Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 01:28

Voili voilou

Après une merveilleuse expérience avec mes bibous d'amour, les voici prets à arriver dans leur nouvelle famille Smile
Les premiers bibous partent demain, il est temps de créer leur suivit !

Le post de la portée

La maman est, pour le rappeler, ma douce Vikarà, mon nounours adorée née le 14 mai 2013 de la portée kinder d'RPD Gianna chez les Rat'piidos.
Le papa quand à lui est le magnifique Colorblind, chez modie, grosse patate en puissance, dominant dans le groupe. Il est né le 21 février 2013 de la portée de Nala et Rusell chez Ademikmilian.

Les 13 bonbons sont arrivés le 11 février 2013.

Les filles :

OPR-MDR Sweet Paradise, OPR38817F (berkshire REDevil noir dumbo lisse) : reste à la maison
OPR-MDR Tutti Fruity, OPR38806F (varieberk siamois seal point standard lisse) renommée Coeurly : chez les Gauthier depuis le 1er avril
OPR-MDR Cherry Pie, OPR38805F (berkshire burmese marbré? noir standard lisse) renommée Chymie : chez les Gauthier depuis le 1er avril
OPR-MDR Coco Dream, OPR38807 (berkshire REDevil noir standard lisse) : chez Fanny59 depuis le 6 juin, puis chez Divine (320g au départ), sauvetage en novembre (230g à l'arrivée chez nous), elle finira sa petite vie tranquille chez Tatiana

Les gars :

OPR-MDR Fairy Powder, OPR38808M (varieberk REDevil noir standard lisse) : devait partir chez Cory ... il a disparu le 22 mars. On ne le retrouve pas. Pas de sang, pas de bagarre, pas de corps. Il a juste ... disparu ...
OPR-MDR Candy Obsession, OPR38809M (berkshire REDevil noir dumbo lisse) : devait partir chez Modie, il a été retrouvé mort le matin du 18 avril, la tête à moitié mangée ...
OPR-MDR Toxic Sugar, OPR38810M (varieberk burmese marbré noir dumbo lisse) : chez Modie depuis le 18 avril
OPR-MDR Haribo Pick, OPR38811M (irish burmese marbré noir standard lisse) : petit loup imprévu pour Tatiana, mais elle a craqué ^^ chez elle depuis le 18 mars
OPR-MDR Ananas Crumble, OPR38814M (berkshire siamois seal point dumbo lisse) : chez Tatiana depuis le  depuis le 18/03/2014
OPR-MDR Chocolate Kiss, OPR38816M : chez Tatiana depuis le 18/03/2014
OPR-MDR Crazy Gum, renommé Onizuka, OPR38813M (varieberk siamois seal point dumbo lisse) : chez Etoile depuis le 29/03/2014
OPR-MDR Rainbow's Muffin, renommé Docteur Wilson, OPR38812M (berkshire burmese marbré noir standard lisse) : chez Etoile depuis le 29/03/2014
OPR-MDR Little Treat, renommé Takara, OPR38815M (varieberk burmese noir standard lisse) : chez Etoile depuis le 29/03/2014


A vos appareils et donnez-nous des nouvelles Very Happy


Dernière édition par Loulouteratoune le Mar 14 Avr 2015, 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:00

me reste plus qu'a avoir les bébés pour t'inonder de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 12:32

C'est fou que Fairy Powder est disparu !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:47

J'essaierais de faire des photos ce soir , mais ça dépendra d'eux ^^ je vais les laisser tranquille quand même Tire la langue

Au passage Loute : Crazy = Onizuka Very Happy We're ready to goooo Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:22

Oyé , oyé !

Des nouvelles des nouveaux locataires de la maisonnée !!

Alors nous venons de rentrer avec nos trois merveilles , ils sont magnifiques , tout doux et pas stressés pour deux ronds xD Je crois que j'étais plus stressée qu'eux sur le chemin :').

