Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:02

Baïda ne va pas bien, depuis hier elle ne boit plus ne mange plus, respire très bizarrement en donnant de grands coup quand elle respire (poitrine qui gonfle), elle respire super vite et là elle respire de moins en moins vite, j'ai choper l'adresse d'un véto style à une demi h de marche de chez moi, je n'ai pas de cage de transports, je vais appeller je ne sais même pas si je vais tomber dessus ou quoi, je sais absolument paniquée je sais pas si elle va tenir le coup .. Elle s'est mise a saignée du nez d'un coup sur mon épaule, elle a fait des petites flaques de sang ..
Quand je suis paniquée je perd un peu tout mes moyens j'ai envie de pleurer, qu'est ce que je dois faire?? De quoi j'ai besoin àpeu près de combien, est ce qu'il faut des papiers ect .. Je vous en supplie 😢


Dernière édition par Frimousse le Jeu 22 Juil 2010, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:16

Déjà ne panique pas! Baïda risque de le ressentir... Ensuite essaie effectivement de trouver un véto qui puisse te recevoir en urgence. Pour la transporter essaie de trouver une boite ou tu feras des trous à défaut d'avoir une boite de transport. Prévoit un chèque c'est le mieux. A moins que le véto accepte que tu le paie plus tard... Comme papier tu n'as besoin de rien en dehors de son carnet de santé si tu en a un! Voilà! Et tiens nous au courant d'accord?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:22

Je n'ai pas de carnet de santé j'ai pensée à en faire un, et je n'ai pas de chéquier si il ne veut pas je suis dans le .. Sad la dernière boîte que j'avais je m'en suis servie pour leur en faire un toit :'(
Je vais essayer de me calmer mais c'est pas facile je n'ai jamais eue ce genre de chose auparavant et j'ai peur qu'il se passe qqc de grave :'(
Je vais essayer tout les vétos que j'ai, mais le seul soucis c'est que je n'ai aucuns moyens de transports, la voiture de mon père étant foutu et même pas la peine que je lui demande il vient de me dire à l'instant que 'ça sert à rien de soigner un rat autant qu'il crève y a rien à faire' :'(
J'appelle
Je donne des news
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:24

Au pire des cas le vétérinaire peut se déplacer je pense.
Ça sera peut être plus cher mais si c'est pour ta puce ^^
Après mon vétérinaire prend le carte bleue donc si tu en as une ça peut aider.

P.s : fait pas attention à ton papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:25

Oui ca c'est sur c'est ignoble ce qu'il m'a dit :'( Le soucis se pose encore, j'avais une cb, mais depuis mes 18 ans mon pere n'a rien trouvé de mieux que de me filer une carte de retrait .. Je suis vraiment dans le .. Si je dois donner beaucoup je donnerais!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:29

Après si le véto vient chez toi tu peux peut être lui dire que tu viens payer le lendemain ou sur-lendemain comme ça tu pourra trouver la somme qu'il faut si sur place tu ne peux pas payer directement ^^

J'éspère que tu vas trouver un véto quand même !
Enfin y a pas de raison que tu trouve pas, normalement ils font tous les urgences non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:33

J'ai appeler le plus proche, messagerie renvoyer au num de sos clinique veterinaire, puis sos veterinaire sur messageire d'une nana qui prend le soir jusqu'au vendredi matin a babelouede les oies ! Sad
Je tente un autre a babelouede aussi .. Sad


Dernière édition par Frimousse le Jeu 22 Juil 2010, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:36

Tu as pas de vétérinaire proche de chez toi qui fait les urgences ?
Si tu peux pas te déplacer tu peux demander qu'il vienne normalement, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:37

Je vais tous les essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:44

Courage !
Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:49

Je sais pas si c'est bien ou pas mais paniquée j'ai trouvée que ça, 62 e la consultation de garde et c'est à Bordeaux, elle m'a dit que je l'amène et que vue que j'ai aucun papier on la mettra à mon nom, j'ai pas tout compris, mes parents vont faire une drôle de gueule quand je vais leur dire que je m'en vais chez le véto à cette h ..
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:51

Tu es loin de Bordeaux ???
Je pense qu'elle va te faire un compte informatique où elle rentrera la consultation et la futur si y a ^^
C'est ce que j'ai chez mon véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:55

Edit.


Dernière édition par Frimousse le Mar 22 Mar 2011, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:57

Oula....J'éspère que la véto sera compétente !!!
Si elle va un peu mieux c'est bien mais quand même véto je pense =D Et puis tu ne peux pas passer pour une gourde en te préoccupant de ta pupuce ^^ Il vaut mieux être sur que ne rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:00

C'est sûr, déjà la nana que j'ai eue m'a dit : Heu bah attendez je vous passe quelqu'un d'autre
Et elle qui pige chien ..
Elle se met à manger et mon père me bassine pour pas que j'y aille .. A ton avis, je regarde si l'état s'améliore ou j'y vais quitte à ce que quand j'arrive elle pète la forme et que les nanas se demandent si j'ai pas des hallu?

