Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:35

http://www.covoiturage.fr/trajet-reims-bordeaux-2830662

Et il y en a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:35

Merci Smile Mais pour le moment pense plus M3 et M5 car on est pas encore Samedi ^^ J'ai le temps d'avoir des nouvelles de Moonland pour M2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:36

Merci ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:38

Mais celui là ne vas pas ^^ Je finis mes cours à 17h30 ^^ Donc c'est pas faisable ^^ Regarde plus le week-end voir ce mercredi après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:41

et pour le covoiturage, c'est moi qui paye ? et ya marqué 54€ par passager donc jcomprend pas trop ...
Désolé je ne sais pas du tout comment ça marche donc jpose bcp de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:47

Comme écrit à femmie plus haut, c'est un site de covoiturage donc il indique le prix par passager, après c'est à voir avec le covoitureur ce qu'il demande pour transporter les rats. Si il te demande les 54€ c'est que t'es tombée sur un c*n lol
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:49

Ouai ^^ Et dans ce cas cherche quelqu'un d'autre ^^ Et oui je suis désolée mais je n'ai pas les moyens de payer les frais de déplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:51

pour les covoit tu peut aller ou ? c'est quoi le plus facile pour toi ? il y a peut etre plus pres de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:57

Tu parles a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:43

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:44

Bah le plus facile pour moi c'est Charleville-Mézière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 09:09

Squiz est ce que la date de ce covoiturage te conviendrai ?


http://www.covoiturage.fr/trajet-reims-bordeaux-2755587
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 10:42

Là encore non ... Mes cours commencent à 7h50, j'aurai donc pas le temps de revenir, et je doute qu'il y ai des train a cette heure ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:16

Crois-tu que la personne ayant les ratons accepterait, elle, de se déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:22

Je lui ai déjà demandé et elle m'a dit non ... Car c'est son mari (ou copain O.o) qui a le permis et donc la voiture et pas elle. Et étant donné qu'il travail c'est pas possible ... J'y avais pensé, ça aurait été beaucoup plus simple que mes horaires mais pas faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:42

Covoit loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:58

je ne sais pas si ça va pouvoir se faire, je ne trouve pas de covoiturage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:53

Je suis vraiment désolée ange_dechu_67 ... J'ai ouvert ma boite mail directement en rentrant mais je finissais à 17h30 aujourd'hui Sad
Et je pense qu'elle va peut-être pas tarder, la miss a fait un mega nid :s

Dilou1991, on a encore un peu de temps t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:57

Des nouvelles d'un covoiturage (RAS de mon côté) ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:03

RAS aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:28

celle que j'ai contacter ne peut pas prendre les rats
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:38

Raaah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:48

J'en avais trouvé un Reims - Bordeaux, seulement faudrait que je sois à Reims soit Samedi 28 Mai à 6h du matin, ce qui est impossible, car en prennant le tout premier train je n'arriverai qu'à 7h48 :/ Ou Lundi 6 Juin mais là encore j'ai le même problème, il faut être à 6h a Reims et c'est pas possible ... GRRR
Si seulement ça pouvait être aussi simple que pour la ratoune que j'ai placé ... Il y a un covoit qui va de chez moi jusque chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:52

Ouai c'est pas facile à tout coincider :/
Et en plus ya des covoiturages qui nacceptent pas les rats alors du coup ça reduit vachement :s
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:00

Ouai ... J'en avais trouvé un Verdun - Bordeaux, mais c'est un Lundi à 10h et ma mère veut pas que je loupe les cours :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-