Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:51

Super nouvelles Loute' !! Contente de voir que le futur papa reste un amour sur pattes c'est top !
J'vous raconte pas les plans d'adoption que je fais ( et les futurs prénoms qui vont avec xD ) depuis que j'ai la Royale , pour suivre la famille. Very Happy

Sinon ici tout va bien , mon chieur est calme en ce moment , presque deux semaines sans incidents , je croise fort ! Pesée Samedi pour leur 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:02

d'ailleurs Etoile, d'ici 18 jours nous devrions avoir des minis Peach ♥

Je croise fort moi aussi pour que ton kéké se soit calmé Smile

Les plans d'adoption ? siiiiiii raconte x)
(sachant qu'il y a des changement au niveau du plan de repro, faut que je mette à jour et que je vous l'envoie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 14:36

oui moi aussi y'a pleins de changement entre les décés, les truc suspect et tout et tout ça change
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:10

Ouiiii Loute !! J'ai eu l'info par ta sœur , j'ai hâte de voir les knackiiis !

Mes plans d'adoption sont étroitement liés à vos plans de repro en fait , je vous suis dans la continuité de la famille <3
Du coup en gros > fils de Hope en mars/avril 2015 ( d'ailleurs Modie si tu veux tu pourras noter sur le post de portée que le covoit pour Paris est prévu vu que je viendrai le chercher comme ça les parisiens ou ceux qui feront transiter leurs rats par Paris n'auront plus qu'a se tourner vers moi Smile ).
> fils de Choco été 2015 pareil je vais le chercher , covoit toussa pour les autres adoptants.
> ensuite première portée de Mayella en théorie donc je suis dans son projet , donc fils de Cupidon.
Et ensuite je m'éparpille pas, je suis ces familles la et vous Tire la langue
Donc par la suite bah j'adopterai sur les descendants de Color et Vik autant que possible ! Et j'espère fort que mon petit bout de Choco sera le prétendant idéal pour poursuivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:12

ok Etoile, je note tout ça ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 15:45

J'espère fort aussi ! Smile

En priant pour que la portée Peach x Moushou soit "une réussite" parce que avec les soucis dernièrement (tout le monde du rat confondu) et la difficulté de parler aux naisseurs allemands j'commence à devenir parano x) (ça va, on aura 21/22 mois de recul d'ici là sur la portée)

Bon, en tout cas on y est pas on a encore du temps Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:31

Ouiiiiii l'hébergeur refonctionne ^^
Je vous poste les photos de la dernière fois du coup mais je pense en refaire d'autres dans la journée Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp0918
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp0919
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp0920
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp0921

Sweet pèse 320g, elle n'a pas bougé.

Dream va très bien aussi, toujours l'une des petites soumises, elle s'entend à merveille avec tout le monde, que ce soit humains ou rats (ou plutôt rates)
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 10579910
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 00:28

Que des bombes dans la famille <3

Bon les filles l'heure est grave , j'ai déjà les prénoms de mes deux futurs venant de chez vous xD

Pesée des 8 mois ici !
Wilson : 636g toujours aussi bien proportionné , le mélange leur profite bien manifestement Tire la langue ( +36g en un mois )
Takara : 526g presque 100g d'écart entre eux , comme d'habitude x) ( + 48g en un mois )
Onizuka : 575g mon bébé d'amour <3 ( + 36g en un mois )


Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:25

Aime

Wiwi talonne Toxic
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:31

Je suis en vacaaaances , et qui dit vacances dit : on profite à fond des gros pâtés d'amour <3

Ici ils pètent le feu , et je suis super fière d'eux. J'ai enlevé le Drybed car vraiment trop d'odeurs à peine 24h après le lavage , je laisse sur les étages pour le moment , à voir par la suite. Du coup j'ai mis un bac à litière pour chat dans le bas de la Royale et un bac d'angle en haut avec fond de litière de maïs et dessus de chanvre et j'ai pas énormément de cacas en dehors des bacs , c'est chouette ! Very Happy J'avais juste mis les bacs Taka allait déjà faire dedans mon petit cœur <3.

Il est d'ailleurs vraiment bien calmé là mon bébé , je pense vraiment qu'on est sortis d'affaire , ça aura duré 4 mois. Là il se laisse retourner par Bulbi ( qui est une énorme boule d'énergie comparé aux grands xD ) , il se pose très vite sur le canapé , il est redevenu câlin comme avant , il se laisse gratouiller en globulant toute la sortie , j'ai retrouvé mon ange. *_*

Par contre du coup Oni fait un peu le jaloux genre , en allant s'allonger SUR Taka quand je le caresse histoire que je papouille que lui xD Ma grosse glue lol!

