Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:54

Alors voila mon petit Ravioli qui a tout juste 5 mois n'est pas sorti de sa cage en 24h
lui qui est le grand aventurier de la troupe ...

Donc mercredi soir je le force a sortir et la monsieur ne bouge plus trop ne mange plus et ne boit plus ...
direction urgence véto ... au bout de 3 urgence je trouve enfin un spé nac ouvert a minuit ...

Il a perdu une dent du haut donc il lui fait une piqure pour la douleur, une piqure pour l'hydraté et du métac*me pour la semaine.

Jeudi il mange plusieurs truc liquide mais toujours pas la forme
le soir on regarde et de nouveau une autre dent en moins...
donc vendredi matin op direct chez notre véto habituel.
Et la encore une autre dent en moins mais celle la elle est cassé en deux...

La véto l'a endormi pour lui limer et pour voir si il n'y a pas de problème...
Elle n'a rien rien trouvé elle ne sait pas a cause de quoi c'est du...

Je m'inquiète car mon petit père n'a pas du tout la forme lui qui court partout, la il reste dans mon lit bien au chaud
et ne bouge pas de la journée...

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça ???
c'est un petit loups d'animalerie.[list=1][*]


Dernière édition par izu le Mer 18 Jan 2012, 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:37

Non je n'ai jamais vécu ça,mais j'ai lu un sujet ressemblent au tiens il n'y a pas longtemps,et la donc j'ai lu qu'il ne fallait pas s'inquièter vu que leurs dents poussent continuellement donc dans la logique elles devraient repousser,mais en attendant booste le avec de la blédine ,des pots pour bébés...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 18:58

la véto dit que les racines sont toujours là donc ça devrait pousser d'ici une ou deux semaines.
Le pauvre ne mange que du liquide mais au moins ça le booste !!!
Blédine, petits pots, compote, surimi en bouillie etc ...

Quelqu'un m'a dit qu'il avait deja vécu ça et que son animal en était mort :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:02

Oh lala j'éspere pas,je vai essayer de te mettre le lien de la personne qui a eu presque le meme problème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:11

Anastasia souffre de malocclusion dentaire, je dois donc lui couper les dents toutes les semaines, à force ça les fragilise et parfois, une dent casse. ça ne leur pose aucun pb, les rats ont des molaires, ils peuvent donc avoir une alimentation normale même avec des incisives cassées.
ces "fractures" sont indolores, les incisives des rats sont un peu comme des ongles.

par contre, il me semble important de déterminer pourquoi les dents de ton loulou ont cassé, ça n'est pas anodin et c'est sans doute le symptôme d'une carence. un bilan serait le bienvenu.
cela permettrai également d'expliquer la fatigue de ton rat, qui a mon avis ne provient pas (ou du moins pas seulement) de ses problèmes dentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:17

va dans rechercher tout en haut de la page juste en dessous de bienvenue sur le forum rats et tu écris dents tombées et tu auras plein de sujets sur les dents.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 19:18

la véto dit que c'est du a une chute (il est tombé du haut de la cage lundi mais il est devenu faible que mercredi)

le tonivit commence a faire effet il bouge un peu plus mais pas autant qu'avant ...
j'y retourne des que le traitement est fini pour voir si ca va mieux ou pas.

vidia => merci je vais regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:17

izu a écrit:


La véto l'a endormi pour lui limer et pour voir si il n'y a pas de problème...
Elle n'a rien rien trouvé elle ne sait pas a cause de quoi c'est du...

Ah ben finalement c'est du a une chute alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:51

après ça chute il allait très bien pendant 2 jours c'est pour ça que j'ai du mal a faire le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:24

Alors comment va ton loulou,aujourd'hui ? ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 14:37

Monsieur a un peu plus la forme il demande a sortir plus souvent mais il ne mange pas beaucoup...
il s'est déjà lassé de la compote de la blédine et du surimi :/
quand il sort il va dans les gamelles a croquettes mais il ne peut rien mangé ...
Toujours pas de dents pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 15:24

Bon c'est quand meme pas mal,si il veut sortir un peu plus longtemps,mais c'est embetant qu'il se lasse de ce que tu lui donne a manger.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:09

chez les humains on peut perdre nos dents en cas de carences de protéines.
Si on partait sur cette hypothèse, il faudrai lui donner du poulet, du surimi, des oeufs (très cuits)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:16

as tu essayer de mouiller ses bouchons pour en faire une bouillie ? Tu peux y rajouter du Nutrigel, pour le booster un peu .
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 16:18

nan je n'ai jamais acheté de bouchon ça se trouve ou?
Je ne sonnais pas non plus le Nutrigel :X

il a des petits pots de bébé au poulet, du surimi en bouillie, mais j'ai pas d'oeuf a la maison :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 11:36

Tout allait mieux et hier soir il s'est tout a coups paralysé du train arriere ...
il passe la journée chez la véto 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:01

Courage.
Je ne sais pas ce que ça peu etre, mais s'il est chez le veto il fera en sorte qu'il ne souffre pas deja, c'est important. Et il sera nourrit comme il faut ^^
Tu verras avec ton veto mais parle lui de renutryl, nutrigel, propolis, pour le booster (a acheter en pharmacie)

T'inquiete pas, le veto va trouver ce qu'il a et va donner un traitement adapter.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:05

j'ai peur car la derniere fois je lui ai enmené un rat pour une castration je lui ai raméné 2 fois (une journée puis 3jours) et je l'ai jamais revu 😢
Donc la j'en suis malade la véto ne sait pas ce qu'il a ... elle le garde juste en observation pour la journée je le récupere se soir et si il fait pas pipi par lui meme alors elle le gardera 3jours pour l'opéré et tout Sad
Elle dit que ses dents se sont parfaitement remise et que ça n'a rien a voir avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:08

Tu peux aussi demander l'avis d'autre veto.
Tu n'en a pas des spé NAC vers chez toi?
Demande a Petit Ange pour ça si tu as besoin.

N'hesite pas a changer de veto, on ne leur jure pas fidelité Wink
Et d'autres avis peuvent etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:10

Je ne sais pas si c'est possible pour ton rat mais le chien de mes parents avait perdu une bonne partie de ses dents et tres rapidement .Puis une paralysie des membres est apparue .

Le veto a diagnostiqué qu'une des artères du cou etait bouchée (caillot de sang) et le cerveau etait donc mal irrigué , ansi que les dents .
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 12:52

et il a soigné ça facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:51

lo eyff a écrit:
et il a soigné ça facilement?

Non malheureusement , on a du l'aider a partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:55

Sad j'ai vraiment peur il n'a que 5mois et c'est notre petit aventurier
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:41

Je l'ai récupéré, il fait pipi du sang maintenant ...
Je le ramène demain chez la véto car c'est elle qui lui donne les antibios
mais le pauvre a l'air de souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:17

je suis désolée de ce qui arrive à ton bébé... tiens-nous au courant, c'est vraiment terrible cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-