Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:31

pauvre ratous !!! je suis contente qu'il vont retrouver une nouvelle famille demain !!! aufaite dilou1991 tu a recu mon mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 09:11

Squiz a écrit:
Les petits ange sont vraiment mal en point ... J'ai été les chercher ce matin, et ils ont un poil terne ... Ils ont vraiment besoin qu'on leur redonne fois en l'être humain ceux là ... Ils ont eu des spagethi bolognaise, du petit suisse et des crêpes fourrée jambon-fromage mais je sais que c'est pas en une nuit que tout s'arrangera pour eux ... Heureusement que demain ils partent vers leur nouvelle famille, où ils pourront enfin être bien traité ... Car là, ils ont vraiment un sacré retard de croissance :s

Pourtant sur les photos de début de mois, ça a l'air d'aller.
Elle les a vraiment négligé ensuite ?

Est-ce que tu as vu quelle était leur nourriture (mélange ? bouchon ? marque ?), je vais voir si je peux acheter la même ou à peu près pour faire la transition ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:55

Si ils étaient mal nourris, autant les nourrir correctement tout de suite et laisser tomber la transition. De toute façon les rats ont rarement des soucis en changeant de nourriture.

Donnez nous des nouvelles au cours de la journée pour qu'on sache si tout se passe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:57

Bien sur, mais je parle de la base alimentaire : mélange ou bouchons. après, on rajoute les à-côtés boostant.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:07

Même pour la base, tu peux leur donner ce que tu as pour les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:21

Pour qu'ils fassent caca mou, beurk. Laughing

La transition évite seulement les petits désordres intestinaux, rien de bien grave si on ne la fait pas, mais comme je vais me déplacer pour acheter un sac pour rats en croissance tout à l'heure, et puisque Squizz a sans doute vu ce qu'ils ont l'habitude de manger, autant avoir une idée de leur habitude alimentaire que prendre au hasard.
J'ai déjà les à-côtés boostant dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 15:41

Bah au pire je pense qu'il vaut mieux leur donner une bonne alimentation, quitte à mettre du rongeur digest si tu as peur des cacas mous lol
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:10

alors du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:18

Désolé je rentre seulement maintenant de Charleville ^.^' Ils sont parti à 13h et sont arrivé à 15h30 a Paris sans soucis Smile Là ils sont en route pour Bordeaux ! ^^ Niveau nourriture ils avaient un mélange qui coûte presque rien à Tom&Co ... Un truc où il n'y a aucun apport nutritionnel quoi Sad C'est totalement light ... Ils avaient l'air bien car ils venaient de quitter leur maman ... Mais une fois tout seul bah ça c'est totalement dégrader on dirait ... Ils ont eu du concombre pour faire la route, j'espère que ça ira ...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:20

pauvre petits ! ils vont etre bien apres !
j'espers que le traget ne va pas etre trop long pour eux ! le concombre c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:30

Du coup, j'ai pris mélange et bouchons pour jeunes en croissance (de meilleure qualité que leur mélange pas cher) ; au moins, ils auront un truc connu dans l'assiette : des graines.

Je viens d'aménager la cage de quarantaine, reste plus qu'à attendre ce soir l'appel de Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 19:03

D'acc Wink Rachid (Charleville - Paris) m'a dit que de son côté tout c'était bien passé ^^ Maintenant, j'espère aussi que le trajet Paris - Bordeaux se passera bien ... Par contre, tu verra que j'ai mis du sopalin comme litière car sinon ils mettaient l'assiette de concombre sous le chanvre ... Pas pratique quoi Sad Et j'ai trouvé que ça comme solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:55

Kaasan aujourd'hui ^^

Vendredi elle faisait 188g et aujourd'hui ... 220g !!!

