Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 03:18

Taka a recommencé ses âneries ce soir.

Pendant la sortie , il a retourné Oni pile sur mes genoux , j'ai laissé faire car je craignais de l'énerver encore plus en intervenant malgré ma proximité. Mais quand Taka s'est bougé et qu'Oni s'est dégagé de son emprise , mon petit psychopathe lui a sauté dessus , énormes pouics , poils qui volent , et Oni a finit planqué dans mon cou comme les autres fois.

Il arracher une grosse touffe cette fois ci. Tellement bien qu'Oni a saigné. Il s'est nettoyé et ensuite plus rien heureusement mais c'était pas sympa sympa ! Oni est resté dans mes bras un long moment après ça , tandis que Taka était de retour dans la cage , punit après une soufflette sur le nez et un " non".

Il a cherché des poux à Wiwi depuis le retour dans la cage , je surveille. Bientôt 6 mois , ses hormones semblent pas mal le travailler le p'tit gars.

Oni est vraiment très proche de moi , genre à chopper mon doigt dés que je mets la main dans la cage , pour le garder pour lui , pousser Bulbi du bout du nez quand ils viennent tout deux me bisouter quand j'ouvre la porte , il mange sur mes genoux en sortie. Vous pensez qu'il est la cible de Taka par jalousie ? Que Taka accepte mal le lien entre son frère et moi et qu'il se " venge " en quelques sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:12

C'est possible ...

J'avais une ratoune, Channelle, que j'aimais vraiment beaucoup ♥ elle n'a pas apprécié l'arrivée premièrement de Pam avec qui j'étais limite fusionnelle, j'avoue l'avoir un peu délaissé, elle la rejetais sans cesse, s'en prenait toujours à elle. Mais alors quand est arrivée Light ça a été une cata, t'imagine pas l'état de ses fesses. Para contre si sang il y avait c'était griffures, jamais des morsures (ou alors arrachage de poil, mais jamais les dents dans la peau quoi ...)

Taka tient peut-être d'elle ? (arrière arrière grand-tante des doudous)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:07

Je pense que c'est les hormones qui le travaillent à cet âge-là! après s'il y a des petites blessures ça n'est pas non plus trop grave, je retrouve souvent des blessures sur Pilou mais je laisse car rien de bien méchant, et il faut dire que lorsque je suis là je ne vois personne l'embêter....

Mais c'est vrai que ça n'est pas drôle, surtout quand un se fait courser en cage je n'aime pas ça, mais il faut un dominant! d'ici 3 mois il devrait se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 14:10

En cage ça va en fait , hier les pouics que j'entendais c'est Taka qui se faisait remettre en place par Wilson. Normalement le dominant c'est Wiwi et je crois que Taka aimerait bien voler sa place ^^ Et que du coup il se venge sur le dominé ( qui ne se bagarre JAMAIS avec Wilson d'ailleurs ).C'est sur que c'est l'âge et sa cible l'est par jalousie je pense , surtout si des deux côtés on a des gros jaloux , car il y a aussi côté Color.

Aujourd'hui il pionce avec Bulbi mon rebelle , ça va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 23:50

A mon avis c'est un pti cocktail de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 04:17

Je vais vous raconter l'évolution de la situation avec Taka ( Loute tu sais déjà presque tout Tire la langue ) ça me fait un endroit fixe ou récupérer les infos pour pouvoir les transférer ensuite très vite sur mon site :
Donc je vous ai raconté pour la sortie du 6 ou il arraché quelques poils à Oni !

Ensuite la sortie du 7 il a recommencé , affrontements du regard avec Wiwi , puis il s'est jeté sur Bulbi et l'a épilé comme il l'avait fait à Oni la veille , Bulbi traumatisé a fait la carpette tout le reste de la sortie ( vu la véto aujourd'hui je trouvais ça exagéré mais c'est juste un stressé de la life le p'tit ^^).

Et aujourd'hui , sortie du 8 , au début Taka grignotait donc les trois autres sont sortis et pas lui , on l'a sortis dés qu'il est descendu de son perchoir. Affrontements quasi immédiat avec Wilson , en fait la majeure partie de la sortie Wilson a géré et contenu son frère , il l'a empêché de monter voir les deux autres , l'a maîtrisé tout du long , malgré tout quand Wiwi a lâché , il s'est un peu frité avec Bulbi , Taka l'écrabouillait et Bulbi a commencé a faire des cacas de stress sous Taka qui l’oppressait de plus en plus ... j'ai peut être fait une bêtise , mais je les ai séparé et tout le monde a finit allongé dans un coin pendant un temps. Ensuite il y a eu de nouveau un affrontement Wiwi/Taka derrière moi , Oni s'est empressé de venir se réfugier dans mes bras d'ailleurs (  Aime  ) mais Wilson a eu le dernier mot et ce fût tout pour cette sortie mouvementée.

