Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:57

Je recapitule vite fait ^^

Dilou : M2 - M3 - M5
Khalika : M1 et M4

Dilou j'ai en tête une quinzaine d'euros pour la cage ^^

Donc : 15 + 10 + 15 = environ 40€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:03

Ok pour le partage du trajet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:05

Génial ! Seulement là j'essaye d'appeler Paris - Bordeaux pour lui dire qu'il y a un petit soucis ... Charleville - Paris ne veut pas aller plus loin que porte d'Italie alors que le départ de Paris se fait à Place d'Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:08

:/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:16

C'est bon, Rodrigue (Paris - Bordeaux) à explosé de rire car la place d'Italie et la porte d'Italie se trouvent à - de 3 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:19

XD donc tout ets bon alors ? c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:24

Tout est ok ! Smile

Je doute du sérieux de Charleville - Paris par contre ... J'espère que tout se passera bien !

Départ prévu vers 13h de Charleville-Mézières.
Arrivé vers 15h20 à Paris, porte d'Italie.
Arrivé vers 23h à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:42

ok ok mais la cage a 15€ je fais comment pour te la rembourser ? je donne largent a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:44

punaise 23h à bordeaux ça fait tard surtout que j'habite à 30min de bordeaux et que le lendemain je travail :s
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:45

Khalika a dit qu'elle pouvait les héberger pour la nuit s'il fallait Smile

Bah sois un chèque, sois un virement bancaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:54

Je réceptionne tout le monde à 22-23h dimanche soir. Il arrive à 5 minutes de chez moi en voiture, donc ce n'est pas un souci.
On verra par la suite, Dilou, pour que tu recueilles les trois ratons.

Rodrigue va encaisser 10€ pour le trajet de ma main. Il n'est pas au courant pour le prix de l'autre.

Le plus simple est que Squizz avance les frais pour la première partie du trajet+cage (soit 15€+15€=30€ environ), et que l'une de nous deux envoie ensuite un chèque pour la rembourser. Est-ce que cela te va, Squizz ?
Ensuite, dilou et moi, on s'arrange pour se rembourser l'une l'autre quand on se voit pour s'échanger les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:00

Oui ça me va pas de soucis Smile Car là j'emprunte des sous à ma mère ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:09

ah génial bin si khalika tu peut les accueillir le soir ça marrangerai et je viendrai les chercher le lundi dans ce cas et je te rembourserai pour le covoiturage

Et squiz tu me donnera ton adresse postale par mp comme ça je tenvérrai un cheque


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:12

désolé javais pas vu les message bin on fait comme ça alors !
Je rembourserai squiz par cheque et on sarrange entre nous khalika
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:23

super !!! ben c'est tout arranger alors !!! il ne reste donc plus aucun petit bout a l'adoption alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:38

Bah les trois qui partent chez Dilou ne sont qu'en FA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:43

oui ils sont en FA mais tkt je vais trouver une bonne famille pour eux et je ne les ferai pas partir chez nimporte qui !!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 00:13

Je te fais confiance t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 09:19

génial !!! si tu a besoin de contract d'adoption j'ai un modele pour ceux que j'avais en FA
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:32

Euh ... J'y avais pas pensé à ça ^.^" Mais la personne m'en a pas demander alors je sais pas si ça sers a grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:37

mais est ce que ça marche vraiment ce contrat ?
car un contrat c'est bout de papier et après ya plus de nouvelle de la personne et elle peut faire ce quelle veut , non ?

Par contre je veux bien le contrat dadoption stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:15

ben je t'envoie le contrat demain , donne moi ton adresse mail par mp
le contrat sa sers bien car si tu fait adopter un animal l'adoptant signe , la FA signe et doit te donner des nouvelles regulieremet et si il y a un probleme (si il ne s'occupe pas bien de l'animal par exemble la FA peut le reccuperer)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 01:42

Oui enfin, d'une façon générale, faut pas s'imaginer que ces contrats ont une valeur. Tu ne pourras pas récupérer l'animal, ni faire valoir des droits sur lui Wink
Ça responsabilise un peu plus l'adoptant, ça établi les devoirs de chacun mais au delà de ça, légalement, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:30

oui , oui mais c'est surtout pour bien faire comprendre a l'adoptant que se n'est pas un objet que l'on jette une fois que l'on en veut plus , et puis c'est aussi pour garder une trace d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 21:54

Les petits ange sont vraiment mal en point ... J'ai été les chercher ce matin, et ils ont un poil terne ... Ils ont vraiment besoin qu'on leur redonne fois en l'être humain ceux là ... Ils ont eu des spagethi bolognaise, du petit suisse et des crêpes fourrée jambon-fromage mais je sais que c'est pas en une nuit que tout s'arrangera pour eux ... Heureusement que demain ils partent vers leur nouvelle famille, où ils pourront enfin être bien traité ... Car là, ils ont vraiment un sacré retard de croissance :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-