Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent deux rats mâles frères (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:41

Le père:  inconnu
Date de naissance : inconnue
Provenance : élevage reptile
Numéro de pedigree : aucun


La mère : inconnue
Date de naissance : inconnue
Provenance : élevage reptile
Numéro de pedigree : aucun


Le ou les rats à replacer: Horace et Jasper
Raison du replacement : sauvetage mais je compte pas les garder. hier notre chienne a déclenché une réaction allergique violente ! le véto ne sais pas encore si c' est à cause des rats et/ou de la litière et/ou d eleur arrivée ! mais elle qui a une sensibilité à la base au niveau de la peau est vraiment mal en point donc c' est super urgent ! sinon samedi ils vnt à la spa si je n' ai personne . les rats ne doivent plus être dans la même pièce que le chien ( on a un deux pièces en comptant la chambre ..)
Date de naissance : inconnue mais ils ont environ 8 mois
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles frères, ( sur la photo à gauche c' est Horace: dumbo irish noir velou et à droite Jasper standard noir velour ). pas conseillés pour premiers rats, encore un peu de travail pour sociabilisation. font beaucoup de progrès et " goûtent " moins souvent la main et sortent volontiers de leur cage, se méfient mais sont bien trop curieux ! ;)ils sont extrêmement intelligents ( pour avoir eu d enombreux rats je les trouve vraiment trés éveillés !


L'adoption
Date d'adoption : le plus vite possible !
Conditions d'adoptions et tarifs : bons soins

je suis à strasbourg cronenbourg  Smile 

Urgent deux rats mâles frères (67) P1120710


Dernière édition par ratounesk67 le Ven 17 Jan 2014, 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:50

Bonjour ratounesk67,

Il existe une trame obligatoire à respecter pour améliorer le confort de lecture de cette section. Cette trame s'est affichée lorsque tu as cliqué sur le bouton Nouveau pour créer ton topic.

Tu la trouveras ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Merci de la copier coller avec les balises en forme et de l'insérer dans ton message (complétée, bien évidemment Smile) via le bouton "Editer" qui est en haut à droite de ton message.


Par ailleurs, pourquoi les vendre ?
Il ne suffit pas de mettre un prix pour trouver une bonne famille, les gens peu scrupuleux paieront sans soucis une somme aussi déroisoire.
Mieux vaut les donner contre bons soins et discuter avec la personne pour t'assurer qu'elle convient à ce que tu cherches Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent deux rats mâles frères (67) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:50

modifié Wink

personne pour les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:45

su quelqu' un a deja vu ça : la chienne a eu des crises de démangeaisons et des sensations de brulures ( pleurs ) toute la nuite et au matin elle était couverte de plaques rouges vives .... dans les oreilles aussi enfin partout elle a eu deux injections et un traitement .. je suis carrément dans une impasse .. il me faut au moins une FA .... je peux attendre jusqu' à dimanche maxi .....
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 17:31

oh mince..
désolée pour ta chienne..

le délai est très très court et je ne peux malheureusement pas aider..
je croise pour que quelqu'un puisse passer et t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:59

Ça en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:58

salut à tous .. toujours rien ... je n' ai pas eu le coeur à les mettre à la SPA mais la situation est difficile ... une personne était interessée mais âgé de 15 ans pour premiers rats ... donc j' étais pas chaude ... mais j' aurai peut être du lui laisser parce que maintenant je suis toujours au point mort .... ange dechu tu ne peux pas les accueillir ? Sad je vois que tu es de strasbourg ....
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 367
Age : 36
Localisation : pontgibaud (63)
Inscription : 30/04/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:16

ah mince c'est délicat comme situation, t'es trop loin pour moi, ça serait dommage qu'ils aillent à la SPA, tu as pas possibilité de les mettre dans une pièce à part pour pas que le chien fasse son allergie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p-hervier.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:19

Je veux bien les prendre en FA. Tu peux les emmener à la gare demain matin vers 11H?
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:11

merci ange dechu ! faut que je regarde pour demain matin je ne sais pas si je serai de retour avant 11h .. je te tiens au courant dans la soirée ! c' est la seule heure où tu peux y être ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:13

Non sinon j'y retourne vers 16/17h.
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:21

ok ça marche ça peut le faire ! je regarde ça et je te tiens au courant ! Smile merci en tout cas de te proposer
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:23

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:15

donc demain ça peut le faire. je peut y être vers 16h 17h mais je te reconfirme ça demain pour l' heure exacte et je sais pas si j' y vais en tram ou en voiture.
tu as une boîte de transport ? parce que celle que j' ai c' est pas la mienne faudra faire un transfert ... ça me fait mal au coeur tout de même, ils commencent à s' y faire à leur ptite vie de palace et à ma présence .. j' espère qu' ils seront heureux
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:17

Oui oui j'ai une boite, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:24

ok super ! bon bah je t' écris dans la journée demain e(n début d' aprem) je pense pour convenir de l' heure précise ... à demain passe une bonne soirée !  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 00:26

Ça marche Smile A demain, bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:18

salut ! bon alors j' ai vraiment de la peine de les laisser ... je vais essayer de trouver une solution pour voir si c' est vivable .... si jamais je reviens vers toi ange ... en dernier recours .. je veux encore essayer et voir ce que je peux faire .... les pauvres loulous vont en avoir marre de changer d' endroit .. enfin je te tiens au courant ... merci en tout cas c' est super ! et comme dis je regarde les prochains jours et je vais voir avec le véto ce qu' il en pense .... et sinon je repasse ici et si tu as encore une ptite place pour eux je te les emmènerai pour de bon ... passe un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 15:27

Pas de soucis, si tu peux trouver une solution pour les garder avec toi c'est toujours mieux pour eux. Smile Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:49

oui c' est ce que je me dis ! merci en tout cas ! affaire à suivre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:09

salut ange ! je t' ai envoyé un MP je crois bien que finalement je ne pourrai pas les garder chez moi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratounesk67
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 16/08/2012


Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:31

les loulous sont en FA chez ange ! Smile post à clôturer ! à moins que des gens intéressés veulent passer par ce post pour contacter ange dechu .. ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:32

Non on peut clôturer, je leur ferai un post tout neuf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent deux rats mâles frères (67) Empty
MessageSujet: Re: Urgent deux rats mâles frères (67)   Urgent deux rats mâles frères (67) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent deux rats mâles frères (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne deux rats males à Yerres (91) URGENT!!!
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
» URGENT Placement deux mâles rats
» Urgent deux rats males de 6 mois
» URGENT!!! deux rats mâles issus d'un sauvetage (34)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-