Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:40

Si t'as une boite de transport que tu peux mettre dans un sac prend pas de billets. Je voyage toujours sans billet pour les rats. Si tu sors pas la boite personne voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:44

le truc c'est que j'ai une petite caisse de transport pour lapin, j'ai plus ma petite boite donc sa rentrera pas dans un sac, si j'aurais su j'aurais gardé ma boite.... mais j'ai vus hier que c’était payant =S Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:49

Ah oui donc pas bon ca va se voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:56

Oui c'est 5€ et quelques, mais si la boîte n'est pas trop grande tu peux aussi la cacher avec une veste ou un sac ou les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:09

bah c'est une caisse un chouilla plus petit qu'une caisse pour chat donc c'est mort, au pire tanpis je vais pas mourir parce que je paye une fois un billet pour les ratoux u_u à moin que je laisse les loulous dans la boite à chaussure mais sa c'est hors de question avec cette chaleur .....
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:22

moi j'ai payer 3,90 donc je pige pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:23

bah je verrais aujourd'hui je cherche mes billets donc je te dirais combien sa ma couté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 15:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 17:29

comme le dis cerize c'est pas la mer a boire payer 4 ou 5 euros une fois pour 3 loulous ....
Il vaut quand même mieux qu'ils soit a l'aise car la ils seront 3 et 3 males donc sa prend assez de places,ta boite a l'air bien pour 3,et le cacher dans un sac c'est clair que si il fait chaud c'est pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:51

hey fait gaffe cerize dans la plupart des trains y a pas la clim ou vraiment trés peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:20

bon bah ouai c'est 5,10 et encore le mec ma fait rire, '' oui bon on va prendre tarif pour un seul pas la peine de payer 5 euro chacun '' BAH ENCORE HEUREUX HO Shocked les fous lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:18

Alors vendredi approche a grans pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:46

URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 C021 on a hâte :Giro!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:05

j'espere que tout va se dérouler comme prévus et qu'elle n’annule pas, je tien plus en place moi ><
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:09

Punaize ceriz calme toi tu vas nous péter une durite mdr

Y'a pas de raison tout va bien se dérouler Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:22

ouiii je reste ZZZzZzZzZZZzen, URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 96932 je vais passer trois beau jours de détente avec mon chéri et ensuite je vais repartir avec mes trois petits protégés comme prévus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 21:24

On sent déja que tu les aimes,ils ont de la chance d'étre tombé sur toi ces 3 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:10

cerize a écrit:
ouiii je reste ZZZzZzZzZZZzen, URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 96932 je vais passer trois beau jours de détente avec mon chéri et ensuite je vais repartir avec mes trois petits protégés comme prévus Tire la langue

Tu vas faire comme moi tu vas craquer et résultat bein tu vas les garder à vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:14

Ah si ça pouvait être comme tu dis Tyty car Ceriz est une très bonne personne tout comme toi et ils méritent tous et toutes le bonheur
Ceci dit j'avais promis à Ceriz de l'aider comme je le peux à les replacer alors je m'y tiendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:16

:hihi: je voulais replacer Shaya aussi et résultat t'as vue je la garde URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:18

J'aimerais bien les gardés définitivement surtout que je sais que je mit attacherais trop je suis quelqu'un de très émotive et je m'attache facilement.

De toute façon mon père viens que très rarement voir mes rats bien qu'ils les adorent, quand il viens leurs rendre visite il aime bien joué avec elles Tire la langue mais il est surtout tête en l'aire il a remarqué la présence de Réglisse que 5 mois après l'adoption, il est venus dans ma chambre et à sortie choquer '' C'est quoi sa O_O '' bahhh c'est Réglisse Rolling Eyes

Enfaite mon père sans '' fiche '' que j'ai des rats c'est parce qu'il y a ma sœur et ma mère qu'il ma fixer une limite de 4 rats, parce qu'elles sont allergiques aux rats =( mais bon je ne me plain pas, j'aurais pus ne pas en avoir du tout. si il n'y aurais pas sa j'aurais certainement pus les gardés.

Mais si vraiment la présence de c'est 3 loulous ne provoque pas d’aggravation aux allergies, je pense que je pourrais les gardés et leurs offrir un happy end ❤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:19

tytysosanimaux a écrit:


Tu vas faire comme moi tu vas craquer et résultat bein tu vas les garder à vie Very Happy

Sa dépendra de leurs allergie mais ce n'est pas exclu =) si sa tenais qu'a moi je les garderais.
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:21

Ils sont allergiques au rats et pourtant supporte tes rates ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:25

Oui ma mère est légèrement allergique la pire c'est ma sœur mais elle ne viens pratiquement jamais dans ma chambre, elle le supporte plutôt bien mais à l’époque ou mes rats était au salon c’était crise sur crise et au début je partageais ma chambre avec ma sœur donc je ne pouvais pas les mettre dedans, jetait '' coincé '' mais mon frère à quitter le nid familiale et j'ai repris sa chambre donc sa à arranger tout le monde est depuis il n'y a plus eu de grosse crise juste des petites quand ma mère fait la lessive des hamacs.



Dernière édition par cerize le Mar 23 Aoû 2011, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:27

ok d'accord je comprend mieux car moi je voulais un oiseau mais ma mère est allergique qu'il soit ou pas dans une autre pièce les plumes volent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)   URGENT !! 3 males irish noir  1 an et demi  Haut -Rhin en Alsace(68) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! 3 males irish noir 1 an et demi Haut -Rhin en Alsace(68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [URGENT]Petit rat a adopté d'urgence dans la région Alsace Bas Rhin 67
» Ivaos - rat irish noir 1an/1an et demi (45)
» /!\ URGENT SVP - ( 67 / 54 ) Donne rate irish rex noir
» (89)reste 1 femelles noir, 1 mâles noir irish
» Brounie, mâle irish dumbo noir de 1an et demi (67 68 51...)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-