Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:32

et dis toi que tu la vidéo il va pas bien vite, il est trop rapide quand il a la peche ^^
une vrai fusée !!!
Il est bleu us mon loulou enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:14

J'ai vu sa oui,a un moment tu as voulu l'attraper et hop,il a réussit a etre plus rapide que toi.
Sa fait vraiment plaisir a voir Very Happy
Oui je dirait aussi bleu us. sur certaines photos, on dirait qu'il est presque blanc c'est pour sa que je te demandais.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:50

coucou les filles je passe en coup de vent, je rentre juste du véto pour un de mes chats (Izu, je t'en ai parlé par sms tout à l'heure).

déjà je suis contente de voir que la Raviole a la grande forme !!!
et pour les pattes qui bougent et tente de faire le mouvement de marche, c'est super, et ça pourrait être un effet de la séance faite par mon véto car il m'avait dit que ça pouvait aussi prendre 10 à 15 jours pour montrer une amélioration. Enfin, c'est pas sur que ça vienne de là, mais en tout cas c'est génial !

Sinon, pardon de réagir à ce que vous avez dit sur les animaleries, mais je suis obligée d'intervenir, car ce qu'il faut comprendre c'est que bien sur il y a des animaleries mieux que d'autres, mais déjà ce n'est pas parce que les votres sont en bonne santé qu'il faut en faire une loi général car sur le nombre de rats vendu je pense quand même qu'il y a beaucoup de soucis, et aussi et surtout vous oubliez deux choses : ce qui est fait des rats invendus/des blessés/des portées kinder qui naissent en vitrine ET la manière dont sont obtenue ces rats (dans des "usines" qui "produisent" du rats, avec des rates qui reproduisent très jeunes et toute leur vie, dans des conditions le plus souvent atroce.
Donc, ok, imaginons que certaines animalerie traitent bien leurs rats, ça n'enlève pas qu'en achetant chez elle vous entretenez un système de production en masse de rat, comme les poules pondeuses en batterie. En en achetant un, vous leur permettez d'en racheter 10 ou 20 à ces éleveurs peu scrupuleux.
C'est pour ça qu'on dénonce les animaleries, même celle qui les détiennent dans de bonnes conditions.
J'voulais pas être désagréable, hein, c'est juste qu'il faut le savoir, ça permet de prendre conscience qu'il faut essayer de boycotter au max ce genre d'endroit pour l'achat d'animaux (pas que les rats, tous les animaux, car je vous raconte pas les atrocités pour les chiots et les chats... et tous les autres d'ailleurs...)

Voilà, j'arrête la mon laïus, et je vous souhaite une très bonne soirée,
Plein de bisous/gratouille dans le coup pour qu'il fasse la marmotte à Ravioli,
Plein de bisous à toi aussi ma Izu chérie,
à très vite,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 22:59

quand on voit ce qu'a eu Ravioli au niveau de la santé, on peut pas dire que mon animalerie est bien ...
Et Pimousse non plus n'a pas une parfaite santé :/
je dis pas que c bien l'animalerie juste que je suis contente de les avoir sorti de cet enfer
et que par chance moi je suis tomber sur des amours ❤
c'est sur que ca leur fait du chiffre et que du coups ils en reprennent mais c trop dure de ne pas les sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:00

et Ravioli fait encore plus la marmote qu'avant ^^
il aime trop les câlins sous la joie ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:19

ouah excellente la vidéo
j'en revient pas les notres étaient aussi paralysés mais ils se débrouillaient pas aussi bien, un vrai bolide notre Ravioli Very Happy

des nouvelles pour les autres petits lous?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:28

je referais une vidéo quand il a la peche tu verras il est trop drole, forcément il a que 7 mois donc c'est un ptit jeuno ^^

Pour les autres ZERO demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:00

et bien il va tout explosé car déjà là s'il a pas la pêche et bien comment il est lorsqu'il doit l'avoir Very Happy
pour les autres je demande beaucoup mais on pourrait avoir des photos d'eux individuellement? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:07

On va voir Raviolis en pleine action waouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:48

