Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 00:09

RAS chez Toxic il va bien
rip au loulou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 20:30

Aller, avalanche de mauvaises nouvelles :
Oni a été euthanasié le 5 janvier, il ne pouvais plus se battre contre ce foutu cancer. Ses frères ont fais une réaction par déprime déclenchant une pododermatie, qui a présent va mieux

Choco d'amour, notre magnifique, notre parfait, s'est éteint ce midi, tout est allé vraiment vite, il s'est paralysé et en deux jours n'était plus là :'( Haribo a pris un coup de vieux mais semble tenir le coup, en espérant qu'il ne fasse pas de soucis à cause du départ brusque de doudou chéri ...

Sweet a été opérée lundi d'une tumeur mammaire, très facile à enlever et peu rattachée aux tissus, mais ce dernier est conséquent et relativement gros, le veto craint les récidives

Je vais voir Chymie et Coeurly pendant les vacances (donc dans deux semaines)

Coco, elle, semble se porter comme un charme
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 00:06

RIP à Choco.
Tatiana n'a pas fait d'autopsie ? Parce que là Choco, et l'autre fois Ananas .. les morts subites, ça m’inquiéterais perso' .
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:06

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 23:53

Non pas d'autopsie
Chymie a une petite tumeur mammaire qui a priori n'évolue que très peu

Je voulais souhaite un très joyeux anniversaires à nos petits bonbons qui ont déjà deux ans, Sweet, Coco, Haribo, Tox, Chymie, Coeurly, Taka et Wilson 💜

Et une énorme pensée à nos disparus trop tôt, tout d'abord nos si petits Candy et Fairy, que l'on n'oublie pas, et nos si gentils Choco, Nanas et Oni, on vous aime toujours aussi fort 💜
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 17:19

Je pense qu'il serait bien que des autopsies soient faites lorsqu'il y a des décès aussi soudains et inexpliqués que ceux là. C'est le 2e quand même. D'autant plus que Ananas a reproduit. Je ne sais pas si la famille sera continuée ( avec Tatiana, tout est possible ) .

A la demande d'Etoile, je mets un petit message concernant Taka. Depuis le décès d'Oni en janvier, il a perdu énormément de poids. Une écho a été faite, la vétérinaire n'a rien vu, et à mis ça sur le compte de la dépression post décès d'Oni dont Taka était très proche. Hier Etoile m'a expliqué que Taka avait du mal à tenir ses graines. J'ai pensé à ce que Dièse avait eu ( donc c'est un peu de la famille de par Colorblind aussi ) et lui ai fait faire ( via une vidéo demonstrative ) le test des pattes avant.
La rigidité de ses pattes avant, sa perte de poids énorme et son comportement ( il ne se lave quasi plus sauf son p'tit nez. ) ne laisse aucun doute: Tumeur Pituitaire. Vu la vitesse à laquelle c'est arrivé et au stade où il est, Etoile pense que la cabergoline ne fera pas effet.


Dernière édition par CeriseVerte le Mar 01 Mar 2016, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 17:24

Oh c'est moche ce qui arrive. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:06

Avec Tatiana tout est possible ? je pense que cette remarque n'a rien a faire là, meme si ta question etait pertinante Smile
Bon, je vais pas m'eterniser, non la branche ne sera pas continuée (on a pas pu avoir nos explications claires qui permettent de comprendre ce que l'on n'avait pas compris, mais on va pas se jeter dans quelque chose si on a pas pu comprendre, et de toute façon vu les soucis c'est clair que la continuer n'aurais pas été une bonne idée Wink )

En tout cas je pense fort au Trésor, j'espère qu'il va se battre et s'endormira paisiblement entouré de ses copains et de sa merveilleuse maman humaine Cry 2

Sweet à une seconde tumeur mammaire, j'ai décidé de ne pas la refaire opérer puisque lui faire subir une autre chirurgie + isolation en deux mois franchement je ne trouve pas ça genial, meme si ça me fend le coeur de devoir la laisser comme ça... bon pour l'instant elle est vraiment toute petite hein
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 02:12

Ma remarque a lieu d'être ici ou ailleurs. A partir du moment où tu te dis " raterie " et que surtout tu dis " bosser la santé" il serait de bon aloi qu'elle soit en accord avec ce qu'elle prône. Et faire des autopsies au moindre décès suspect en fait parti, c'est un peu une question de respect envers les adoptants également.

