraiement penible tout ses problemes , sa me fait peur moi...
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:23

Je rentre de chez le véto.
Mes 2 loulous ont eu droit à une injection d'antibiotique.
Et on repart pour un traitement de 15 jours de Marbocyl, pour chacun, matin et soir (je dois commencer le traitement demain).

La véto était positive par rapport à leur état et leur jeune âge, bien que Victor soit très encombré. Vu comme il est vif et gourmand, il ne semble pas gêné par ses problèmes pour le moment.

Je croise les doigts pour que le traitement agisse, sinon on se tournera vers une autre molécule. Finalement on n'a pas parlé d'antibiogramme avec la véto.

En tout cas, demain commence une nouvelle aventure : leur donner leur médicament !
Lors de 1er traitement ils m'ont fait tout un cirque. Directement à la pipette ? Mission impossible ! alors j'avais dû ruser en leur mettant leurs gouttes dans de la mie de pain, du miel, du jus d'orange, du fromage, etc. Je devais tout le temps changer d'aliment car ils se lassaient vite et me boudaient, les fripouilles ! ;-) En plus ils n'ont pas les mêmes goûts alors chacun va de nouveau avoir droit à sa petite préparation :cyclops:

@melodie95300 : je ne saurais dire si pour ton rat ça va évoluer comme pour les miens, chaque cas étant unique, mais ce que je sais, c'est que plus tôt le problème est identifié, plus tôt on peut trouver un traitement pour les soulager. Tiens-nous au courant demain après ton rdv et courage !

@boubouch : j'espère que le traitement fera rapidement effet sur ta p'tite mère ! on se tient au courant. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 21:32

merci ^^ c'est bien d'avoir des personnes a qui parler! bon courage pour donner les antibios! moi c'etait déjà la croix et la baniere avec du bactrim alors que c'est sucré; alors le marbocyl qui est amere je crois...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 00:20

Oui ben moi aussi je dois commancer demain , sa va être galere , parce que lui mettre la pipette dans la bouche a mon avis sa sera impossible donc je vai bien trouvé quelque chose , on va bien galéré demain ^^ , J'espere que le traitement fera effet! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 14:25

Pfiou sayé je vien de lui donné le marbocyl sur un bou de brioche sa a été galere , parce quelle sentais qu'il y avait du produit donc elle mangeait que la partit ou il y en avait pas donc la galere sayé la elle a fini par mangeait tout il en reste just un tout petite peu !Je sens que je vais galéré ,
Je peu lui mettre dans quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:22

c'est du mar*o*yl liquide? ou en comprimé? le liquide a un très mauvais gout tu peut lui mettre dans de la compote ou de la blédine , ptit pot blédina pour caché le gout bon courage... moi mes rats l'on en comprimé 1/4 du cachet que j'écrase et que je met dans de l'eau a la pipette ou dans de la compote ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:41

Oui mais moi c'est du liquide donc du coup ds la brioche elle la sentis , donc ce soir je metterais dans du yaourt ou je vais acheter de la blédine , mais la blédine il y a qu'une sorte? ou plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:50

blédine au miel ou biscuité prend pas chocolat évidemment a dilué avec de l'eau ou du lait de soja ou amande j'espère que ça fonctionnera moi j'en ai eu 1 fois en liquide ça a été difficile de lui donné car le gout est très fort et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:04

Ouai merci ben je prendrais au miel , ben ouai j'espere que sa ira Smile
MErci
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:06

j espère aussi et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:55

j'ai été au veterinaire hier , alors les rats sont pour le moment "normalement" pas pris au niveau des poumons. il se peut qu'ils ai attrapé le virus de mes precedents rats en ayant cotoyé le meme environnement. ils ont eu la meme cage que mes anciens pendant 1 mois, le meme biberon et la meme couette. tout avait ete bien nettoyé au vinaigre d'alcool , la couette au lave linge, mais le biberon a un défaut de fabrication je peux pas ouvrir au niveau de la sortie d'eau et nettoyé comme il faut. apperement j'aurais du nettoyé tout a la javel voire meme laisser trempé 10min. donc les bébés on peut etre attrapé le virus... elle a dit que sa pouvait aussi etre une rhinite ou juste une bacterie. mais dans son regard j'ai bien lu "te fais pas d'espoir" ... elle a dit dans plus de 50% des cas c'est le virus qui fait des chroniques, j'ai demandé si il mourront comme mes precedents, elle a dit peut etre, on sait pas, mais vu qu'on les prend jeune on a plus de chance de repousser les problemes.
j'espere qu'elle a raison.

