Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:57

Et voilà, Ruby (portée kinder, née chez moi le 15 nov 08) a une tumeur sous la patte droite, qui grossit assez vite... je l'ai amenée tout de suite chez la véto... elle va l'opérer vendredi matin...

Pensez à ptite Ruby ce jour-là svp, que tout se passe bien...

voilou, suis un peu pas glop Neutral

C'est la petite hooded au milieu :345:
Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! 47111412


Dernière édition par Karin le Sam 10 Oct 2009, 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:44

je croise les doight pour lui !! gros bizou a toi karin et a tes ratoux ! Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! 434388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:31

Je croise les doigts aussi. Elle est toute mignonne :345: (les autres aussi d'ailleurs)
Plein de courage à toi et à ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:43

Houlala mais c'est pas grave ça.
Quand c'est opérable il faut garder le sourire!

Et puis l'argent...si tu savais le nombre de gens qui auraient aimé payer 75euros pour que leur rat n'ait plus de tumeur...


Dernière édition par kaziklu le Mar 06 Oct 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:48

kaziklu a écrit:


Et puis l'argent...si tu savais le nombre de gens qui auraient aimer payer 75euros pour que leur rat n'ait plus de tumeur...

Complétement d'accord, tumeur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 05:52

Oui, suis d'accord... mais il faut que ça marche... c'est pas sans risque... merci pour les encouragements... :345:
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:58

Mon petit Déclik s'est fait opéré d'une tumeur sur la cuisse il y a quelques semaines... j'avais tres peur qu'il ne se reveille pas car il est assez fragile, il a eu une otite qui lui a aisser des sequelles (tete penché) il est assez bisard comme ratoux mais je sui tres attaché a lui...
Et tout s'est tres bien passé, monsieur s'est bein remis de son opération, prenais bien ses médicament dans de la compote, n'a meme pas tenté d'araché ses fils, bref nickel !
Essaie de ne pas trop stressé, il n'y a pas de raison que sa se passe mal, elle est jeune et en bonen santé apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 15:00

Oui, c'est vrai, merci, ça devrait bien se passer Smile

je crois que la boule la gêne pour se nettoyer l'arrirère-train parce qu'elle était un peu sale ce matin de ce côté-là... je vais lui passer un chiffon humide pour l'aider un peu... pauvre chipoune...
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 09:21

Voilà, je viens de déposer Ruby chez la véto... qui me téléphonera quand ce sera fini... bisou ma Ruby... :345:
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:01

Voilà, elle est rentrée, raccompagnée à domicile par la véto... tout s'est très bien passé, elle est encore un peu dans le gaz, et récupère au chaud... ouf, suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:21

Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Ok cool pour ta puce,fais lui de grosses papouilles de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:42

merci... je me demande juste si je dois déjà la nourrir ce soir (elle a été opérée ce matin)... lui ai acheté un pot pour bébé fruits&céréales... vais voir sur ratoupédia en attendant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:47

Bin je pense que tu peux lui donner tu verras bien si elle a faim ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:53

bien sur que tu peux..

j ai fais operer ma ratte il y a pas longtemp et le soir meme je lui ai mis une petite écuelle de graines et un petit pot pour bébé qu elle a manger.. sa dépend si elle a faim ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:22

Première nuit, tout s'est bien passé. la cicatrice est belle et propre, la ratoune a l'air bien, et elle a mangé et bu... on tient le bon bout... pourvu qu'elle ne récidive pas... mais je suis contente... Partie la vilaine boule Smile

Merci pour le soutien :345:
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:36

Contente de voir que tout va bien Smile
Bah de toute facon elle a bien des médoc a prendre non ?
Mon Déclik avais deux truc a prendre par jour et je lui melangais dans uen petite coupelle de compote ou autre et comme sa, ni vu ni connu, ils prenais tout les médoc sans bronché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:13

Moi je dois lui faire prendre des antibios, oui, mais je fais ça en piqûres, avec une aiguille pour diabétiques, plus fine et plus souple...

Bon, enfin, de toutes façons, elle mange d'elle-même sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 22:55

Aouch c'est dur sa bichette, enfin moi j'aurais pas pu lol
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 04:00

J'ai l'habitude de piquer maintenant, je l'ai déjà fait pour un hamster, mon autre rat qui a une bronchite chronique, et ma véto m'a envoyée le faire pour un chat diabétique d'une cliente à elle qui s'absentait...
Au début, c'est impressionant, maintenant, ça va, je suis habituée, et ces petites aiguilles à insuline sont très fines et souples... l'animal sent quasi rien.

Mis aussi un peu d'isobétadine sur la cicatrice, bien qu'elle soit toujours belle, à l'aide d'un coton-tige...

La puce va bien, juste, je ne lui ai pas encore permis de sortir avec les autres ce soir, mais bon, elle voulait pas spécialement, elle a été opérée hier, elle bouge bien, mais tout de même ^^

Avec les autres, no problemo non plus... tout semble aller bien, ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !   Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» [ A cloturer ] Tout est bien qui finit bien =)
» syndrome de nécrose de la queue, dermatite, gale... tout y passe!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-