Sinon hormis ça , Taka ne change pas avec moi , par contre il est trèèèèèès vif , plus rapide encore que Bulbi dans ses gestes , quand il court etc , il a peut être un trop plein d'énergie à dépenser ce petit gars ^^ ça existe l'hyperactivité chez le rat ? Tire la langue

Voilà bon finalement je suis contente de la sortie d'aujourd'hui malgré ce que j'ai pu décrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 18:23

je pense que oui, ça peut, tu devrait essayé un peu de fleur de bach ça pourrait lui faire du bien

je pense aussi que le pti nouveau joue sur tout ça, mais c'est bien que son frère le recadre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 12:04

JOYEUX DEMI-ANNIVERSAIRE AUX BIBOUUUUUUUUUUUS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Déjà 6 mois, ça passe vite  Shocked 

Je ferais la pesée de Sweet après, et j'irais voir Chymie et Coeurly dans l'aprem. Je devrait avoir le poids de Coco ce soir je pense.
Quand aux trois loustiks chez Tatiana soit j'aurais la pesée aujourd'hui, soit je la ferais moi-même demain Wink


Bon, pour l'hyperactivité, pour moi oui c'est largement possible, je pense aussi que tu devrais tenter un peu la fleur de Bach.
Je suis contente de lire que pour Bulbi c'était "juste" du stresse, j'avais peur qu'il n'aille pas bien.
C'est cool que Wiwi temporise son frère, j'espère qu'il va réussir à bien le recadrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:22

Joyeux six mois versaiiiiiire , joyeux six mois versaiiiiiiiire , joyeux six mois versaire les bonbonnnnnnns , joyeux six moiiiiis versaiiiiiire Very Happy


Je pèse les gros dans la journée et je te fais un petit paragraphe caractère comme prévu ( tu le vois venir le pavé sur Taka ? xD )

Oui je vais sans doute tester les fleurs de Bach , mais j'ai vu que pour l'agressivité je devais prendre Rescue , or j'en ai utilisé pour moi ( pour le stress ) et il me semblait que c'était légèrement alcoolisé oO ( genre ça brûle un peu la langue quoi ) , il existe du rescue " non alcoolisé " ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 15:43

Pour Rescue je sais pas du tout, je n'ai jamais eu besoin d'en utiliser, mais à mon avis si on en utilise sur les ratous doit y en avoir non alcoolisé ...

Bon, je suis de retours de chez les Gauthier ... qui n'étaient pas là xD du coup pas de pesée de Chymie et Coeurly, je vais essayer de voir si ils répondent au téléphone, sinon tant pis on attendra une semaine et demi de plus.

Sweet pèse 290g, Coco Dream (faut que je m'y habitue xD elle est renommée juste "Dream") elle pèse 323g, ce qui nous donne une moyenne de 306.5g entre les deux. A mon avis Chymie et Coeurly doivent peser dans les 300, donc ça changera pas grand chose ^^

J'ai hâte de faire la moyenne des garçons, je risque de m'amuser avec l'écart qu'il va y avoir entre Choco/Nanas/Haribo et Toxic/Wiwi xD

je vois venir le pavé pour les trois Tire la langue mais un maxi truc pour Taka xD


EDIT : y a d'autres trucs qui pourraient être bien pour Taka :
Citation :
- Pour les rats nerveux / agressifs :
- Gelsemium Sempervirens 9CH : 4 à 5 granules par jour dans l'eau de boisson pendant 3 semaines minimum

- Nervosyl : une goutte par jour par rat, voire deux gouttes pour les rats les plus stressés (pour les rats de petit gabarit, une seule goutte suffit).
Les élixirs agissant sur l'hypersensibilité face aux autres:

Holly (Houx)
Il est recommandé pour les animaux jaloux, irritables, qui se montrent clairement hostiles et agressifs.
Ces animaux font preuve de colère et d'agressivité envers un autre animal ou un humain bien précis.
Ils ont peur de perdre l'affection de leurs maîtres et ne consentent pas à le partager avec quelqu'un d'autre (par exemple avec une compagne de leur maître, un enfant ou un animal).
Cet élixir les rend plus compréhensif, tolérant, et leur rend leur joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 20:30

le L52 aussi il y a de l'accol dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 21:04