Il n'y a pas grand chose à attendre. La portée qu'à fait Ananas était une erreur. Beaucoup de personnes l'ont dit. C'est aussi pour ça que, ni Oni, Ni Wilson et Taka n'ont reproduit ( et au final, tant mieux quand on voit le soucis )  non sans grande tristesse de la part de nous toutes. Tu as également, il me semble, désapprouvé le fait que Toxic puisse reproduire.
Or Ananas malgré tout ça a reproduit avec des excuses plus ou moins valables donc oui, j'ai le droit de dire : Avec Tatiana tout est possible.

En regardant sur le LORD, j'ai vu que la fiche de Choco n'était pas mis à jour.

Pour Sweet, j'espère que tu ne vivras pas la même chose qu'Etoile avec Oni. Pour l'avoir vu de mes propres yeux à la fin de sa vie, Etoile a eu bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 09:06

Je ne parlais pas de la remarque des autopsies, qui effectivement n'est pas tout à fait fausse, même si je trouve que sur une famille qui s'arrête c'est un peu pour rien ...

Je te parlais uniquement du "avec Tatiana tout est possible". Ananas à reproduit AVANT que vous n'hurliez au loup, alors certes le choix de sa fiancée n'était pas parfait (loin de là,j'en suis consciente), de la a dire que beaucoup disaient que c'était une erreur, c'est sympa d'en parler dans notre dos, mais ne va pas dire que vous aviez annulé les portées d'Oni et Wilson avant et qu'on a reproduit Ananas comme des inconscientes après une "Alerte danger". Donc non, pas "malgré tout ça"

Oui la fiche LORD n'est pas encore à jour, ça va venir (bah oui malheureusement quand on a connexion merdique ça fait buguer des pages, le LORD en premier malheureusement) on dirais vraiment que tu cherches la petite bête là ...

Je ne dirais rien sur ta dernière phrase qui sonne un peu "c'est ta faute", mais comme on me dis que je psychote, je vais considérer ça comme un "bon courage", alors merci Smile

Maintenant, ce topic est un suivi, donc si tu as d'autres choses à dire de ce genre, merci de t'adresser en privé, non seulement à moi mais aussi à Tatiana, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 13:57

Tox va très mal
Il se mutile je pensais qu'il était persécuté par mon dominant et je l'ai isolé avec Hope le matin j'ai retrouvé une marre de sang....
Il a amoché Hope a la queue et il se mange les pattes
Ce matin j'ai vu avec horreur une masse entre les yeux j'ai au début pensé qu'il avait les poils ébouriffés mais c'est pas ça
Il ne supporte plus personne sauf moi ou il est calme je pense que je vais le faire euthanasier car il se fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 14:03

Non c'est pas vraiment pour rien. C'est pour savoir pourquoi la famille s'arrête. La branche s'arrête mais Colorblind a fait d'autres portées. Ses autopsies permettent d'avoir un complément d'information pour ses autres portées. Et d'un point de vue strictement personnel, au bout de deux décès comme ça, je me demanderais si j'ai pas une merde autre que génétique.

J'ai fouillé les conversations pour être certaine de ce que tu dis. On avait des doutes pour Oni, et Wilson avant la portée d'Ananas via les marquages de la fraterie de Hell, et des marquages sur les descendants de Color. Quand Ananas a eu sa portée, ça nous a confirmé ça. L'annulation après effectivement. Mea Culpa. Ceci dit, les échanges qu'on a eu, on les a pas eu dans ton dos. On t'as expliqué le " pourquoi du comment ". Je te conseille de relire nos conversations.