Là , ils mangent , explorent leurs cage , se chamaillent aussi ^_^ Ils sont trognons et je suis aux anges Tire la langue Seul Doc pour l'instant est venu au contact avec l'homme tout à l'heure mais , je les laisse s'acclimater à la maison avant de tenter une sortie dans quelques heures Very Happy

Voilà , donc pour les photos j'dois en avoir maxi deux , nettes , de Takara visiblement passionné par mon téléphone , je les mettrais plus tard , en espérant en avoir d'autres d'ici là. Des pas floues quoi , car sinon j'en ai des tas xD.

Contente de t'avoir vu Loute , même si vous étiez pressées , ça m'a fait plaisir , vraiment Very Happy

Petite question bonus : leur dernière pesée date de quand ? Histoire de savoir quand les faire passer au supplice de la balance xD

En tout cas, mille merci Smile C'est le bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:28

rhooo veinarde, en tout cas j'suis contente pour toi vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 21:03

Merci Modie Very Happy Tu vas voir , c'pas des craintifs x) Je vais voir si j'arrive à prendre de jolies photos durant le petit bol de frais du soir dans le parc !!

En attendant ; voilà ce à quoi me fait penser l'exploration de la cage par mes bébés :

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:28

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:52

Alors ils ont eu leur première sortie dans le parc !

Au début Mr s'est assis dedans , ils se sont d'abord intéressés à la gamelle de jambonneau/gruyère lol! puis ils ont commencés à lui monter dessus , et à chercher le contact avec sa main Smile

Après chéri est retourné jouer et je me suis assise dans le parc avec eux pendant un peu plus d'une heure :Dils arrêtaient pas de me monter dessus , de venir se poser nonchalamment sous mes doigts pour se faire gratouiller *____* ils ont longtemps jouer à escalader maman et après gros coup de fatigue , dodo dans les manches et le dos du peignoir *__* trop meugnon !!

Là on les a remis dans leur maison pour prolonger leur petit temps de repos , avant , peut être une nouvelle sortie avant le dodo des humains Wink


J'ai quelques photos , c'pas énorme mais ils sont pas très coopératif avec moi xD

Bavez pauvre humains !!

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 20140323 Le spoutnik c'est la vie  - Doc & Oni


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 20140324C'quoi que tu as là môman ?  - Takara


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 20140325 J'aime quand c'est doux et moelleux !   -   Takara


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 20140326   Moi j'dis comme Takara  -   Oni



En bref , ils sont merveilleux , parfait , je les aime à la folie de l'amour qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:56

Ils sont trop meugnons !  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:00

et encore des ratons maltraité mdr
ils sont trognon ^^ vivement que mes monstres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:01

lol!

La dernière pesée a été faite quand ils sont partis, donc fais-toi plaisir Wink

Contente aussi de t'avoir vu, et contente que les ptits bouts te plaisent Very Happy ils ont pas l'air chamboulés les p'tits bouts  Aime 

Les photos que j'ai faites hier, je mets aussi les tiens Etoile ^^

Tutti
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 796301_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 9425529_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 2503951_orig
Sweet
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 4834103_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 2094703_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 6394573_orig
Coco
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 8244795_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 8675155_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 2023751_orig
Cherry/Shimmy
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 38272_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 7623949_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 1560355_orig
Candy
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 6494172_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 9711509_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 9251647_orig
Toxic
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 6397775_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 7844491_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 2338157_orig
Haribo
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 6366171_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 8751418_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 5619175_orig
Rainbow's/Doc
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 9323784_orig
Crazy/Oni
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 4093615_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 2674567_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 3386372_orig
Ananas
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 7335194_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 4358260_orig
Little/Taka
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 9713992_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 3267841_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 5624755_orig
Choco
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 959634_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 6800473_orig
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind 3693991_orig
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:09

Raah je suis jalouse de tes photos Loute lol!   Ze veux des belles photooos xD

Un petit supplément ; les photos faites par le chéri pendant ma séance papouille/escalade !

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Fot7eb10


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Fot52910


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Fotcd010


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Fotff410
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:24

mouhhhh mes ptis amours

j'suis en train de voir avec Johanna quand je récupère les allemands
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:25

Rohhhhh mais elles sont bien aussi tes photos Tire la langue

Ils ont l'air d'être déjà bien dans leur nouvelle maison Smile

Je t'ai transmis les fiches LORD Etoile Wink

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii les ptits allemand !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:27

Merciii !! Bien reçu pour les fiches !!