Comment ça va chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:05

Hooooooo
Je suis vraiment contente pour Taka ♥ Si il se laisse retourner par bébé (plus si bébé que ça xD) Bulbi, c'est vraiment bon signe Smile

A la maison, les deux grosses vont très bien. La grosse patate est toujours autant collée à moi en toute circonstance, même plus je dirais. Ca me fait bizarre de penser que dans un mois elle en aura déjà 18 ...
La glue chiante hyperactive a toujours une petite cicatrice, mais les vibrisses on bien repoussées. Elle fait de plus en plus de bisous je trouve. Elle reste la petite soumise des quatre ^^

Et plus ça va plus je me dis que j'ai deux puces parfaites xD cacas dans les bacs d'angle, nourriture dans la gamelle (et Vik y tient, lorsque je donne les frais en morceaux genre fruits ou légumes, elle transporte tout dans sa gamelle de graines), étage très peu sale, hamac très peu souvent avec des petites traces d'urine ... par contre, quand y a Azann et Wiboo c'est l'anarchie là dedans lol!

Chez Tatiana les gros vont bien, ils pètent la forme.
Chez les Gauthier Chymie et Coeurly sont toujours aussi folles et rendent toujours autant amoureux leurs petits maîtres ^^ Coeurly est la ptite dominante des deux mais entre elles il n'y a visuellement que du "jeu"
Chez Divine (Coco) Dream est en grande forme aussi, aucun signe de dominance.

Bref, tout le monde pète la forme et aucun comportement kékés à déclarer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:55

Ici Toxic va très bien de tête il doit faire 660g il se calme un peu
Pour Color ildevait se faire opéré d'une drôle de masse ovale qui finalement est complètement ressorti puis tombé ne laissant qu'une petite plaie propre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 00:04

Oh bah ça alors ! Bon tant mieux du coup , pas d'opération pour notre papounet adoré Smile !

Je suis contente ce soir , j'ai testé de les poser sur mon fauteuil pour essayer d'avoir des photos des 4 patates ensemble et j'en ai quelques unes de pas mal.

Les individuelles sont sympa aussi pour certaines ! Very Happy

A vos mirettes Tire la langue

La troupe !:


Taka:


Wiwi:

Oni:
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:29

J'adore trop leur bouille Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 10:13

Comme ils sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:02

Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 16:18

" Bonjour nous sommes des loukoums "

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:08

C'est des nerveux dit donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 02:22

Quelques photos en retard de mes "petites" diablotines lors de la séance d'Halloween ^^
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp1610
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp1611
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Imgp1612
Maman Vik:

Nanas et Choco ont aussi participé à la leur Smile
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 5801384_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 5757731_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 914587_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 4381391_orig
Haribo a décidé que lui ne voulait pas être flashouillé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:59

ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:37

Comment vont les loulous chez vous ?

Je partage quelques photos d'aujourd'hui , on a passé 3h sur le canapé tous ensemble à glander et somnoler ( dormir à poings fermés pour eux x) ).
Wilson m'a particulièrement collé par rapport à d'habitude , il a beaucoup dormi près de moi , à un moment donné il cracotait et globulait comme un fou sous mes caresses et puis il a poussé un petit soupire et s'est étalé comme un chaton pour s'endormir sous mes câlins qu'il réclamait avidement d'ailleurs , ça a donné ces trois magnifiques photos :

Wiwi *-*:

Il dormait bien Tire la langue

Photos de ses frangins maintenant , pas d'jaloux <3

Taka:


Oni ♥:

Voilà , et pesée demain pour leurs 9 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:50

Etoile a écrit:
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 10799811

Cette photo montre particulièrement qu'il est maigre à faire peur ce pauvre chou lol! lol!

Tits bébés ♥ 'sont si merveilleux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:27

Oui maigre et malheureux Tire la langue



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Applaudi Joyeux 9 mois les petits bonbons d'amour ! Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 394519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 00:19

Je double post pour mettre les poids de ce soir Smile

Wiwi : 677g ( où en est Toxic ? x) )

Taka : 571g ( toujours 100g d'écart environ entre les deux ^^ )

Oni : 613g

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 13:09

rhoooo les rats maltraités, c'est une honte lol

Wiwi a redépassé Toxic qui fait 672g, il avait perdu un peu pendant mon séjour à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-