Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:20

j'ai passé une soirée très dur...
beaucoup de sang beaucoup de cris...
mais heureusement je me suis occupé de lui a 100%
Je l'ai amené chez la véto se matin je le récupère se soir mais elle a dit que si samedi soir ça empire il fallait le laissé partir
Sad c'est qu'un bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:30

est-ce qu'il n'aurait pas fait un avc (qui lui-même aurait provoqué la chute)?
si c'est le cas, il lui faut de la cortisone et des antibios.
plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 13:47

non pas d'AVC ...
les pattes arrière n'ont pas l'air paralysé a 100%
on dirait plus qu'il a tellement mal qu'il peut plus les utilisés...
J'appel a 14h pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:08

Alors comment va't'il ,?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:36

aucune amélioration ... il n'arrive plus a faire pipi par lui meme...
je le récupère se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:40

un diagnostic a été posé?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:42

non j'ai eu l'assistante...
la véto qui le traite depuis le début n'est pas la aujourd'hui c'est l'autre qui s'y connait moins ...
je verrais ce qu'elle dit se soir quand je le récupere T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:47

j'espère vraiment que ton loulou va récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:54

Si tu voyais tout le sang et ses cris :'(
malheureusement meme la véto n'y croit pas...
Je croise les doigts car il mérite vraiment de vivre ...

En plus plus aucun de mes rats ne veut sortir de sa cage ...
Ils sont effrayer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:59

et est-ce que ça ne serait pas une infection urinaire? ça expliquerait le sang dans les urines et la douleur à l'arrière train qui l'empêche d'utiliser ses pattes. normalement, ça se soigne bien!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:20

Je pense que je ne retournerais plus chez cette véto ...
Elles sont 2 et toujours pas de diagnostique...
Elles m'ont dit qu'elle avaient fait des analyse de sang et d'urine et pas de résultats...
l'une dit que c'est une émoragie interne l'autre dit que c'est les reins et la quand j'ai parlé du fait qu'il mange que du sucre depuis 1semaine elles m'ont "a oui c'est possible -_-"

Donc il est a la maison je le ramène demain matin!
Il couine toujours quand il fait pipi du sang...

Elles m'ont demandé de le laissé au cabinet samedi soir jusqu'a mardi sachant qu'elles ne passe que 2 fois par jours...
Vous pensez quoi je je dois le laissé la bas ou je le garde au pres de moi?
Il a du mal a faire pipi tout seul des fois :/ je dois lui massé la vessie pas facile

Je suis toute seule jusqu'a 23h30 sans mon homme dure dure de ne pas déprimé :/
En tout cas merci pour vos messages.

Mon pere dit qu'il n'est pas condamné que c'est tres fréquent chez les humains et que d'ici quelque jours ça ira mieux... j'espere qu'il dit vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:57

Je pencherai aussi pour une infection urinaire,et pour le fait de le laisser jusqu'a mardi je ne voi pas l'utilité,que vont elles faire de plus que toi ?de plus tu dit qu'ellenepasse que 2 fois... toi au moins tu lui donne de l'amour et iln'est pas seul,il est plus rassurer a tes cotés,elles ne li ont rien donné pour calmer la douleur ?
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:46

elles m'ont dit "antibio et anti inflamatoire"
Je vais le gardé a la maison (apres leur avoir amené demain)
et si il va pas bien j'irais voir le véto trés bien réputé pour les rats sur paris
tant pis je vais vendre ma royale pour le payé ....

Monsieur a des force il bouge un peu plus les pattes (il traîne tout l'arrière de son corps mais il bat des pattes arrière contrairement a hier)
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:28

oui garde le,je croise aussi les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:31

je trouve aussi que ça sent l'infection urinaire, mais je ne suis pas véto et je n'ai pas vu ton loulou, alors je dis peut-être n'importe quoi...
MP un modo pour avoir une autre adresse de véto et regarde ça : https://forum-rats.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=urines&show_results=topics
bonne chance, j'espère que ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:33

Je suis allé (par hasard) chez un super véto qui s'y connait tres bien en rat quand il s'est cassé les dents (dans la nuit du mercredi)
Je me suis renseigné au près d'autres personnes passionné de rat et ils m'ont dit que c'était le meilleur mais tres cher.
J'irais la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:20

par contre je viens de remarqué que son zizi sortait un peu :/
Je pense pas que ce soit normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:22

Courage!
En effet va voir un bon véto bien réputé, surtout s'il souffre... pauvre bébé...

Plein de bonnes ondes pour ton loulou et toi, et j'espere que ça va aller pour lui.

Pour son zizi, il ressort beaucoup? une photo si tu peux pourrait peut etre aider a te dire quoi faire si il y a quelque chose a faire. Quelqu'un qui passera par la pourra peut etre t'en dire plus.

En tout cas plein de courage et des grosses papouilles a ton petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:33

voici une photo désolé c'est assez dégoutant Sad
Je lui ai mis du sopalin humide dessus
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Dscf6638.th

Monsieur Ravioli!
Depuis qu'il est rentré du véto je suis NONSTOP avec lui a lui faire des calins Smile
Il passe bien avant tout (malgré mon déménagement et mes exams !!!)
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Dscf6618b.th


Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:19

heu c'était pas son zizi sinon si c'est le cas il est "tomber" ...
c'est énorme je le garde pour le montré a la véto...
ca fait casi 1cm et 0.5cm de diametre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:35

c'est comment? c'est peut etre un bouchon de sperme.

Alors le veto ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:10

alors elle dit que c'est surement un polype qui provient d'un hématome qui se vide peu a peu...
on le récupère dans une heure et après c'est a nous de donné tous les médocs et les piqûres
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:17

Izu j'avais pas vu ce topic ! J'ai un très bon véto nac sur paris qui n'est pas très très cher si tu veux je te donne l'adresse. J'espère que ton petit va se remettre
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:52

oui je veux bien son adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:42

Je croise les doigts,et j'attend les prochaines nouvelles.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arriere train?
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-