Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:18

Ahh c'est trop bien qu'elle grossisse la miss en plus elle est super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:27

Ce soir : VETO !! J'ai remarqué qu'lle a un pb a la patte et la queue un peu tordue elle marche bizar on vera ce que dit la véto !!
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:31

Tiens nous au courant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:31

Oui dés que je rentre je vous donne de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:34

super que tu l'ais reccueillie et qu'elle prenne du poids Wink

J'espére que le véto lui trouvera rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:38

super sauvetage, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:10

Je stress trop d'aller chez le véto qu'elle trouve un truc grave surtout avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:11

Bah oui c'est comprehensible mais bon il le faut...courage !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:09

Plus que 45 min de stress et après je serai fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:25

Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:17

cheers Je suis rassurée la puce n'a rien, elle est en pleine forme !! Very Happy Son pb de patte est du à sa queue tordue qui la désiquilibre. Elle a un médicament pour les parasites et vers, vitamines, et un autre truc je sais + à quoi sa sert.
Il y a un seul truc qui me fait flipper c'est la lectospirose !! elle a un risuqe de l'avoir de me la refiler et de la refiler à mes autres ratte je crois. Si qq connait bien cette maladie et peut me dire si sa peut contaminer mes autres fifilles, les simptomes(si elle l'a) parce que la véto ma vagement expliquer mais j'ai pas tout compris. De toutes les maniéres je garde la puce mais je voudrait savoir si je peux la mettre avec les autres sans trop de risques (bon bien sur après 3 semaines de quarantènes).
Sinon elle est toujours aussi choute quant je l'ai mis sur la table du véto elle a courut vers moi et c'est réfugier dans mes mains psk elle a eu peur et après pendant 15 min que la véto parlait (elle a eu long coup de tél d'ou le temps aussi long) elle a dormit sur mes genous :amour2:
Voila que de bonnes nouvelles je suis trop contente je vais pouvoir passer une bonne nuit Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:22

Bonne nouvelle !!! Contente pour ta puce, en plus elle a vraiment l'air gentille Very Happy

Je ne connais pas la lectospirose, c'est un truc qu'elle aurait pu attraper dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:39

oui j'ai vu les simptomes pour l'humain c'est flipant mais je veux juste savoir si mes 3 autres filles peuvent l'attraper et si c'est dangereux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:54

Super nouvelle !!
Je peux pas t'aider pour la lectospirose...renseigne toi sur le net peut-etre.
Elle à l'air trop mimi ta louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:36

J'ai regardé sur internet j'ai vu ce que ça fait plein de truc grave sur l'humain, que 95% des rats sont porteurs sains de cette maladie et qu'elle s'attrape par l'hurine des rongeurs sauvage et qu'elle pourrai la refiler par l'hurine.
Oui c'est vraiment une crème je ne l'avais pas vraiment pris sur moi car je ne savais pas si elle avait une maladie grave. Dès que j'ai eu le verdicte de la véto je l'ai prise et calinée elle était aux ange.
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:37

Et comment tu peux savoir si elle l'a vraiment ou pas ? Faudrait que tu sois fixée =S
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:40

Pas moyens de savoir d'après ce que j'ai compris de ce qu'a dit le véto. Donc voilà de toute facon j'attends 3 semaines de quarentaines et après je verais si je la met avec les autres. Ca m'arrangerai que qq puisse me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:42

En même temps si même ta véto a pa su te dire... je sais pas si quelqu'un pourra =/
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:44

ouai le truc qui me fait le plus flipper c'est que mes fifilles soient contaminés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:45

Bah tu m'étonnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:45

Un vaccin existe pour les chiens (les humains aussi) mais je suppose qu'il n'est même pas question de vacciner des rats avec ?!!!


ça peut se vacciner un rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:51

Mon chien est vacciné, le vaccin des humains ne marche que pour une seule sorte de lectospirose et ce n'est pas celle du rat et le rat ne dois pas avoir de vaccin sinon le véto m'en aurrait parlé et je l'aurrais fait.
Mais que veut dire porteur sains car 95% des rats le sont et je ne sais pas si sa veut dire que si elle est contaminée qu'elle va dans la cage avec les autres qu'elles peut les contaminé et les tués ou que non ça ne leur fera rien vu qu'ils sont porteur sains. Je sais pas si vous m'avez compris psk c'est difficile à expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:22

Quand tu es porteur sain de quelque chose, c'est que tu as cette pathologie,germe en toi mais elle n'est pas déclarée, donc pas contagieux.
En gros ton véto te dit que 95% des rats sont porteur de ce germe, mais ils sont porteur sain. Seul les 5%sont "contagieux".
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:24

OK mais vu qu'elle a été dans la rue ça se peut qu'elle l'ai eu. Sinon si ils sont en contacte avec un rat qui est contagieux ce n'est pas dangereux pour eux vu qu'ils sont porteurs sains ???
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 02:03

Maintenent dès que je la prends elle se couche et dort, je l'ai prise deux fois environ 30 min aujourd'hui et gros dodo les deux fois avec grincement des dents et sort ces yeux (vraiment trop mignione). Je lui ai donné ces médicaments première goute dans la bouche elle dit rien (avec ma mére ont dit eh bah dit donc t'est vraiment trop sage) et après elle a compris et est devenue infernale mdr.
Je suis trop précée de la mettre avec mes autres filles 3 semaines c'est long.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
» MA RATTE NE VAS PAS BIEN DU TOUT
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-