marbocyl pendant 15 jours, pour les 3. et pas d'inhalation.

hier soir je leur ai donné dans des pates au vermicelle, c'est passé tout seul, ce matin j'ai refais pareil mais pic a fait son difficile (j'ai tenté, pates, poulet, petit pois, coulommier, brioche, pate a chou, et pain ...) j'espere qu'avec tout ça il aura eu la dose necessaire, les autres ont mangé les pates
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:31

Aie j'espere que sa ira pour tes ratous :s
Oui c'est dure de leur donnée moi je galere , elle fait sa difficile , j'ai testé dans de la brioche , elle a mangé mais c'était galere , aprés ds de la danettes a la vanille , sa a passé tout , seul la g essayé dans un yaourt nature , la galere g du mélange ac du yop a la vanille , parce que madame ne voulait pas mangeait ^^ , jvais acheté de la bledine , pour voir et sinn jessayrais avec du st moret parce qu'elle en rafolle ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:31

Aie j'espere que sa ira pour tes ratous :s
Oui c'est dure de leur donnée moi je galere , elle fait sa difficile , j'ai testé dans de la brioche , elle a mangé mais c'était galere , aprés ds de la danettes a la vanille , sa a passé tout , seul la g essayé dans un yaourt nature , la galere g du mélange ac du yop a la vanille , parce que madame ne voulait pas mangeait ^^ , jvais acheté de la bledine , pour voir et sinn jessayrais avec du st moret parce qu'elle en rafolle ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:46

merci ! oui aujourd'hui je vais aller faire deux trois courses. la bledine c'est en pot ou en sachet concentré de poudre qu'on melange avec du lait de soja?
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:51

Ben justement jen c rien du tout , j'en ai jamais acheté , mais je sais qu'il faut melangé sa , avec de l'eau ou du lait , donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 15:56

oui au rayon bébé prend soi en paquet mais c est mieux en dosettes je trouve ça se conserve mieux enfin ça c'est mon avis et prend miel ou biscuité pas chocolat bien entendu et eau ou lait de soja
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:27

Coucou !

Pas facile en effet de leur donner leur médoc en effet !

Mélodie, si j'étais toi j'essayerai de leur donner leur médoc individuellement à la cuillère par exemple pour être sûre que chacun prenne bien la bonne dose, surtout que c'est un antibio Wink

Sinon j'ai trouvé la méthode qui fonctionne pour mes bébés :
Moustique je lui mélange l'antibio liquide dans un peu de confiture de fraise, je mélange du bout de la seringue pour faire une petite bouillie et pour Victor je fais pareil mais avec un peu de Kiri. Ils adorent ça, j'en reviens pas ! :cyclops:

Je vous poste quelques petites photos pour vous montrer comme ils m'épatent !

Moustique et sa confiture :
Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] P1030419

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] P1030420

Victor et son Kiri :
Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] P1030421

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] P1030422
Revenir en haut Aller en bas
boubouch
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
boubouch

Féminin
Messages : 251
Age : 33
Localisation : epinal
Inscription : 18/08/2010


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 14:07

Ho troppp mignon Smile , moi la je vien de lui donné ac du yop a la vanille , c'est passsé nikel elle est entrin de lécher lassiett Tire la langue ^^, sinon j'ai acheter de la bledine hier , donc elle la mangeais aussi ,
J'essayerais avec de la confiture tien Smile
MAis bon c'est galere quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:03

^^ trop mignon! oui t'en fais pas je les separe a chaque prise. moi c'est les petits pois, la bledine au miel avec un peu de danette vanille, ou que la danette. demain ce sera bledine melangé au jus de raisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Empty
MessageSujet: Re: Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]   Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victor fortement encombré [EDIT photos prise d'antibiotique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zen (edit photos)
» ventre dépoilé [edit : photos]
» Xena : oeil plus sorti que l'autre, EDIT : PHOTOS
» La troupe au complet!! edit : nouvelles photos :)
» Victor au plus mal
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-