Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:58

D'ailleur ton Choco ressemble beaucoup à mon Choco et ils ont le même prénoms c'est très drôle XD
Sauf que le mien est micro irish et qu'il n'a pas de tâche sous le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 13:18

Nan mais tfaçon tout le monde craque sur Choco ♥
En plus il est adorable comme tout, c'est une machine à bisous autant avec nous qu'avec les copains ^^

Ah bon ? Il est comment ton Choco à toi ? ^^ (en fait, Choco c'est un surnom, son nom complet c'est Chocolate Kiss xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 01:40

Petite séance photo ce soir , et EVIDEMMENT le seul dont j'arrive pas à avoir une photo convaincante c'est ....c'est .... j'vous l'donne en mille : ONI !! Je sais pas si c'est moi qui le trouve trop beau pour que les photos lui rendent justice ou si c'est vraiment le seul , qui passe tellement son temps à tenter de me grimper dessus que j'ai un mal fou à l'avoir gnarf voyou !


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Wp_20114

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Wp_20115

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Wp_20116

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 20140810

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 20140811

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Wp_20117

Voilà c'était le shooting dodos xD

Un bonus pour la route Smile
BONUUUUS:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:05

désolé avecles bébés, je n'ai pas fait de photos, je n'ai même plus de place sur ma carte SD
j'ai fait une tite pesée hier par contre et attention, Toxic fait 595g bientôt les 600g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:14

Pas de soucis Modie , on se gagatise déjà bien assez avec les photos des mini crottes xD

Olalala Toxic méga patate , ayé c'est lui l'chef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:18

non non pas encore, avec les inté (et oui hier c'est Gros Laid qui a intégré la cage) mon Color ne lache pas l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:36

Oni m'a fait son premier caprice de chouchou jaloux ce soir xD

- J'allais chercher Bulbi pour lui filer son antibio ( ma véto m'avait donner de quoi traiter un petit rhume au cas ou car il avait éternué durant la visite , donc j'ai commencé le traitement maintenant vu qu'il éternue plusieurs fois par jour ^^ ). Et comme d'habitude , qui qui vient à peine j'ai ouvert ? Oni Smile Oui sauf que là il me fallait Bulbi , seul pour son traitement , alors j'ai choppé le nain , et déposé Oni sur l'étage et j'ai refermé.
Bah après le traitement quand je suis retourné chercher les grands pour la sortie , les deux autres sont venus et Oni boudait dans le hamac , lui que j'attends jamais plus d'une minute , j'ai poireauté devant la cage 5/6 minutes ou il me regardait genre " ah ouais , tu reviens en rampant maintenant ? Baaaah flûte , voilà ! " et j'ai fini par l'attirer dans un hamac plus facile d'accès pour l'attraper et le surbisouiller xD Quel guignol ce rat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 09:32

je reconnais bien la le caractère possessif de la lignée de Grudu ^^

au faite ils sont trop beaux
et Wiwi bah c'est Color, le même
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:03

Oh trop drôle Etoile!!
Je n'ai pas de boudeur chez moi tiens! c'est drôle n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:26

Oui c'est attachant ce caractère, bon il aura pas boudé longtemps , il est quand même monté me dire bonne nuit plus tard Smile

Merci pour eux Modie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 20:41

Loulouteratoune a écrit:
Ah bon ? Il est comment ton Choco à toi ? ^^ (en fait, Choco c'est un surnom, son nom complet c'est Chocolate Kiss xD)

J'avais pas vu ta réponse ^^
Mon Choco (c'est son nom) est Bubu sable irish dumbo lisse Smile
Il a les extrémités moins marqué que ton Choco(late Kiss) Wink


Sont trop beaux tes bébés Etoile! 
Comment Nestlé et Bulbi ont la même bouille et expression!  Shocked


Dernière édition par marinou75 le Mer 20 Aoû 2014, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:02

Merci marinou ! Oui les jumeaux de la portée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:16

et voila, Toxic a passé la barre des 600g, il faut 606g Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 05:03

Poids ici aussi du coup , Wilson est battu à plate couture Tire la langue

Wilson : 584g ( + 18g )
Taka : 484g ( + 17g )
Oni : 515g ( + 16g )

Impressionnant toujours quasi 100g d'écart entre Wiwi et Taka ^^ ( enfin là c'est du pile poil Tire la langue ).
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:22

J'ai été voir Chymie et Coeurly hier Smile

Donc Sweet : 300g (elle repart elle repart xD)
Chymie : 290g
Coeurly : 335g

Elles ont grandit et sont toujours aussi adorable ! Chymie prend des nuances de malade Aime
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Imgp1610
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Imgp1510
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:55

elles sont trop belle

Oui Toxic l'a battu, hier je l'ai u se battre avec son père, il cherche donc bien la dominance, mais il n'a pas encore l'expérience et papa Color, même si un peu moins gros que Toxic, il lui mets encore la paté lol, Color lui apprend aussi a ne pas être injuste envers les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:20

Bonjour bonjour , bon Loute' est déjà au courant , mais Taka sera opéré Lundi.

