Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:07

Coucou tout le monde,
Je vous avais dit que les tombes de mes loulous seraient belles pour le printemps Smile
Désolé si certains trouve ça glauque ou déplacé !
Voici une photo de la ou reposent en paix mes bébés dont le petit Ravioli d'amour !
Je pense a lui tous les jours et il manque toujours autant !
Un petit nouveau va arrivé de la même couleur de Ravioli et il s’appellera Spaghetti !

Bisous a tout le monde et je pense a vous!

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Img1118x

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Img1122ry

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:22

moi j'aime !

chez nous aussi ils ont une jolie tombe au pied d'un cerisier du japon et jaime leur faire un petit bonjour quand je passe Smile
il n'y a plus de tristesse , des regrets certes , mais là ils sont bien tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:24

Je suis d'accord avec toi Nature, quand j'y vais je ne pense que au bonheur que j'ai vécu avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:47

Aîe toute cette histoire est bien triste.
Je viens aussi de perdre mon Beau Welfy,et j'ai énormément de mal a m'en remettre.
Une grosse pensée pour Raviolis,qui a était un battant hors du commun.
Ton tatouage en hommage a Raviolis est une belle preuve d'amour,il est trés joli.
Ton coin de receuillement est bien,c'est chouet qu'ils soit tous ensembles les uns a coté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:33

C'est magnifique, ils en ont de la chance les lous d'être tous ensemble

Bienvenu au ti Spaghetti et une énorme pensée à tes anges surtout le ti Ravioli Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:55

merci Vidia ! désolé pour ton Welfy Sad

Merci vanessa !! et oui ils reposent tous ensemble et a des places bien precises !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:15

izu a écrit:
merci Vidia ! désolé pour ton Welfy Sad
Y a pas de quoi,comme tu le sais ,je m'était attaché au petit Raviolis.
Merci a toi pour mon beau Welfy,qui a aussi laisser un énorme vide derrière lui,il n'avait que 14 mois. Cry 2 tout jeune comme Raviolis.
Comme je dis toujours le seul défaut du rat c'est sa durée de vie qui est vraiment trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:17

Je suivais ton post avant et je n'avais pas vu les dernières nouvelles. Je suis en larmes ^^' je comprends ce que vous avez du traversé tous les deux. Vous avez eu beaucoup de courage. Ravioli était magnifique. Bravo.
Ton tatouage est magnifique, il est vraiment beau (mais perso, j'aurai mis la couleur de Ravioli^^).
Tu as de la chance d'avoir un jardin pour pouvoir les enterrer. C'est magnifique, c'est un bel endroit pour que les ratous reposent en paix.
Bisous à toi, ton homme et à Ravioli (spirituellement).
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:23

Merci pour ton avis sur le tatouage Zero Nezumi c'est se mois si que je choisi si il me le remplis ou pas Wink
Le lieu de repos de mes ratoux se trouve dans le jardin de mes parents a 2h de chez moi mais je vais les voir le plus souvent possible !
Durant ces 7 mois c'est surtout Ravioli qui a eu beaucoup de courage moi j'ai fait mon devoir de maman Smile mais comme dit Vidia leur défaut c'est de partir trop tot ... Et Ravioli n'a meme pas fêter ses 1 an Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:29

Oui c'est encore plus dur de les perdre tout jeune.
C'est incroyable comme on peut s'attacher a nos amours de rats.
Raviolis a certes eu une vie courte et semé d'embuches,mais il a eu la chance de t'avoir comme môman,beaucoup l'aurait fait euthanasier depuis le début,Raviolis et toi vous êtes battu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:34

oui Vidia c'est ce que je me dis car en Juin quand il a flanché on était pas nombreux a vouloir se battre pour qu'il vive et encore moins les véto ...
Des fois il vaut mieux avoir une magnifique vie courte qu'une longue vie froide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:43

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Même si quand notre malheur est trop grand,rien ne peut nous réconforter.
Mais sache que tu n'a vraiment rien a te reprocher,je te félicite de tout le courage que tu as eu,je me souviens des périodes difficiles que tu as traverser comme de vider la vessie.....
C'est clair que je vois des rats qui ont deux a trois ans et qui ont une vie pourrie,Raviolis a était comblé d'amour,d'ailleur il s'est surtout battu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:46

oui je m'en souviens aussi etre venu sur le forum et demandé de l'aide car j'arrivais plus a rien.
J'ai eu de la chance aussi d'avoir votre soutien!
Et oui Ravioli était comblé d'amour ça c'est une chose sur mais bon il me manque énormément mon petit bout, je pense a lui TOUS les jours ... et je pleure souvent tellement j'ai un manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:02

Oui, Ravioli a eu de la chance de t'avoir comme maman.
C'est vrai que leur durée de vie est courte. Zero (qui ressemblait à Ravioli d'ailleurs) est décédé une semaine avant ces 1 an... et c'est vraiment horrible de les perdre si jeune...
On aime nos rats, on est des passionnés et certains sont même des membres de ma famille à part entière^^ Pour toi, Ravioli était ton enfant. Zero était mon fils et ma tendre Edenia était bien plus^^'

Bravo encore pour vous deux et à Ravioli qui a su se battre.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:04

Pour moi mes rats sont mes enfant si je dois choisir entre un etre humain et eux la décision est simple !
Mon homme le sait et heureusement il l'a accepté que mes bébés passent avant tout, amour, vacances, travail, etc ... je peux tout perdre je m'en fiche tant que je les ais et qu'ils sont heureux <3

Désolé pour ton Zero Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:08

je pensais a la raviole tout a l heure en voyant une photo d un rat qui ma fait penser a lui... joli endroit ou ils reposent en paix et joli tatouage aussi j avais suivi et je le trouve très sympa.
pressé de voir le ptit spaghetti et bienvenue a lui !
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:10

Merci Atéba de continué de pensé à lui ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:22

on l oubliera pas ce ptit ravioli même si ce n était pas mon rat et que je ne l ai jamais vu en vrai j ai suivi toute son histoire et il a été le plus courageux des ratoux. Il fait parti des loulous du forum qui m ont marqué et qui reste ds un petit coin de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:58

C'est clair que le combat de Raviolis est un bel exemple,il nous a laisser une belle leçon.
Pour moi aussi mes rats sont tout,je les aime d'un amour démesuré.
Une grosse pensée au beau Raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arriere train?
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-