Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:07

c'est a cote de reims verdun ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:19

Euh à 1h16 de route ^^ Mais si je l'ai pas proposé c'est que vu que ça fait pas parti de la champagne ardenne j'ai pas mes 80% de réduction pour le train xD
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:22

a d'accord ! il n'y a pas plus pret de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:35

Si vous ne trouvez pas de trajets directs, regardez peut être reims->paris et paris->bordeaux par exemple, il suffit que quelqu'un de RP assure le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:39

Pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:53

J'ai trouvé ça :

Je partirai de Givet à 14h57 pour arriver à 16h à Charleville-Mézière.
Ensuite la personne prendrai les ratou jusque Paris, arrivé vers 19h.
Arrivé là bas une autre personne les reprendrai jusque Bordeaux.
Je ne les ai pas encore contacté, je ne sais pas quoi dire Embarassed

http://www.covoiturage.fr/trajet-charleville-mezieres-paris-1648985#info
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-bordeaux-2843920#info


Dernière édition par Squiz le Jeu 19 Mai 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:55

si sa se fait il faut trouver quelqu'un sur paris , je vais regarder si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 20:57

Le soucis c'est que je ne sais pas où est-ce qu'on arrive dans Paris, et de où on repart de Paris Embarassed Et je sais pas comment demander aux personnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:00

tu leur dit si il peuvent covoiturer des rats dans une boite de transport et combien il veulent et apres tu leur demende ou dans paris
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:11

GRR celui de Charleville-Paris c'est pas bon Sad
J'ai pas fais attention, c'est quelqu'un qui cherche pas quelqu'un qui propose ... Bon je cherche autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:13

je pense que a doit pas etre difficile de trouver ! et il y a beaucoup de personne ui fond FA sur paris donc je demende si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:23

J'ai trouvé celui là :

http://www.covoiturage.fr/trajet-charleville-mezieres-paris-1072500
http://www.covoiturage.fr/trajet-paris-13eme-bordeaux-2837123

Je viens de contacter les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:33

Je suis porteuse d'une bonne nouvelle !

Les petits partirons sur Bordeaux ce dimanche Smile Les deux personnes ont acceptés ! Seulement Charleville - Paris me demande 10€ ainsi que Paris - Bordeaux et je n'ai pas les moyens en ce moment ... Surtout que je ne sais pas dans quoi je vais les faire voyager ... Je vais aller voir à Bricomarché, je crois qu'il y a des boites de transport pas trop cher, mais il faudrait qu'elle me soit rembourser, c'est d'accord ??

Charleville - Paris a accepté assez facilement, tandis que Paris - Bordeaux à cru que c'était une blague mais à finit par dire oui alors que dans son annonce c'était marqué qu'il ne prennait pas d'animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:35

super genial !!! j'ai une personne pour une nuit ou un peut plus sur paris ! donc dit moi quand c'est ou elle doit les reccuperer a paris ... donc c'est pour les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:40

Super ^^
Ce serai une drôle de blague quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:45

c'est génial que tu es trouvé alors ! mais quand on récupere les rats à bordeaux, combien on doit donner alors ?
Et je suis un peu perdu là , combien de rats viennent à bordeaux ?
J'en récupere bien deux alors ? ou tu as trouvé quelqu'un dautre ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:45

Au final la personne pour Charleville - Paris me demande 15€ Colère

Et non il n'y a pas besoin d'hebergement femmie ils arrivent à Paris et repartent directement sur Bordeaux ! Tire la langue

Par contre étant donné que MoonLand ne donne plus signe de vie M2 est remis à l'adoption Colère
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:46

dilou1991 a écrit:
c'est génial que tu es trouvé alors ! mais quand on récupere les rats à bordeaux, combien on doit donner alors ?
Et je suis un peu perdu là , combien de rats viennent à bordeaux ?
J'en récupere bien deux alors ? ou tu as trouvé quelqu'un dautre ?

Le gars demande 10€ pour Paris - Bordeaux.
Il y a 4 rats qui viennent jusque Bordeaux, 2 pour toi et 2 pour Khalika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:47

Ok mais c'est 15€ pour tout ? si personne veut de M2 je suis partante pour le prendre aussi en Fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:48

bin du coup on peut se partager les frais avec khalika (5€ chacune)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:49

génial. Smile

Il faudrait récapituler :

Sur Bordeaux :
Dilou : pour M3 et M5
Boogree peut-être mais lequel ?
Moi : M1 (et M4 s'il n'a pas de solution) Smile

Dilou, veux-tu racheter la cage que Squizz achètera ? j'en ai déjà 5 (je suis en train de faire une collection Laughing ) sinon je l'aurai acheté.
De toute façon, elle peut aussi se revendre après. Donc ce n'est pas vraiment un souci.


Pour le prix du transport total, c'est donc 20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:53

Oui jveux bien racheter sa cage car jen ai pas beaucoup mais a combien ?
et Squiz je veux bien prendre M2 avec M3 et M5 si ça tarange
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:53

Non, 25 ^^ 15 jusqu'à paris et 10 jusqu'au Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:55

bon ben tant mieux alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 21:57

Khalika on partage les frais de voyage et je paye la cage a squiz ! ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}   Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT} - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frères et soeur d'Hermès toujours à l'adoption ! {VRAIMENT URGENT}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux fréres noirs et leur soeur noire 54/57/55 ok covoit
» [55] URGENT recherche rat 2 frere ou 2 soeur
» urgent : 2 frères à adopter
» URGENT 2 frères agouti (34, 30) de 6semaines
» Urgent deux rats mâles frères (67)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-