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Dscn6612

EDIT : Je tiens a dire, que la miss a des "contractions" depuis hier soir, et que toute à l'heure j'ai vu du sang sur sa queue Wink Alors maintenant, je la laisse tranquille et je croise les doigts que tout se passe bien :(yn):


Dernière édition par Squiz le Dim 22 Mai 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:57

Il est temps qu'ils sortent de là, elle va exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:00

Oui c'est clair ! Elle a pris 32 grammes de Vendredi soir à Dimanche soir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:02

Elle va m'en faire 15 encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:03

A croire mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:12

Covoiturage retardé. Je réceptionne les ratons dans 1/2h ou 1h... je n'espère pas plus tard, je me lève à 5h45 demain :/ Je ne pourrais même pas faire connaissance avec, ce sera direct cage de quarantaine et direct dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:36

Oui il me l'a dis :s Accident et un problème avec la police qui l'a arreter pour excès de vitesse alors que c'était la voiture qui le doublé qui en a fait un -_-" Puis Charleville - Paris qui est arrivé à 16h au lieu de 15h30 :/ J'espère que ça ira pour toi demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:37

Les petits anges sont donc bien arrivé ^^ Rodrigue vient de m'appeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 01:08

Petits monstres dans la cage de quarantaine, boite de transport lavée (elle puait le fennec après moult heures avec 5 mini-rats Laughing ), bol de poudre de céréales pour bébé+mélange+bouchons en place.

Ils sont vraiment chétifs effectivement, je les imaginais quand même un peu plus épais. :/
Ils vont se remplumer. En tout cas, ils se laissent caresser une fois dans les mains mais dans la cage, c'est tous planqués dans la maison, en tas Very Happy
Ils ont bien 3 mois et demi ?

Et demain soir, il faudra que je les manipule mieux avant que Dilou vienne car il y a un petit noir que j'ai trouvé très mignon :345: et je ne sais pas lequel c'est.
Mon petit adopté me plait beaucoup aussi :345:
Bon, je ne les ai pas manipulé longtemps non plus.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 07:52

Et oui ils ont bien trois mois et demi, ils sont né le 15 Février 2011 ... Tiens ça c'est Hermès, leur frères (je l'ai eu dans la même portée), il fait environ 20cm ^^ et pèse 286g :

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Dscn6613

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Dscn6521

Et avec mes deux gros, comme ça tu peux comparer ^^

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Dscn6522

Je te l'avais dis qu'ils étaient pas bien grand et qu'ils avaient un sacré retard de croissance ... J'espère que de la bonne nourriture va arranger tout ça Sad

Je suis contente que M1 te plaise! (Ou M2 car c'est pas facile de les différencier, a part sur le caractère et qu'à la lumière l'un est plus clair que l'autre ^^) Et a mon avis celui que tu as trouvé mignon de noir c'est M3 ^^ Il venait tout le temps me faire une petite moue triste a la cage pour que je le sorte pendant que j'attendais a la gare xD Le vilain ! Tire la langue

Pour ce qui est de l'odeur, je me doute qu'ils auraient été mieux dans du chanvre, mais le concombre n'aurait pas survécu a une pluie de chanvre mdr ^^

Bon bah maintenant qu'ils vont enfin pouvoir s'épanouir j'espère que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 08:43

bonne nouvelle si tout c'est bien passer !!!
alors comment va la futur maman se matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:14

Mon M2 est le plus clair oui Smile
Et pour les petits noirs on sarrangera khalika ^^

Me tarde trop ce soir =D


Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:37

C'est clair que c'est une bonne nouvelle femmie ! J'avais trop peur ^.^"
Pour ce qui est de Kaasan, toujours pas de bébés en vue, mais elle est super bien O.O Tantôt elle est venue me voir une graine dans la bouche xD Donc c'est qu'elle mange même quand c'est pas des trucs que je lui donne quand elle est sur moi Smile

Et okii ^^ Donc celui qui faisait tout le temps la carpette c'est M2 xD
Et durant le trajets, je leur avait mis un rouleau de papier toilette, non pas pour faire leur dents, mais parceque M4 voulait pas le quitter ! Quand je l'ai pris de la cage vers la boite monsieur a pris le rouleau dans ses dents alors bah j'ai pas insister je lui ai laissé xD Et de 9h30 à 13h30 monsieur a quasiment tout le temps dormi dedans xD

Tenez moi au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-