Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 02:05

Cet arès-midi ma soeur est rentrée avec une ratte rex. Elle trainait dans le jardin de sa copine depuis plus d'une semaine et les parents lui ont dit que si ma soeur ne partait pas avec la ratte ils la tuaient !!. Elle est très maigre, 213 grammes (et c'est une grande ratte), sinon elle court un peut partout, très curieuse et pas du tout craintive et ne mord pas. Elle a été aprivoisée vu qu'elle est caline et n'a pas d'autres pb que son poids et qu'elle recule la tête de temps en temps (c'est dut à quoi?), pas de pb de peaux (c'est une rex donc des endrois sans poils mais pas de plaques donc je pense que c'est normale) ni respiratoire (elle a eu de la chance car vivre dans la rue avec environ 15 degrés la nuit c'est pas super).
Normalement je vais chez le véto demain pour voir que tout va bien et après 2 semaines de quarentaines elle pourrat commencer à faire connaîssance avec mes 3 autres fifilles. Je compte gardé la puce car j'ai un petit coup de coeur pour elle et ma mére est d'accord (je ne m'y attendait pas!!)
Ma mére m'a fait pensser qu'elle était peut-être enceinte mais je ne sais pas car elle est vraiment très maigre (ducoup je sais pas si c'est possible) et si c'est le cas elle fera sa protée et après je trouverai des bonnes familles pour eux.

Donnez moi des idées pour la faire grossire un peut (je lui ai donné des vers de farine pour les protéines, du pain sec, un pop corn Smile, un baton a grignoter, des pâtes, du fromage et de la tomate elle a gouté d'un peut de tout donc ça me rassure un peut qu'elle mange), des conseils et en même temps des idées de noms (eh oui il faut lui trouver un noms à cette louloute !!)


Dernière édition par Marionnette le Lun 06 Juil 2009, 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 02:07

PS: Je ne peux pas mettre de photos il me met un cadre blanc quant je clik sur l'icone photo donc je les mettrai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 08:38

tu devrais aussi demander du Stronghold chatons a ton véto pour traiter d'eventuels parasites qu'elle aurait pu attraper et en plus ca va la vermifuger parce qu'elle a du bouffer n'importe quoi dehors . Pour la booster, tu peux aussi lui donner de la blédine , des petits pots pour bébés, du poulet, du jambon, des yaourts ou du lait de soja .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:47

Merci pour tes conseil pat. Je lui ai déjà donner du yaourt elle aime bien et je vais aussi lui donner un oeuf dur vu que les rats adore ça elle devrait aimer Smile. Sinon je demanderai à ma véto stronghold.

Sa va de la blédine sucrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:58

blédine vanille, ils adorent et c'est assez peu sucré !!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:32

C'est pas celle là que j'ai c'est une biscuité au lait. Donc ça va pas. Je vais chez le véto cet aprèm et on vera ce que dirat la véto.

C'est nuit elle a bien manger et a bien but et ce matin c'est une vraie fofolle trop choute. Aujourd'hui je vais la mettre dans une grande cage a rat avec des étages et tout ça comme ça elle pourat courir et faire la fofolle.

J'arrive toujours pas a mettre de photos ça me so*l !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 14:27

En tout cas, vous avez bien fait avec ta sœur et c'est cool que ta mère soit d'accord pour la garder!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:24

et ben elle a eu de la chance que tu soit là la puce!!
et normal que tu n'arrive pas à mettre de photo avec l'hébergeur du fofo, il beug! Keza a conseillé Hiboox, il est bien!
tiens nous vite au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:40

Ouai je suis trop contente alors que sa fait super longtemps que je la scie pour avoir une fille en + la elle a dit oui ok tu peux la gardé si tu veux. Seul pb c'est que je vais devoirs payer tt les frais véto car ma mére ne veux pas m'aider mais elle veut bien me faire une avance sur l'argent que je vais gagner en gardent des animaux pendant les vacances. Mais je préfére que la puce soit en pleine forme et en bonne santée et être sur qu'elle ne sois pas contagieuse pour mes autres rattes et tant pis pour les éconemies que je comptait faire pour acheter la royale suite 95 double.

J'ai pas put avoir de RDV avec le véto cet aprèm car il n'y avait plus de place donc j'y vais lundi soir avec ma mére. Elle a super bien manger toute a l'heure, céreales (spéciale K), oeuf dur et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:33

<= c'est la puce je vais mettre des photos sur mon blog.

Vous en penssez quoi Plume comme nom pour elle ? Elle a un poid de plume et elle a du duvet vu que c'est une rex donc ma mére à eu cette idée de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 16:38

moi j'aime bien Plume!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:14

Trop belle cette histoire!!

Plume ça lui va super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:49

Plume c'est un chouette nom qui lui va bien Smile Bravo pour ton sauvetage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:26

Merci Smile Alors ca sera Plume !! Ma mére aime bien, ma soeur aussi et moi aussi tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 18:29

Félicitations à toi et ta famille pour le sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:39

ya plusieurs posts avec des conseils pour faire grossir un rat ! (ils doivent être dans l'alimentation).
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 19:39

ya plusieurs posts avec des conseils pour faire grossir un rat ! (ils doivent être dans l'alimentation).
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:38

J'ai chercher des sujets pour daire grossir les rats mais j'ai pas trouver.
Peux-tu me donner les liens STP? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 21:43

Merci pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 01:21

J'ai mis des photos de la puce sur mon blog (dernières pages)
http://les-petites-rattes.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:08

J'ai peser Plume ce matin et elle a pris 21 grammes je suis trop contente:cheers: !! Elle mange super bien (dès que je vais la voir dans sa cage elle mange Smile) J'ai manger ce matin avec elle (je sais que je ne devrai pas car elle est peut-être contagieuse mais c'est plus fort que moi Embarassed) pour qu'elle ai un peut de compagnie, je l'ai mis sur la table dans une petite maison elle était toute contente, elle est venue piquer des céréales dans mon bol :345:
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:31

C'est super qu'elle prenne du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:50

Ouai elle commance à avoir un mini bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:08

c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!   Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte gestante, pourvu que tout ce passe bien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ruby opérée : tout s'est bien passé, merci !
» MA RATTE NE VAS PAS BIEN DU TOUT
» bebe ratte pas bien du tout [bonne nouvelle ce 7 ]
» J'ai perdu Tagada ! (mais tout est bien qui fini bien ! :))
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-