Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:02

lol oki

Quand les petits loup seront chez moi je prendrai des photos d'eux et je les metterai sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 14:37

Pousse Kaasan Pousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:58

Bah elle est pas prête de les faire ! >_<

A mon avis pour mercredi c'est mort :s Et j'ai téléphoné a la clinique vétérinaire de Charleville, et je lui ai expliqué toute l'histoire de Kaasan, il m'a dit de ne pas m'inquiéter pour le moment et que si comme je le dis elle n'a pas perdu beaucoup de sang, ce ne serait qu'une fausse alerte. Il m'a dit de vérifier qu'elle s'alimente correctement, qu'elle boit etc et que je n'hésite pas sur les extras car elle en aura besoin ^^ Et il plusoie les massages de bidou ^^ Que ça peut lui faire que du bien, surtout si elle prépare une grosse porté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:01

De toute façon bertille ne peut pas pour mercredi donc je verrai avec les deux personnes du site de covoiturage...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:05

D'accord, bah on verra alors ^^ Mais je pense que l'idéal pour elle et ses bébés se serait la semaine prochaine, surtout que la semaine prochaine je suis en week-end dés mercredi midi ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:03

Squiz a écrit:
C'est clair que c'est une bonne nouvelle femmie ! J'avais trop peur ^.^"
Pour ce qui est de Kaasan, toujours pas de bébés en vue, mais elle est super bien O.O Tantôt elle est venue me voir une graine dans la bouche xD Donc c'est qu'elle mange même quand c'est pas des trucs que je lui donne quand elle est sur moi Smile

Et okii ^^ Donc celui qui faisait tout le temps la carpette c'est M2 xD
Et durant le trajets, je leur avait mis un rouleau de papier toilette, non pas pour faire leur dents, mais parceque M4 voulait pas le quitter ! Quand je l'ai pris de la cage vers la boite monsieur a pris le rouleau dans ses dents alors bah j'ai pas insister je lui ai laissé xD Et de 9h30 à 13h30 monsieur a quasiment tout le temps dormi dedans xD

Tenez moi au courant ! Wink

lol! Je l'ai trouvé à l'arrivée... dans le rouleau... lol!

M3 semble le plus dégourdi, mais M4 a subi mes câlins, il remuait ses petites oreilles quand je lui parlais :345:

Je vais un peser un pour comparer avec Hermès :/
Le petit mink de dilou est le plus maigre, à mon avis. Il est en pleine mue, avec une belle bande pâle sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:07

Squiz a écrit:
Et oui ils ont bien trois mois et demi, ils sont né le 15 Février 2011 ... Tiens ça c'est Hermès, leur frères (je l'ai eu dans la même portée), il fait environ 20cm ^^ et pèse 286g :

M4 (il faut vraiment que je trouve des noms), qui n'est pas le plus maigre, pèse 140g environ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:08

Mdr j'en étais sure pour M4 dans le rouleau Tire la langue Et j'adore son marquage :345: Mais je l'ai pas vu beaucoup durant le temps qu'ils sont restés avec moi, il était toujours sous le tas xD

Oui je me rappel de ça pour le mink de dilou :345:

Et pour ce qui est du poids, c'est scandaleux ! Colère
Heureuse qu'ils vont aller dans de bonnes familles maintenant Colère
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:14

A croire qu'elle ne les nourrissait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:19

Bah a 5 ils avaient une petite gamelle qui devait faire 10 - 15 minutes, et a manger tout les 2 - 3 jours ... Et c'était un mélange euh avec aucun apport ... Je sais pas si tu connais le vrac le moins cher de chez tom&co bah elle prennait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:52

Sinon tout vas bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:23

Squiz je t'ai envoyé le cheque de 40€ aujourdhui mais le soucis cest que cest khalika qui a payé le 2eme covoiturage donc tu t'es trompé dans les calculs nan ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:40

Tout va bien. A première et deuxième vue, ils ne sont pas malades, seulement très maigres et encore fragiles. Vivement la fin de la quarantaine : ils pourront voir des mâles 5 fois plus gros qu'eux Laughing bon, j'espère cependant qu'ils auront rattrapé leur retard d'ici peu.

Non, je ne connais pas Tom&co, manifestement, leur premier prix doit être bien pauvre en nutriments.
Le mink est plus léger encore que le noiraud.
M4 m'aime bien, je crois, il n'hésite pas à se fourrer dans mon cou, sous les cheveux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:43

J'espère que tout vas s'arranger pour eux Smile
Et je suis contente que le mink et M4 t'aiment bien ^^ Tu vas finir par le garder M4 je le sens xD

J'ai MP Dilou pour le petit soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:04

Quand ils sont dans la cage et que jessay de les attraper ils couinent Sad
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:08

Laisse les s'acclimater, ils ont vu 4 maisons et des centaines de kilomètres en quelques jours Wink
Puis ils ont peut être pas été très manipulés non plus donc vas y doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 00:27

M3 est un couineur, il me l'a fait aussi... alors qu'il venait voir aux barreaux quand je passais Rolling Eyes
Il faut leur laisser du temps : je te conseille de gazouiller doucement en les caressant du bout des doigts sans vouloir forcément les prendre, ils avaient l'air d'aimer ça ce matin.

Les deux ici ont décidé de passer la nuit sur l'étage, bien accessibles donc aux caresses, et pourtant ils sont tout apeurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 08:51

Oui c'est pour ça que je les aient pas plus embété hier soir ! je méttais la main dans la cage et quand je passer ma main sous leur ventre pour les soulever là il se méttaient a couiner (pourtant jy allé vraiment doucement)
mais c'est sur que c'est normal , faut quils shabituent a leur nouvelle maison.

Sinon, hier soir ils se sont jeté sur le gruyère et cette nuit ils ont fouillé dans les graines donc ça me rassure quilsmangent Smile

Parcontre, j'ai remarqué que un des petits noirs a une grosseur(une petite boule) au niveau d'une "cacaouète" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:27

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Img_6610

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Img_6611

On voit bien que sur la photo, les ratounets sont peureux !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:31

oui ! mais il s sont trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:26

Effectivement, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux :345:


Kaasan est en train de faire ses petits !! :(yn):
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:01

J'ai le plaisir de vous annoncer que la puce nous a pondu 9 bébés ! Very Happy
Quand je suis rentré ce midi, il n'y en avait que 4 et elle était en train de les nourrir, et j'avais lu que lorsqu'elle les nourrissait ça voulait dire que la mise bas était finie ... Puis j'ai du partir et suite au conseil de Ange j'ai demandé a ma mère de masser le ventre de Kaasan et surpriiiise ... à 18h, il y a 9 bébés !!

Voici deux photos, maintenant je ne la dérange plus, les bibous mangent Wink

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Dscn6614

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Dscn6615
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:03

Il vaut mieux que tu lui enlève le bac blanc, si un loulou se coince derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:13

Euuuh c'est une maison en fait, j'ai enlevé le haut pour prendre une photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:15

Pas de maison non plus ^^ on ne met aucun accessoires dans la cage de maternité mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-