Oui ma foi , ils sont comme des rois dans leur maison et j'ai un peu manqué de mains pour papouiller les trois en même temps tout à l'heure , ce sont de vrais pots de colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 01:41

moi aussi j'ai envi de papouiller les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 02:29

Bientôt Modie, bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 03:02

voui ^^ bon je récupère les allemand le 6 ou le 19 au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:16

Petites nouvelles du jour 2 à la maison Very Happy :

Ils ont fait dodo une longue partie de la journée , aller retour à la gamelle , stockage de bouchons dans les dodos et re sieste ^^ jusqu'à environ 19h30/20h. Petit coup de speed , bagarres ( avec des bons pouics quand même Surprised )

Puis sortie une bonne heure et demi dans le parc avec petit pot à la clef , qui a été bien apprécié ^^

Je remarque pas mal de tchoums chez Takara ( uniquement lui a priori ) est ce que je peux faire une petite cure de L52 ( j'crois que c'est ce que j'ai lu pour lutter rapidement contre les petits tchoums ? ) et si je le fait , je peux le faire pour mes trois crapauds ? ^^

J'ai aussi eu un coup de flippe , ayant remarqué une sorte de mini trou dépoilé chez Takara mais à bien y regarder je pense que ce sont quelques poils arrachés pendant ses bagarres avec ses frères , vu la brutalité de ces voyous.

Il se gratte beaucoup aussi , je surveille donc ... Les deux autres RAS ^^

Niveau caractère , Doc est peut être le plus craintif envers l'humain , j'ai quand même eu droit à un bisous tout à l'heure et un petit squattage dans la manche ^^

Takara est le plus proche de moi , tout le temps à me grimper dessus , il se laisse pas toujours trop papouiller , bah non , pas le temps , y'a plein de trucs à visiter sur môman ^^ ( des ch'veux , des manches , des jambes de pantalon , des doigts de pied ) , il me manucure et me couvre de bisous *____*

Oni c'est la synthèse de ses frères ^^ proche mais pas trop , câlin plus que Doc , moins que Takara ^^

Pour ce qui est de la dynamique de groupe , j'ai l'impression que le combat de base se situe entre Doc et Takara et qu'Oni se laisse gentiment retourner pour continuer ses petites affaires après ^^

Voili , voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:33

pour les tchoum, oui du L52, 5 gouttes pour 100ml d'eau, tu peut traiter les 3 y'a pas de risque pour les gratouille une goutte de stronghol évite tout risque de parasite, moi j'en mets avant le départ des ratons, vaut mieux demander avant pour éviter la double dose.

Pour l'instant, c'est surtout du jeux, attend de voir quand ils auront 4 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:36

D'accord merci Modie Smile J'irais chercher du L52 pour tout le monde demain ^^ pour le stronghold , Loute , est ce que vous leur en avez appliqué avant le départ ? Tire la langue Sinon je m'en procurerais demain aussi ^^ Les pipettes pour chaton c'est bien ça ? Entre les omoplates , en évitant qu'ils ne se lèchent pendant quelques temps après ? Comment vous faites pour qu'ils ne s'entre léchouillent pas ? xD Ils passent leur temps à se papouiller et/ou se bagarrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:40

tu peut prendre le stronghol chat, moins cher et même dose pour une plus grande quantité (dixit le véto) ou alors advocat mais je n'ai jamais essayé.
oui une goutte sous le poil, tu les laisse en sortie le temps que ça sèche il vont se niffler car sa sent assez fort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:42

Ils ne risquent pas de se le lécher mutuellement ? Je pense qu'on s'y mettra à deux , c'est des anguilles xD

Je sais que je dois avoir l'air parano , mais bon , j'ai lu tellement de soucis ici que je ne veux surtout rien louper , et que mes amours soient en pleine forme le plus longtemps possible. <3

Merci pour tes conseils Modie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 00:47

au pire tu les sort un par un pour le faire ^^

de rien  Wink et puis même si c'était rien, ça reste de la prévention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-