Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:05

Ah oui effectivement ... M2 lui est adopté, même si je n'ai plus de nouvelles de l'adoptant pour le moment ... Il doit partir le week-end prochain normalement, et je sens que je vais devoir l'acceuillir a la maison toute la semaine :/ Sinon si tu veux vraiment M1 tu peux toujours voir pour un co-voit, je peux me déplacer jusque Reims Smile

Je pense que oui, malheureusement elle est sérieuse car elle veut un hérisson et donc elle ne veut plus de ses rats ... La F2 va surement partir a l'animalerie Lundi ou Mardi, je pourrai la prendre en FA chez moi le temps qu'elle trouve une famille, seulement, si elle fait ses bébés chez moi, on n'arrivera plus a donner ni la mère, ni les bébés ^^ Ce qui n'est pas possible pour nous ... Alors si je la prend en FA faudrait que je sois sure qu'elle parte vite ... J'ai peur pour eux :/ J'ai pas envie qu'ils aillent n'importe où Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:16

Pour F2, il existe des injections abortives, je pense que cela vaut le coup de voir avec un vétérinaire, le prix des injections est abordable d'après ce que j'ai, tu devras faire une recherche sur le forum ou un topic pour en parler. Ma vétérinaire m'avait proposé également une hystérectomie quand une personne s'était retrouvé dans ce même cas de figure (rate de 2 mois gestante de ses frères :/ )


Si besoin d'accueil, je parlais de M1 et M4. Plus, même en accueil, je ne peux pas. :/
Reims-Paris, il faut trouver.
Pour Paris-Bordeaux, je ne me fais pas de souci par contre.

Mais peut-être que sur Rescue, tu trouveras des adoptants dans la région. Ca sera plus simple. Fais vite une annonce.

Elle compte garder les parents du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:26

Si la gestation se voit, c'est que la mise bas n'est plus très loin et c'est donc trop tard pour l'avortement :/
Du coup, j'espère que la puce que tu as récupéré pour son adoptante ira quand même dans sa nouvelle famille, une gestation peut poser problème..
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:33

Khalika : Je pense qu'elle va les garder, enfin j'en sais rien je lui ai pas demander ... Pour l'avortement comme le dit ange_dechu je pense qu'il est trop tard :s
Je reposterai sur Rescue tout à l'heure ...

Ange dechu, dès que j'ai vu que la petite était gestante j'ai téléphoné a la personne qui m'a dit qu'elle allé réflechir, mais qui m'a remercié de l'avoir prévenu déjà, puis hier soir elle m'a dit qu'elle la prenait quand même car elle a déjà trouver quatres adoptant sérieux Smile
Je pars bientôt d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:54

C'est bien pour la petite alors, au moins elle aura ses petits dans un bon environnement.

J'espère que des coins de ton coin vont se mobiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:02

Si elle les garde, elle va recommencer les portées, tu crois ?

Je viens de poster une demande covoiturage sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:14

Je viens d'envoyer un mp à un membre de rescue qui fait Strasbourg-Laon aller retour, l'aller se fait demain, j'ai demandé la date du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 21:52

Khalika : Je l'ai super engueulée et lui ai dis que si on savait pas assumé des bébés qu'on en faisait plus, alors j'espère qu'elle n'en fera plus ... Et oki pour le covoit Smile

Ange_dechu : Voilà la petite est dans sa nouvelle famille Smile
D'accord, tien moi au courant pour le covoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:00

La personne s'est connectée mais ne m'a pas répondu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:12

D'acc Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:56

Squiz, j'ai reçu une réponse. La dame est à l'hippodrome de Laon aujourd'hui de 14h30 à 19h30 environ, elle rentre sur Strasbourg ce soir!

Je sais que ça fait court mais si jamais c'est faisable pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:11

C'est malheureusement pas possible aujourd'hui ... La dame est pas chez elle ... :/ Elle rentre que ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:14

M*rde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:17

Aller Jusque Laon il n'y avait pas de soucis, certes c'était pas prévu dans mon dimanche mais j'aurai pu y aller, mais y aller sans le(s) raton(s) ça sert pas a grand chose :s
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:20

C'est sur...vraiment dommage, je vois pas ce trajet en covoiturage tous les jours :/
Je vais voir sur un site dédié au covoiturage, on sait jamais.
Donc Reims, charleville-mézières, c'est les villes ou tu peux aller sans trop de soucis? Et niveau horaires si c'est en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:53

Cherche sur Reims, je peux y aller assez facilement, et regarde le mercredi après midi car j'ai cours le reste du temps, je suis Lycéenne quand même ^^
Ce week-end, je monte déjà sur Charleville-Mézières Samedi normalement amené un ratou alors regarde s'il n'y a pas un trajet dans ces eaux là comme ça je ferai d'une pierre deux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:02

Ce que j'ai pu trouver :
- un couple qui part demain de Laval à 04h40, donc à Reims vers 8h40.
- une jeune femme qui part de Lormaison mardi à 16h30, donc à Reims vers 18h50.
- une dame qui part de Reims mercredi à midi.

(Je n'ai pas encore contacté pour voir si les gens sont d'accord, j’attends de voir avec toi)


Dernière édition par ange_dechu_67 le Dim 15 Mai 2011, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:03

Le soucis c'est que la puce est gestante, donc samedi elle aura surement mis bas...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:31

Le soucis c'est que j'ai cours le Mercredi matin ... Et j'ai quand même 2h de train pour arriver a Reims :s Donc aucun des trois ne convient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:32

Mercredi, je pourrai être a Reims qu'à 16h08 minimum :s
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:32

18h50 c'est trop tot en soirée?

Je vais voir ce qui pourrait coller mercredi aprem mais y a pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:36

Y a que celui là mercredi sur ce site :/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:38

Le Mardi je finis mes cours à 17h30 ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:39

Je vais voir avec la dame si ELLE, elle peut se déplacer jusque Reims en semaine !

EDIT : J'ai toujours pas de réponses ... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:53

Oui, des fois qu'elle se décide à bouger un peu pour les placer...

J'ai rien trouvé d'autre, les autres trajets c'est plus tard donc ça veut dire déplacer la mère et les petits, ce qui est plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-