Editer : Elle fait meme sa toilette desormais ..


Dernière édition par Frimousse le Jeu 22 Juil 2010, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:08

Moi je te conseil d'y aller, ce n'est pas normal que ta puce est eu une crise comme ça. D'autant plus si tu dis qu'il y avait du sang ( ou de la prophyrine en excès) je pense que ça vaut le coup d'aller chez le véto ce soir et de ne pas s'en vouloir si l'état de ta puce s'aggrave en te disant que tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:13

Je pense qu'il est quand même préférable que tu y aille ^^
On ne sait jamais !! C'était bizarrement quand même ce qu'elle à fait ! En plus saignement de nez c'est pas forcement terrible :s Après je sais pas ^^ Je suis pas experte en rat la mienne je l'ai depuis 21 jours XD Mais comme je dis il faut prévenir que guérir ^^

C'était peut être la secrétaire ^^
L'autre fois (le premier véto horrible ou je suis aller) elle comprenait que dâle la bonne femme !
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:16

Au vu de ce que tu racontes vaut mieux y aller car si son état se dégrade cette nuit tu vas regretter, mais la décision n'appartient qu'à toi.

Pour ce qui est des papiers, tu n'en as besoin d'aucun, le véto va t'inscrire dans son fichier client.

Petit HS : je ne comprends pas,tu es majeure, ton père n'a plus de droit de regard en ce qui concerne ton compte, hésite pas à aller à la banque pour demander une CB et un chéquier ça aide en cas d'urgence car la facture peut vite monter et on a pas tjs suffisament de liquide sur soi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:30

Ha bah on peut dire qu'elle va beaucoup mieux oO

Elle boit et elle mange elle court comme si de rien n'était oO

Là j'ai passée le bib à mon frère, il lui donne, elle boit encore et encore, elle a les yeux grands ouverts, elle se fait sa toilette, elle mange et marcche comme d'hab et respire normalement! Dites, y a pas comme un soucis là? Je tourne pas rond moi --'
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:32

... Rien ne te dit que ça ne va pas recommencer ( ce que je ne te souhaite pas) mieux vaut prévenir que guérir..
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:33

Oui je pense qu'il vaudrait mieux que tu aille chez le véto !
On peut aller très bien puis pafff sa recommence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:38

Oui, je me suis tuée à lui dire, mais de toute façon je vais aller à une autre banque ect, que la sienne ..

J'ai demandée conseil à mon copain qui s'y connait un peu mieux que moi quand même :

La mettre au frais (bon ça je sais ..), ne pas l'amener parce qu'ils vont me dépouiller pour trois fois rien si elle pète la forme et d'attendre demain matin et le petit truc qui me plait beaucoup : ce que je comprend pas c'est que tu l'emmènes au véto alors que tu vas pas toi même chez le méd' .. Merci copain Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Ok

Je me tâte vraiment, ce n'est pas le fait de claquer du fric, ça je m'en fou royalement, ça va ça vient, mais là c'est comme si rien ne s'était passé ! Elle est dans le même état que ma puce Chamma qui pète la forme! oO

Mais par rapport à ça, je l'ai décrite dans un état critique, si je l'amène et qu'elle pète la forme, ça fait pas de moi une idiote? oO
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:42

Un docteur n'a pas à se moquer de toi ou te traiter d'idiote !
Tu lui décris les symptômes ce qu'il s'est passé et le vétérinaire est capable de faire un diagnostique !

Moi je continue de dire que tu devrais l'emmener puisque c'était vraiment bizarre !!! Et qu'on ne sait jamais ! Tu peux te prendre un coup sur la tête être assommé, te remettre et puis pafff être complétement ko ! Ce n'est qu'un exemple bidon mais ta ratoune n'a pas fait ça juste pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:49

Je suis du même avis, ne te préoccupe pas de ce que vont penser les gens ( certains croient que les rats, souris et autres rongeurs n'ont pas le droit au véto), tu sais ce que tu as vu, si tu le décris bien au véto il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:49

bah et même si tu passes pour une idiote qu'est ce que ça peut faire?

une fois j'ai emmené mon lapin qui avait fait deux épisodes d'anorexie en une semaine, il était limite amorphe et quand j'arrive chez le véto monsieur trottine et est en pleine forme (j'ai halluciné) il n'empêche que mon véto l'a quand même examiné.

enfin bref, si tu as peur de te déplacer pour rien, rappelle le véto et explique lui bien la situation, il te diras si il pense qu'une consult est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)   Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLÔTURER] Les choux ont 4 semaines , tout vas pour le mieux ! ;)
» rodeo ne va pas mieux du tout
» ma nouvelle ratte s'en prenom (pour linstant)
» Des nouvelles pour ma Piouh... Y a eu mieux...
» Voici Capucine et Bisounette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-