Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:12

Yeaah !

Merci pour toute ces photos, c'est vraiment super de voir les ptits ainsi évoluer !
Ils grandissent super vite, c'est dingue !

En tout cas Dame Fée, chapeau pour l'organisation !... ça doit te prendre pas mal de temps toute cette marmaille ! Je me réjouis de savoir que ma future ptite puce est si bien entourée Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:15

Il parait que dans de rares cas les femelles peuvent tomber enceinte à 4 semaines, et pas mal de gens m'ont dit aussi de séparer à 4. Les petits sont presque sevrés, alors je pensais que ça irait (même si ça me fait mal cœur des les séparer si tôt...

Il y a vraiment beaucoup de risques ou non ? Sinon je les laisse ensemble mais j'ai peur qu'une petite tombe enceinte :S

Moi j'aime moyen la maman qui dort parce qu'à chaque fois qu'elle change de position j'ai comme un coup au cœur et je peux pas m'empêcher de vérifier qu'elle va bien (et elle en marre d'être dérangée à chaque fois xD ).

Merci Lu' :$
J'aime beaucoup m'occuper d'eux le seul truc qui me pèse c'est nettoyer le chanvre parce que j'y suis très allergique. Et en ce moment c'est crise d'asthme sur crise d'asthme :S
Mais bon c'est que temporaire, normalement je peux acheter un dry-bed le mois prochain ! Donc plus du tout de chanvre dès que les petits sont partis et que le puce que je garde est grande. D'ailleurs c'est vers quel âge qu'il n'y a plus de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:30

Allergique au chanvre ???
Damn it !

C'est vraiment pas de chance.. et pour le coup, j'admire donc encore plus ton implication..!

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:35

Faut pas m'admirer pour ça Embarassed

Je suis allergique à peu près à tout et même aux rats depuis la naissance des petits (peau nue c'est fatal ^^). Les trucs dans le genre chanvre ou paille c'est le pire ^^" Mais j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis que je suis petite et ça m'a pas empêché de monter à cheval et jouer dans le foin xD (le cheval était le seul animal auquel j'étais allergique).

Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:44

Nope !

Je ne t'admire pas parce tu es allergique, 'ttention !
J'admire ton implication indéfectible malgré ton allergie.
Avec 11 rats à la maison, tu dois en avoir de la litière à nettoyer !
J'ai l'impression que tu y mets beaucoup de cœur malgré cette contrainte, et oui c'est plutôt admirable..
M'enfin j'dis ça, j'dis rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:51

Coucou merci beaucoup pour les photos des loulous ça fait plaisir de les voirs comme ça !! Tu as l'air d'avoir une belle troupe de farceurs ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:53

C'est gentil Embarassed

Sur la demande d'une adoptante je vais inscrire les petits au LORD, et tant qu'à faire toute ma troupe ^^ Par contre je galère un peu à comprendre leurs histoires d'affixes...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:27

Merci Dame fée pour tout ce que tu fais! Les petits sont tout mimis! J'espère pouvoir sauver le petit mâlou sur Bordeaux aussi... Même si mon ami me "gronde" en disant que 2 rats ça suffit... Mais bon après tout je fais ce que je veux il ne vit plus avec moi... Et pis ce sont mes bêtes! J'adore les animaux alors c'est vrai que ça fait beaucoup entre les (presque) 4 ratouilloux, les 2 chats et le lapin, le tout dans 45m2 mais quand on aime on compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:44

Laughing Cilou

Chez moi : 9 rats (en deux groupes puisque filles et malous), 2 chats et 1 mec (ça vaut bien un lapin ^^ ) dans 45 m2 également...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:51

Je vous bats : 11 rats dans 18 m2 ! D'accord c'est de la triche y'en a 9 minuscules mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:50

+ 100000 Khalika! lol Moi aussi il y a peu mon mec était avec moi dans l'appart'... Maintenant ça fait un peu plus de place! lol Nan mais bon j'aimerais bien qu'il revienne quand même... Bref! Je veux mes ratoux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:54

Yo !

4 rattes dans un 2 pièces de 17 m2 jusqu'à février !
(.... avec bien-sûr, une cage qui prenait la moitié de l'appart..)

J'aimais bien cette proximité, mais mes loulouttes sont en surkiff total dans notre nouvelle maison !
52m2 comme périmètre de jeu, c'est quand même autre chose !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:13

Alors comment va la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:33

A merveille ! Les mâles ont tout prit : ils sont vifs, curieux, câlins et gentils ^^ Alors que les femelles sont flemmardes et pas câlines :S

Je fais les photos individuelles ce soir, maintenant que j'ai le temps de souffler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Prunille

Féminin
Messages : 101
Age : 39
Localisation : Le Mans
Inscription : 08/04/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:41

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:54

Youpi!!! Encore un calineur! lol J'ai hâte de l'avoir mon pitit Berlioz! (oui ça y est j'ai trouvé son nom, ça reste un nom prit dans un disney, c'est le petit chaton dans les Aristochats)
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:16

ha super moi aussi jai hate davoir mon ratou et calineur en + il s'appellera surement Zigomar mais c'est pas encore sure ! hate de voir les photo
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:36

Je vous présente mes petites femelles !