Alors les poids des monstres à leurs six mois :

Dr Wilson : 566g je pense qu'il a été battu par Toxic Tire la langue
Onizuka : 499g
Takara : 467g
Ils sont assez stable depuis la dernière fois en fait. Toujours 100g grosso modo d'écart entre Wiwi et Taka , et Oni presque pile au milieu. ^^

Ah oui tiens je savais pas pour le L52 modie , merci ^^

Alors mes petits pâtés :

Docteur " Wiwi " Wilson : Wilson affirme sa dominance dans le calme et la justice , à l'image de son papa , aucune morsures , aucune blessures , il a pris le petit sous son aile et protège les opprimés contre son frère lors de ses accès de " speeditude mal maîtrisée x) ". Il est de loin le plus grand des trois , musclé et bien proportionné , il en impose sans excès. RAS sur la santé , quelques tchoums de temps à autres. La chose qui peut vraiment lui faire quitter son spout' ? Manger ! C'est un gourmand qui se damnerai pour un morceau de biscuit ou de jambon. Il est raisonnablement proche de moi disons , il ne vient pas automatiquement à la porte quand j'ouvre mais il se laisse papouiller avec grand plaisir , dans le hamac à creucreuter comme un pacha dans son palais. L'intégration a été une partie de plaisir avec ce grand dodu paisible et régulateur d'humeur parmi sa troupe.



Takara dit " Le Terrible " Tire la langue : Je crois que petit bonhomme n'aime pas beaucoup manquer de force face au dominant , il se venge donc sur les " faibles " Oni et Bulbi qui eux sont protégés par Wiwi , chose qui semble déplaire à Taka. Il a un trop plein d'énergie , dés que la porte est ouverte ( si toutefois il est éveillé et qu'il est disposé à sortir ) il commence direct à partir dans tous les sens. Il se jette sur Oni et Bulbi , il fait la toilette de force , allant jusqu'à les épiler. Il peut passer la moitié de la sortie en affrontement sumo avec Wiwi , les deux face à face , debout tels des kangourous , hérissés et tendus comme un fil à linge. Avec moi il vient moins chercher les gratouilles mais toujours bisouilleur et appréciant que je vienne lui parler proche de la cage , ce qui le fait globuler à foison. Taka se cherche , il voudrait dominer mais il peut pas , alors il ferait bien des plus faibles ses esclaves mais là aussi le chef dit non. Il va avoir droit à un traitement pour l'apaiser quelques peu , bien que j'ai bon espoir que tout comme la dernière phase , il se calme rapidement. RAS niveau santé.



Onizuka " Ma gluuuuue " : Oni c'est tout un roman. Peu à peu il a pris tranquillement la place de dominé , sans essayer de remettre en place l'ordre établi. Taka lui cherche fort souvent des poux , par jalousie ou par trop plein d'hormones/ d'énergie. Oni est extrêmement proche de moi , la porte à peine ouverte il déboule d'où qu'il soit pour venir bisouiller , monter sur l'épaule , se lover contre moi , légèrement jaloux avec le mini poux ,il le poussote du nez lorsqu'il monte à ses côtés , rien de méchant , c'est aussi joli Oni qui rassure le tout petit , faisant sa toilette gentiment après les assauts de Taka. Il déteste toujours autant les conflits et se cache contre moi lorsque ses frères partent en combat de sumo en sortie. C'est le seul qui vient spontanément chercher ses câlins en sortie , celui qui parfois prend une petite place dans le lit pour des instants de complicité et de tendresse. Mon petit parfait. RAS niveau santé , je surveille régulièrement son poil et son petit corps à la recherche de blessures au vu des attaques de son frangin. Rien à déplorer pour le moment.


Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 22:42

bon moi je ferait la pesée du gros demain, j'ai zappé ce soir, mais Toxic était à plus de 570g à la dernière pesée (574g si j'me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:35

Rhoooo bah dis donc, pas bien d'oublier Tire la langue

Nan je blague, tfaçon les trois loustiks chez Tatiana ça sera demain aussi, et Chymie et Coeurly quand je rentrerais ^^

Au fait, t'a vu pour ce que je t'avais demandé en MP la dernière fois avec Tatiana ? tu avais dis que tu en saurais plus aujourd'hui ^^ lundi prochain ça serait bon ? (ouaip, plus tard que ce qu'on avais dit mais y a eu des soucis ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:46

Bon bah comme je le pensais : ce soir aucun pouic durant la sortie , un Taka speed mais zéro agressivité , zéro hérisson , le calme est revenu , ça aura donc duré vraiment 4 jours puisque avant hier déjà ça se calmait. ( pas pu les sortir hier soir ^^')
Il est doué ce rat , il se calme juste le jour ou j'achète le nécessaire pour désinfecter les plaies xD Enfin je préfère ça Tire la langue

Demain je pèse le piou , 2 mois pour lui Smile Màj du site pour bientôt aussi , y'a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:52

Faut que tu ajoutes les photos Tire la langue (bonne chance, en plus normalement je fais celles qui manquent dans la semaine xD)

Je suis contente qu'il se soit calmé ^^ en fait c'est vraiment de toutes petites périodes où il a besoin de faire son concon oO
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:56

Oui on doit aussi faire une séance avec l'APN d'un ami Very Happy

Tiens d'ailleurs quand j'aurai du temps ( à trois geeks à la maison j'ai du mal à m'esquiver ) faudra que tu me redises dans les photos que tu m'as partagé sur facebook si les topaze ont bien les yeux rose car j'en étais justement à m'occuper des photos de la partie noeil Tire la langue

Oui ça dure très peu de temps à chaque fois , tant mieux ^^ Là il s'est allongé de lui même tout à l'heure sous ... Oni o_O j'ai halluciné mais bon , Oni aussi se demandait ce qui se passait xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 02:10

Non, les topazes (et les beiges) ont les yeux rubis, très généralement dark rubis ^^
Pour un "bon" yeux roses il te faudrait un PED ou un albi Wink (certains combos avec le RED aussi, mais plus difficile à fouiller xD)

Si tu veux je te "sélectionnerais" et t'identifierais sur une photo de raton aux yeux rose, rouge et dark-rubis Wink (vu que t'a déjà le noir et le rubis), pour le vairon tu pourras prendre plusieurs combinaisons (comme Eros chez Modie + le ptit loup qui va arriver chez Tatiana par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 02:13

Ouaip je veux bien merci Very Happy Pour le vairon y'a Bulbi mais c'est un vairon trèèèès léger qu'on ne voit qu'au flash , donc je préfère avoir un autre loulou en photo ouais Tire la langue

Je reprendrai peut être mon paragraphe sur Taka du coup , parce que bon ça dure jamais ses crises de chiantitude alors je vais te faire un truc plus général demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 21:59

Toxic fait bien 574g il a enfin dépassé son frèrot ^^

toujours fidèle a lui même mon bébé ^^ un amour

Loute, j'ai eut mon emploi du temps de la semaine prochaine, Lundi prochain, je suis à Oisemont le matin et Airaines l'aprèm (30km au nord d'Amiens) je bosse de 8h30 à 12h15 et de 14h20 à 17h25
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:52

Alors pesée des petits monstres :
Haribo : 400g
Ananas : 389g
Chocolate : 370g

Choco n'a pas beaucoup pris finalement ^^

Ils ont bien grandit, ils sont looooooong xD
Je ferais des photos Wink

Modie, on voit tout ça ce soir avec Tatiana et on te dit quoi Wink
Ton ptit a aussi bien grandit, c'est toujours un petit peureux, mais adorable comme tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 22:00

Smile  hate de rencontré ce pti monstre

Toxic fait obèse à coté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 02:01

Les photos des monstres Smile

Alors j'ai galéré avec Haribo, presque toutes ses photos étaient floues xD D'ailleurs, vous voulez voir un burmese marbré qui ne tient que du BEDevil ? lol!
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9910
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9911
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9912
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9913
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9914

Pour Nanas, j'ai galéré aussi, des photos d'un rat "blanc" sur fond blanc, c'est assez ... heureusement qu'il est bien marqué, d'ailleurs il a des tâches de fou, dommage qu'on les vois pas trop trop bien, mais sont dos il est tout ombragé par tâche ça fait juste splendide ♥
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9915
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9916
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9917
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9918
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9919

Et mon Choco ... bah c'est mon Choco ♥ z'allez voir, sa ptite tâche toute blanche sous le menton ça fait tout foooooondre Aime
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Ddd10
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9920
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9921
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9922
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Dscf9923
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 11:43

Oh les ptits coeur! Oui c'est pas constructif mais c'est plus fort que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 12:28

Il est très beau en effet!! j'ai aussi un faible pour Choco  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-