J'ai vu pour le LORD car je cherchais si les enfants d'Ananas avait reproduit ou non. C'est pas chercher la petite bête, c'était juste pour que tu le saches , des fois que ce soit juste un oubli. Il ne faut pas non plus voir le mal partout.



Quant à ma dernière phrase. Non, y'avait pas de c'est ta faute ou une animosité de ma part. J'ai vu Oni en décembre. Etoile était allée au vétérinaire pour " la dernière chance ". Elle pensait clairement ne pas repartir avec. Je suis allée là bas avec elle pour la soutenir ( et récupérer un de mes rats également ). Je vis avec une rate Akali qui vient de passer les 36 mois et qui est pleine de tumeurs. Alors ouais, j'espère vraiment pour ton bien et celle de Sweet que ça ne s'aggravera pas et qu'elle vivra longtemps avec. Je ne suis pas un monstre de méchanceté.

Je n'ai plus rien à dire à Tatiana depuis longtemps. Elle sait ce que je pense d'elle, et malgré nos discussions, ma vision d'elle n'a pas changé. Au contraire ( et avec les derniers événements encore plus . )

Sur ce, je ne ferais que relayer les infos que me donnera Etoile. J'espère ne pas repasser ici trop tôt.



Modie : Je suis désolée pour Toxic. Une mutilation comme ça, il me semble que c'est signe de douleur. Je crois avoir vu ça aussi pour une tumeur Pituitaire mais sans aucune certitude. C'est dingue que tout s'enchaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 18:10

Ho merde modie Sad pauvre bébé Tox :'( tout plein de courage à vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 21:11

Alors ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais il faut quand même que je le fasse

Haribo est décédé le 31 mars, il avait un début de tumeur pituitaire mais ce n'est pas la cause du décès car trop peu avancée

Coco Dream nous a quitté subitement le 3 avril, tatiana l'a retrouvée très fatiguée en pleine nuit, elle est partie en quelques secondes dans ses mains

Wilson a été atteint par un mycoplasme qui l'a emporté à cause de la vieillesse le 28 avril

J'attends des nouvelles de Chymie et Coeurly, aux dernières (y a deja un bout de temps) Coeurly avait une petite tumeur qui se développait peu, en revanche sa soeur en avait deux qui grossissaient pas mal et commençaient à l'affaiblir

Et ma Sweety ... sa seconde tumeur a "disparue" (pas une tumeur, donc ? Résorption ? Migration de la rumeur ?). En revanche les premiers signes d'une tumeur pituitaire se sont declarés le 23 mars. Elle se battait comme une vchef et ça semblait être pas mal stable. Malheureusement ça s'est dégradé d'un coup et j'ai décidé de la faire endormir le 20 mai car malgré un bel appétit et une pêche surnaturelle (elle continuait de grimper je ne sais comment jusqu'en haut de la cage malgré un déséquilibre total et des pattes qui fonctionnaient très mal), elle commençait à perdre énormément de poids et j'avais extrêmement peur pour elle avec ses acrobaties, sachant qu'une petite cage sans hauteur n'aurait été une vie ni pour elle ni pour sa po[size=32]te. elle me manque terriblement 😢❤❤[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016, 14:22

La magnifique Chymie s'est eteinte il y a deux semaines à cause de ses tumeurs.

Pour Coeurly elle est toujours en forme malgré sa tumeur mammaire, c'est la Warrior de la portée.

Je demanderais à mettre à jour le LORD quand elle ne sera plus là non plus, comme ça je demande tout d'un coup c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 20:05

Coeurly est toujours d'attaque, mais sa tumeur commence vraiment à prendre de l'ampleur. Tant que ça ne l'handicape pas et qu'elle a toujours l'œil vif et se nourrit/se lave correctement ses adoptants la gardent auprès d'eux mais ils se préparent à prendre une décision au moindre déclin de la part de la puce.

En attendant elle est gâtée comme tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 15:51

Ca y est, la page se tourne ...

Coeurly est partie le 06 octobre 2016 à cause de sa tumeur mammaire, elle aura quand bien vécu la grosse ♥

Bon voyage mes petits bonbons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-