Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:58

Non il ne touche pas aux fils mais je pense surtout qu'ils lui sont très difficile a atteindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:02

ah bah ça c'est une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 19:02

ah bah ça c'est une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 21:00

je sis contente qu'il se rétablisse aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 23:53

de mon coté Toxic va très bien, j'ai toujours autant l'impression que papa l'éduque pour sa succession et j'ai bien l'impression que ça porte ses fruits, Toxic se pose, observe, ne saute pas sur le premier venu sans raison, et laisse les nouveaux tranquille, ce serait vraiment super que la succession se fasse de cette façon, au moins je suis sur de garder un dominant juste qui peut être éduquera aussi son successeur.

Toxic est vraiment bien formé et à un bon gabarit: 612g au compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:17

C'est vraiment génial qu'il apprenne aux côtés de Color Smile Franchement, c'est extra !

Pour Taka, l'opération a beau être passée, je stresse encore (et je me sens coupable au passage) xD je suis contente qu'il se soit bien rétablit ^^

Sweet et Vik ont pas trop apprécié la rentrée, Vik m'a fait la tronche tout le mercredi après midi (pour me collet comme jamais le soir xD), et Sweet m'a littéralement sauté dessus quand je suis rentrée lol! Vikarà devient de plus en plus collante et de plus en plus patate, c'est un truc de fou ! par contre niveau bêtises ça ne s'améliore pas >< y a que Sweet parmi les 4 qui ne fait pas de bêtises.

320g pour ma minie patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 09:41

Ici pour la rentrée , dans la grande cage tout le monde s'en fout xD quand je rentre j'ai des patates collées aux grilles mais sinon ils sont tout le temps entassés dans les spout donc bon ^^ par contre y'a des affrontements ( très très soft ) entre Oni et Wiwi depuis que Taka est isolé. Pas a l'initiative d'oni mais ça a du perturber mon dominant de perdre son éternel rival.
Taka lui en revanche , il bouge pas de la journée ( dixit mon copain ) mais des que je rentre , c'est concert de cracotement et globulage des que je lui parle , il se sent seul mon gros.
Il se remet toujours bien , tu n'as pas a t'en vouloir Loute ^^ c'est trois fois rien , c'est vraiment pas le genre de truc prévisible et tout se passe bien ( tant qu'il fait pas rodéo sur les copains xD )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:44

moi la rentrée signifie plus de temps avec eux alors ils sont contents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:11

Je viens de m'amuser à faire une p'tite photo de la cage avec une légende pour mon site alors je partage ici ^^

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Cage_l10

( y'a rien dans le bac d'angle , c'est juste ma nouvelle solution pour sécuriser entre les deux étages du bas , sans utiliser de hamacs qui leur servent de toilettes XD* )

Bonus un p'tit coucou de mon trésor collant Very Happy

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 20140910
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 00:29

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 02:16

Je voulais peser tout le monde ce soir , bah à la place c'était bétadine party \o/

Après que Taka ait bien fait poucker Bulbi qui après ne quittait plus mon épaule , m'empêchant de surveiller tout le monde , après que j'ai donc du le rentrer pour veiller aux grains , j'ai aperçu une tache de sang sur mon mur blanc derrière le canapé...
Donc inspection générale de tout le monde et le fautif était .... Wilson qui s'était retourné un ongle ...

Donc bétadine , il a pas tenu 10sec dans mes mains pour que j'applique la compresse et à lécher sa patte juste après , grrr ...

Bon il marche bien , il a pas pouické une seconde même quand j'ai appuyé la compresse sur son ongle , donc je m'inquiète pas , mais arrêtez de vous liguer contre moi tous en même temps sivouplaiiiiit x)

Hormis ça , ça se calme un peu côté Taka , il a donc enquiquiné Bulbi mais c'est tout , il affronte toujours un peu Wilson mais il s'arrête vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 01:09

Et maintenant Taka s'est enlevé au moins deux points ... Il a un micro trou de la taille d'une tête d'épingle , il a pas saigné , j'ai bétadiné et j'appelle ma véto demain pour avoir son avis , ça semble bien se refermer malgré tout , c'est très propre sous les points.