Hier soir au retour du rendez vous pour un kyste qui a été vidé au passage , au moment de leur dire bonne nuit ; je me suis aperçu qu'un second kyste bien rond venait d’apparaître à côté de l'enveloppe vide du premier.

Du coup chéri déposera mon loulou à 8h45 Lundi à la clinique ( je bosse je serais au travail depuis 30mn à cette heure là Sad ) et il retournera le chercher dés qu'il est réveillé , autant qu'il retrouve sa maison le plus vite possible.

La véto fera analyser le contenu des kystes et on en saura plus assez vite j'espère.
Sinon il va bien , quand j'y touche il bronche pas , pas de pouics , il agit normalement , mange , boit , joue , pionce x)

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:40

oh mince, j'avais bien vu ton mp Etoile, mais en ce moment j'ai du mal à suivre, je dois encore répondre au tien aussi Loute.

j'espère que tout se passera bien pour le pti loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:49

Ne t'inquiète pas Modie, ça ne presse pas Wink

J'espère aussi que tout va bien aller pour Taka, ça devrait le faire niquel, moi ce qui m'inquiète c'est le fait que ça revienne, en plus de ce qu'à eu Sweet, si on rajoute l'abcès de Vikarà à ses deux mois (bien que moins significatif vu l’ampleur)
En tout cas, comme je l'ai déjà dit à Etoile, les 3 monstres chez Tatiana ont très bien cicatrisés suite à leurs morsures respectives (dont un bout de nez en moins pour Haribo, j'ai eu mal pour lui ><), il n'y a que Nanas qui a de nouveau une plaie, lui et Kush ne peuvent vraiment pas se voir, pourtant ils sont adorables, mais je crois que le cris de Nanas-la-tapette ça énerve trop Kush xD

Sweet est en pleine pleine pleine forme, elle pèse un peu plus de 310g ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 13:55

moi je pense plus a un abcès qu'a un kyste, d'ailleurs Color en a un en ce moment avec une petite plaie dessus, mais j'ai déjà vu des abcès assez long à percé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:46

Pour le moment moi je pense quand même plus kyste qu'abcès pour en avoir eu moi même je vois la texture sous les doigts et ça fait vraiment ça. Puis la véto pense kyste aussi donc on va bien voir après l'intervention.
Parce que vraiment en surface on voit rien , il a même pas été fort mordu auparavant je l'aurais vu donc pour la cause je pense à un pincement plutôt.
Il a pas mal quand je touche et palpe la boule enfin ... il bouge pas quoi.
Par contre elle grossit peu à peu donc vivement Lundi quand même ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 22:38

Takara est rentré à la maison , l'opération s'est bien passée , il s'est réveillé tranquillement et mon chéri a été le récupérer au plus vite. Il est pas super content parce qu'il est seul et qu'il l'a jamais été , mais quand j'ouvre la porte et le laisse gambader je retrouve mon Taka actif et aventurier , c'est rassurant. ^^C'était juste un kyste sébacé en fin de compte , pas d'analyse donc , a priori pas d'origine génétique.

Il a un anti douleur pendant 5 jours et on retire les fils dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 00:33

C'est super je suis contente que tout ce soit bien passé un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:17

Taka se remet plutôt bien. Lundi il a surtout dormi énormément, pas beaucoup mangé de bouchons , les friandises en revanche ça oui ^^
Mardi j'ai tenté de le sortir avec les autres sous surveillance +++ il s'en est pris aux trois chacune leurs tours , même genre que ses phases couillon , du coup bah il est rentré et ressorti après , tout seul , il était pas content mais les bagarres , surtout les siennes dans son état , non quoi.
Hier j'ai retenté , je l'ai d'abord sorti seul longtemps histoire de le fatiguer un peu , il a eu des extras et tout et ensuite j'ai sorti la troupe , il a eu plusieurs affrontement debout et tendu avec Wilson mais sans réelles attaques et sans pouics ( j'avais un spray d'eau a la main au cas ou et j'ai pas lâché mon doudou du regard ).
Il est ressorti ensuite , après que les trois autres aient décidés de rentrer , il a bien dévoré ses bouchons ensuite , bref il va bien ^^
Bon du coup Oni a passé beaucoup de temps sur mon épaule durant la sortie , pas téméraire mon bébé lol! et en fin de sortie commune j'ai eu droit a un câlin collectif <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:09

Super s'il va bien!! du coup il n'a même pas touché aux fils? par contre pas drôle qu'il attaque les copains comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-