Oui je veux une vidéo de Ravioli en pleine action il doit être troooooooop mignon ❤
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:34

une tite video de Ravioli Smile rien que pour le plaisir !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cdX4WWfAwjs
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:40

c'est dingue à l'allure ou il va le filou lol en plus il sait très bien quand réclamer des calins ah ce raviloi vraiment trop top de voir c'est vidéo, un vrai moment de détente Very Happy

par contre Izu je sais pas si tu avais vu mais je t'avais demandé si c'était possible d'avoir des photos individuelles des autres loulous? tu as eu des propositions pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:41

oui une fille m'a pris les 3 en meme temps c'est bon ils ont trouvé une famille
dsl de pas avoir rep mais j'ai du lui amené et ça ma tout de meme toucher de les donner :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:44

à vrai dire j'avais eu un coeur de coeur pour eux Embarassed
tu penses que tu auras des nouvelles par la suite?
enfin c'est une super nouvelle après ce qu'il leur ai arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:45

hoooo tu aurais du me le dire j'aurais pu te les gardé le temps de trouvé un covoit et tout Sad
La fille me donne des nouvelles tous les jours, ils sont deja intégrer avec des nouveaux copain et tout va bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:53

il est vraiment bien ton ravioli. Il a une sacré musculature à l'avant du coup c'est impressionnant. C'est un bodybuildeur en fait !! XD
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:54

mdr carrément il a de ses muscles devant ^^ trop drole ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:55

Merci Izu
ben à vrai dire je n'ai toujours pas trouvé mais cage mais je réféchissais à un truc je me dis que si j'ai un coup de coeur et bien je pourrais les mettre dans celle que j'ai déjà achetée (qui est en bois et qui ne me plait pas lol) et ces petits voyous ils m'ont donné à réflexion, en plus comme mon fils n'est pas là je me dis est ce qu'il est préférable d'attendre qu'il soit de retour (il n'a pas fait le deuil de nos 2 anges) ou lui imposer d'autres rats? en fait plein de questions mais ces 3 loulous j'avais craqué pour eux enfin je ne sais pas si tu me suis lol mais t'inquiète s'ils sont dans une bonne famile je suis soulagée et si on peut avoir des news de temsp en temps alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:58

sisi je te comprends vanessa bien sur!
c'est a toi de prendre la meilleur décision, c'est toi qui connais le mieux ton fils!
en tout ca avec tous les abandons il y a de quoi craquer en se moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:01

Merci Izu pour ta compréhension

aujord'hui sur le forum il y a eu plein de bonnes nouvelles , pas mal d'adoptions alors ça redonne du baume au coeur, ceci dit il y a encore des loulous et louloutes qui attendent le bonheur alors bouchée double avec le positif d'aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:07

cheers Je connaisser superman,mais maintenant je connais super Raviolis cheers

Il a une bouille je te dis pas,il me fait penser a mon Mr Bubule mais en plus clair.
On voi clairement que c'est un rat comblé de bonheur.
Les vidèos de raviolis sont vraiment superbe.
Je vous souhaite de continué comme sa .
Grosse papouille a tes loulous et bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 01:05

trop mignon le tit' Ravioli.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:11

Il a la patate! Il comble super bien son handicap. Par contre tu as essayé de le rééduquer? De voir comment fair? J'ai eu l'impression de voir bouger sa patte arrière droite plusieures fois, donc ça peut valoir le coup. Mais il faut le faire assez vite sinon ça sera trop tard. Je croise les doigts pour vous, ça fait plaisir de voir comme il va bien. :345:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:16

Un fois par semaine (voir meme 2 fois) je lui faire prendre un bain mais rien a faire il ne bouge rien du tout Sad
Sinon un véto lui a fait un massage pour l'aider, je pense que ça l'a déjà bien soulager
mais ce véto est en congé pour 1 mois -_-
Sinon ma véto m'a dit de lui faire bouger les pattes tous les soir pour que ses muscles ne meurent pas ...
Donc on lui fait faire des petits mouvement mais bon on dirait bien qu'il s'en tape
et que son handicape ne le gène pas du tout ^^
Monsieur arrive très bien a escalader la barrière a cochon d'inde quand il veut sortir de la pièce pour me rejoindre dans la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:03

il est génial ton petit ravioli Very Happy :001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arriere train?
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-