Ils m'auront tout fait ces temps ci °o°
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 01:11

en effet, c'est la total....

bon courage

j'pense pas que se soit grave pour les points
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 01:15

Merci Modie , je pense pas non plus , mais j'en profiterai pour prendre rendez vous pour le retrait des points qu'il lui restera °o°

Je vais aussi lui parler de ma suspicion d'hyperactivité , voir ce qu'elle en pense.

Ce qui n'aide pas , c'est aussi que Bulbi est un sacré comédien , tout à l'heure il pouickait alors que Taka était encore à l'autre bout du canapé --'

Bon allez avec un peu de chance , le week end prochain tout rentrera dans l'ordre , j'espère que la véto acceptera de retirer les points samedi prochain ( 2 jours avant les 15 jours de points qu'elle a mis sur l'ordonnance mais vu qu'il commence à les enlever ... ) , histoire de réintégrer tout le monde rapidement ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:15

J'ai rendez vous pour le retrait des fils Samedi en début d'après midi ouf ^^
J'en profiterai pour parler de son comportement sur place.
J'ai trop hâte que tout ça soit derrière nous , les sorties sont pas drôle en ce moment , je suis couverte de griffures de mes flipettes qui sont terrorisées par Taka ( sont pas téméraire en même temps , faut voir le truc xD ).
La crise d'ado se termine vers quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 12:14

Il me semble que c'est vers les 11/12 mois qu'on voit une net différence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:50

Merci Cerise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:57

Vers 10 mois je dirai, après ça peut sûrement se prolonger un petit peu.
Espérons qu'il se calme vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 15:03

Ça a commencé tôt en plus , a 4 mois , je sais pas si le moment ou ça a commencé influé sur la fin de la crise , mais bon , on va bien voir , déjà retrouver les copains devrait lui faire du bien.
Merci Jessi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 15:34

Chez moi les débuts de crise d'ado ça a souvent été tôt vers les 3-4 mois! sauf Pimousse qui a commencé à quasi 6 mois!
après je ne sais pas si cela influe, ça dépend vraiment de chaque rat je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 10:15

Hier la sortie s'est un peu mieux passer , en même temps j'allonge la durée car Samedi hop cage commune après retrait des fils et sortie donc autant qu'on réhabitue les trois a Taka.
Il a chercher des poux a Bulbi mais un coup de pshit et il s'est calmé , quelques affrontements avec Wiwi , et après il faisait la toilette d'Oni et s'est reposé contre ses frères <3 autant dire que le rentrer tout seul m'a fait mal au cœur pour le coup ^^
Bon allez J-5 ^^
Pour la griffe de Wilson , hier en rentrant j'ai vu qu'il avait encore la griffe accrochée mais ne tenant qu'a un fil et en sortie elle était tombée , donc re bétadine mais ça n'a pas re saigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 16:00

pour la crise d'ado tout dépend les rats, après tu n'as pas de vieux rats pour le calmé et les autre son n peu flipette ce qui n'aide pas, moi ici Toxic se fait remettre en place par papa, alors il est vite calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 09:54

Oui c'est sur Modie. Après Wilson est super efficace pour le calmer quand même mais ils ont le même âge alors il est sans doute moins fort que son papa ^^
Taka est sur la pente douce de l'amélioration la , hier il a juste coursé Bulbi mais le nain pouic alors que Taka veut juste jouer xD du coup quand il vient se réfugier , je le remets illico avec les potes , il va falloir qu'il se détende lui aussi ^^
Après mon convalescent était posé avec ses potes , il commence a se renfermer en cage , au début il jouait avec le drybed , il était actif maintenant il s'allonge dans un coin et saute a la porte quand je passe devant la cage. La solitude lui pèse , vivement Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:09

ohhh pauvre petit loup, vivement samedi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 10:14

Hier c'était adorable a voir durant la sortie , mes gros finissent toujours allongés derrière moi sur le dossier du canapé , et Oni et Wiwi étaient allongés ensemble , au début Taka était a part et peu a peu , il poussait sur ses pattes arrière pour s'avancer discrètement centimètres par centimètres , jusqu'a venir coller les frangins <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les petits bonbon light pour rats
» IND Colorblind x IND After Muse
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-