Elles sont toutes plus ou moins semblables pour ce qui est du caractère, sauf la 4 qui est un peu plus trouillarde que les autres (a tendance à facilement se cacher derrière Maman ^^). Mais toutes gentilles et peu câlines. Elles commencent à être bien éduquées aussi ^^

Pour certaines photos : non je ne suis pas une tortionnaire, je suis juste obligée de bien les tenir pour que leur bouille ne soit pas trop floue Rolling Eyes Tout le monde a eu droit à un énorme câlin après cette rude épreuve =)
J'espère que les têtes de pas contente ne vous feront pas peur Embarassed

Femelle 1

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F1dos

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F1137


Femelle 2

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F2dos

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F2redos

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F2117


Femelle 3 (c'est ma Marquise, la puce que je pense garder car elle est la première à être venue vers moi <3 )

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Marquise3

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Marquisedos


Femelle 4 (c'est elle qui colle sa maman ^^)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F4re

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F4redos

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 F4102


Dernière édition par Dame-Fée le Mer 07 Juil 2010, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:52

Héhé !!!!

Bonjour !

C'est qu'elles ont fichtrement grandi depuis les dernières photos !
Petit faible pour 1 et 2..... et 4 ? (je ne parle pas de la femelle 3, because son cœur est déjà pris^^)
Vraiment trou-trouille la dernière ? Hum...

Et sinon, quid de leurs oreilles ? Des différences entre les 4 ?

Merci pour les photos en tout cas,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:56

Et les mâles !

Rien de nouveau sur leur caractère, je précise juste ici la hiérarchie entre eux, elle est très précise et ça peut donner une idée pour votre intégration Wink Il n'y a pas de dominé martyr ni de dominant tyrannique en revanche.

Prunille m'a demandé un mâle pas trop dominant donc laissez lui en un =P


Mâle 1, dominant. Vous remarquerez qu'il n'aime pas qu'on lui montre qu'on est plus fort que lui ^^ :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M1bouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M1dos

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M1redos


Mâle 2, 2e dominant (avec mon mâle à moi qui le tient xD) :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M2bouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M2dos



Mâle 3, neutre qui fait sa vie de son côté et que j'ai appelé Marquis car il y a une semaine encore Marquise et lui étaient toujours fourrés ensemble ^^ Et ils avaient le même marquage (il a un peu changé aujourd'hui mais ils se ressemblent beaucoup) :

Pour Prunille ! =)

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Marquisbouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Marquisdos


Mâle 4 (dominé) :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M4bouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M4dos


Mâle 5 (dominé) :

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M5bouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M5rebouille

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 M5dos


Dernière édition par Dame-Fée le Mer 07 Juil 2010, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:00

Lu... a écrit:
Héhé !!!!

Bonjour !

C'est qu'elles ont fichtrement grandi depuis les dernières photos !
Petit faible pour 1 et 2..... et 4 ? (je ne parle pas de la femelle 3, because son cœur est déjà pris^^)
Vraiment trou-trouille la dernière ? Hum...

Et sinon, quid de leurs oreilles ? Des différences entre les 4 ?

Merci pour les photos en tout cas,
à bientôt


Elles ont peu de différence de caractère, elles sont toutes plus ou moins pot de colle avec leur mère, ne grignotent presque plus les doigts (dur dur de leur apprendre ^^) et ne tiennent pas en place en dehors de la cage. Dedans elles dorment tout le temps xD

La dernière n'est pas si trouillarde mais n'aime pas trop être attrapée. Je pense que c'est ma faute car comme elle file souvent derrière sa mère j'ai dût plus jouer avec les autres qu'avec elle étant bébé. En attendant ce n'est pas non plus la peur panique, c'est juste un trait de caractère à remarquer. Elle n'est pas sauvage une fois sur nous Wink
Elle me fait penser à ma première rate ("ah j'ai peur de toi, vite, je cours me cacher dans ta manche !") :345:

Toute la portée est dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:09

Coucou c'est super d'avoir les photos !!! Je pense qu'il vaudra mieux que je prenne un male dominé puisque j'en ai déjà deux qui se chamaillent pour etre le dominant et ce sont de gros pépères non qu'en penses-tu ? ! En tout cas ils sont chou comme tout j'ai hate d'etre a jeudi prochain !! ( toujours ok pour toi ?) Sinon ils sont tous calins ?
Ils sont vraiment tous super mignons autant les males que les femelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 34
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:14

Toujours OK bien sûr !

Je ne sais pas si ils sont très dominants ou pas puisque les dominants ne sont pas remis en question ^^ Il n'y a que le premier qui cherche vraiment à rester le chef, je pense que pour tous les autres il n'y aura pas de problème.
Et il ne faut pas oublier qu'ils sont tout petits, par rapport à de gros pépères ils ne feront pas le poids ^^

Une petite photo pour le plaisir lol!

9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 S7301552
Revenir en haut Aller en bas
Lu...
En sevrage
En sevrage
Lu...

Féminin
Messages : 58
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 18/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:15

Je regarde les photos, re-regarde, re-re-regarde.....
Sweet, so sweet !
Difficile de préférer une puce à une autre !
Ça se joue plus sur des expressions qui ne sont dûes, je pense, qu'au moment ou tu as pris la photo..
Dans cette optique, j'ai un faible pour la petite 1...

NB : Jolis mâles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luciel.ultra-book.com/book
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 17:17

Pareil que toi Lu dans cet optique j'ai une préférence sur les deux derniers maloux mais je pense qu'on se rendrai vraiment compte en les voyant en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 9 adorables ratons (à clôturer, merci !)   9 adorables ratons (à clôturer, merci !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 adorables ratons (à clôturer, merci !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons tous doux à adopter [à cloturer, merci]
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» Adorables ratons à adopter
» Tchouk et ses 9 adorables ratons husky à adopter sur lyon !!!!!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-