Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:47

Bon ben au moins une réponse, c'est deja ça.
J'espere qu'il s'en remettra vite!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:45

L'une des véto dit que dans 4 jours il ira mieux et l'autre vient de me dire qu'il est pas tirer d'affaire -_- ...
Au final c'est mon père qui avait donné le bon diagnostique lui qui n'est pas véto ni meme médecin !
Donc monsieur quand il a chuté de la cage et s'est cassé les dents il aurait fait un hématome.
L'hématome se vide peu à peu par les urines mais ce qui en sort (on lui en enlève souvent) ça serait des muqueuses ... pourquoi on en sait rien elle a donc parlé d'un polype mais bon tout est vague la ...
On surveil son zizi et des qu'on voit un truc caca ben on lui enlève et monsieur se sent mieux !!!
depuis hier il bouge un peu ses pattes arrières et il se fait sa toilette de partout (avant il ne la faisait pas du tout)
Voila donc j'ai rdv mardi matin pour voir comment il va.
On va bien s'en occupé tout le weekend en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:53

Il mange correctement ? ils ton quand meme donner les medicaments ? il cri encore ?pauvre tit pere,heureusement qu'il a une bonne moman qui veille sur lui.
Pleins de bonnes ondes pour ce loulou.
Je repasserai prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:03

Il n'est pas très affamé, il a un médicament a prendre tous les matins.
Il ne couine plus mais des fois il fait la grimace :/
Et la je viens de remarqué qu'il a choppé des bêbetes -_- j'ai appelé la véto elle dit que ca ne vient pas de chez eux...
on dirait que ca rampe et c'est de couleur marron...
heureusement j'ai des produit pour les petites betes donc elle m'a dit la quantité a mettre mais elle dit que c'est pas bon vu son probleme...
Il a vraiment pas de chance -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:06

No Oh vraiment pauvre bébé il na pas de chance j'éspere que la roue va vite tournée pour ce petit bout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:45

Pour le moment il n'a toujours pas la pêche et a ressorti plusieurs boules blanchâtre Sad
on s’inquiète ...
j’espère qu'il va avoir la pêche dans la soirée pour nous montrer que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 23:59

quand ça sort ça fait comme les colique néphrétique chez les humains qui font pipis des caillots pour evacué les caillots dans les reins! Mon père à fait des coliques néphrétiques à ne pas dormir et en chialé!!donc ton loulouquand ça sort ça doit lui faire drolement mal No

pauvre petit loulou!! courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:22

on l'aide a les faire sortir car avant il hurlait mais avec notre aide ca va mieux.
par contre faut qu'on le force a uriner et ca j'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:11

en essayant de le masser sur le bas du ventre, ça peu peut etre l'aider.

En tout cas il est fort ce petit bout là!!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:19

je le masse des qu'il est réveillé mais ça se vide pas vraiment :/
la véto elle appuyé et poufff il sortait un gros jet de pipi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:23

oauis, enfin pour nous qui sommes pas véto ça doit pas etre facile d'appuyer sans savoir où c'est exactement.

je reste aux nouvelles!

Bon repos au loupiot Sleep
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:25

merci pour lui il passe son temps a nous regarder et a dormir ...
j'espere qu'il ne souffre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:08

J'espere que ça va aller de mieux en mieux.
C'est un moment diffcile a passer mais une fois fini il aura tout oublier en quelque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:34

j'espere oui!
Toutes les 3h on lui vide son zizi du truc dur :/
mais au moins il y a de moins en moins de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 13:47

C'est que c'est efficace alors!
Ca doit pas etre facile a faire, tu as bien du courage, et ton loulou aussi!

J'espere qu'il guerrira bien vite ce petit bout, mais il m'a l'air bien resistant et bien courageux donc ça ne devrait pas poser de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:27

Merci c'est surtout lui qui est fort moi je ne fais que mon devoir de maman !!!
J’espère qu'il pourra remarché rapidement aussi car ça le frustre!
La nuit il me réveil pour allé se promener le coquin et la journée je m’inquiète car il passe sa journée a dormir ralala

Bon j’espère revenir pour vous donner des bonnes nouvelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 00:39

oui oui on l'espère tous, mais l'absbce de sang, c'est surement un bon signe!!

Continue, tu fais du bon "boulot", courage!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:42

merci beaucoup, la véto m'a appelé si j'ai trop peur pour sa vessie je peux aller la voir au cabinet demain soir quand elle passe!
Donc demain soir veto !!!! (et oui j'ai peur et vu que j'ai la possibilité de voir la véto un jour ferier ben j'en profite )
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:11

je reviens de la véto elle dit que c'est bien vu qu'il n'y a plus de sang ni de bouchon
mais qu'il n'urine pas tout seul c'est mauvais pour lui ...
Donc la seule solution qu'elle me propose c'est un traitement qui a la base est pour les humain qu'elle donne aux chiens et chats (ça marche) donc elle veut l'adapté a notre rat (du jamais fait) ...
On a accepté car on a pas d'autre solution ...
On commence le traitement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:27

je viens de tout lire j espère que le nouveau traitement va fonctionner pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:56

Oui pleins de bonnes ondes.
Courage,il n'y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:00

Si le traitement marche apparemment ce sera une première donc croisons les doigts comme ça, d'autres rats pourront être sauvé!

Merci pour votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:05

mais de rien ,je suis ton sujet depuis le début,sinon il va un peut mieux ? il cri moins,mange et boi normalement ? et ses dents repoussent'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:14

Merci Vidia!
Mon petit Ravioli demande a sortir et gambade dans l'appartement sur 2 pattes
mais le pauvre voudrait aller dans son ancienne cage avec ses copains :/
Il crit que quand j'essaye de lui vider sa vessie ...
Il mange et boit mieux mais c'est pas le top il a pas mal maigrit ...
Si quelqu'un a des idées car monsieur Ravioli se lasse vite ...
Et ses dents ont repoussées, a ce niveau la tout va bien ...

Il a des câlins 20h/24 mais je retravaille la semaine prochaine ... ça me fait peur de le laisser seul :'(
Espérons que tout aille mieux au plus vite, la paralysie du train arrière ne nous pose pas de problème mais vidé la vessie j’arrive pas a trouver le coups de main qu'il faut Sad

Croisons les doigts, le petit Ravioli mérite de vivre encore lui qu'on a sorti de l'animalerie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:24

Oui je te comprend ,lui vidé la vessie doit etre asser difficile,Bien sur qu'il merite de vivre encore longtemps,mais d'aprés tout ce que je lis c'est un battand donc il va s'en sortir.
Tu as essayer le rynutril pour le booster ? la vache qui rit,le poulet(les miens adorent et les 15 sans exeptions)la semoule au beurre,les pattes cuites,le thon(mais c'est peut etre trop salé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arriere train?
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-